[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement, déjà que l'histoire avance pas vite en temps normal, ils se permettent de faire masse de flashbacks...
Citation :
Publié par sinernor
Et quelle fin de saison minable....
C'est pitoyable de faire un cliff comme ça. Si je veux du cliffhanger de bâtard je regarde plus belle la vie. Mais au moins j'ai la réponse à mon cliff du vendredi soir au pire trois jours après... Un an Six mois, grâce à la coupure mid season, à se demander comment ils vont se sortir d'une situation impossible je trouve ça fou
Citation :
Publié par Asylum
Je suis abasourdi, ils ont réussi l'exploit de faire une saison encore pire que la 2. Je me sens tellement sale d'avoir maté ça. Heureusement GoT revient dans une semaine
Abstient toi de regarder la saison 5 alors ?
J'comprend toujours pas comment on peut suivre une série qu'on aime apparemment pas.

Hâte de voir la fin pour ma part, j'ai bien apprécié la saison donc ça devrait être dans la même veine.
Quelqu'un à une idée de quand débutera la diffusion de la saison 4 en français?

J'ai essayé de fouillé à quelques reprises sur le net et j'ai rien trouvé , c'est peut-être trop tôt aussi... Quoique j'avais vu il y a pas longtemps une série (je ne sais plus laquelle) qui commençais être diffusé en français à peine quelques semaines après être terminé en version originale.

Ouais , je sure sûrement un des rares à attendre ça mais ça me fait chier d'écouté en anglais.
Ça serait sympa de regrouper les messages des mecs qui post depuis le début. Y'en a qui crache sur la série, un épisode sur deux, depuis la saison 2. Ça fait quand même du temps perdu pour une série que l'on n’apprécie pas !

Sinon j'ai trouvé le cliff un peu énorme oui, mais comme chaque fin de saison de n'importe quelle série un peu regardée ... Dans l'ensemble cette deuxième partie de saison change un peu, j'ai plutôt apprécié.
Pourquoi continuer à regarder cette série?

- parce que la curiosité l'emporte et que l'on veut savoir comment cela va se finir.

- parce que l'espoir fait vivre et que l'on peut espérer des épisodes aussi bons que les quatre premiers.

- parce que dans ce tas de médiocrité, il y a un ou deux personnages sympathiques et attachants.

- parce que ça fait toujours plaisir d'avoir un sujet de discussion commun avec des amis, collègues, etc... pour cracher sur la soupe.

Globalement, la série est vraiment très naze, mais on peut toujours espérer avoir du mieux au fil des épisodes.
Vraiment non cet épisode, c'est pas possible.
D'habitude j'accepte les petites longueurs, les mauvaises scènes etc, mais la c'était le final ... Normalement, sur un épisode aussi important, tu peux pas te permettre de placer 5-6 flashback de 1 minutes qui n'ont aucuns rapport avec ce qui se déroule, svp.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sympa les scénaristes pour le TERMINUS .. On apprends qu'ils mangent des gens, bon ok. On nous fait douter que glenn et tout sont morts, mais non.
Et la fin ...
Je me demande comment Rick va réussir à s'en sortir, ils sont armés jusqu'aux dents, ils doivent être 30 et l'équipe de rick n'a plus d'armes .. ( sauf les dents de rick )
Bref ça m'a vraiment gavé cet épisode, je vais lire le comics pour connaître la suite ..
Citation :
Publié par Prime
Vraiment non cet épisode, c'est pas possible.
D'habitude j'accepte les petites longueurs, les mauvaises scènes etc, mais la c'était le final ... Normalement, sur un épisode aussi important, tu peux pas te permettre de placer 5-6 flashback de 1 minutes qui n'ont aucuns rapport avec ce qui se déroule, svp.
Je l'ai compris comme ça :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On avait pas vu comment Rick était devenu un fermier, je me rappelle que ça gueulait ici d’ailleurs comme quoi il passe du mec badass à l’éleveur de cochons.

On voit qu'il a essayé de faire de son fils un gamin gentil etc, et au final il fini par bouffer la jugulaire d'un mec, devant lui. J'ai trouvé les flashback pas trop mal contrairement à toi du coup.
Épisode sympa, malgré le nombre trop important de flashback à mon goût.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La morsure qu'inflige Rick était magique !


Juste un peu déçu du cliff de fin, mais la saison était sympa dans l'ensemble.
J'ai bien aimé l'épisode mais cette fin ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne vois pas comment ils vont pouvoir s'en sortir par contre. Par d'armes et complètement enfermés. A moins que ce soit juste une mise en quarantaine forcée pour voir s'il n'y a pas quelqu'un de mordu dans le tas !

Par contre j'ai bien cru que Carl allait y passer.
Moi j'ai apprécié cet épisode et je comprends qu'on puisse ne pas tout apprécier dans cette série, moi meme, il y a 3 episodes que je n'ai apprécié, 6, 7 et 8 de cette saison.

Mais il faut croire que certains prennent encore plus de plaisir à regarder cette série qu'ils jugent "naze" entre autres pour lui cracher dessus, que les autres en la regardant et en l'appreciant pour ce qu'elle est. Moi c'est ce gout pour la critique d'oeuvres jugées mauvaises, l'acharnement dont certains semblent faire preuve et ce petit jeu de surenchere de la critique entre "haters" que je trouve pitoyable.

Je précise que je parle de ceux qui crachent violemment sur la serie et ce dernier episode en disant que c'est naze depuis plusieurs saisons, et pas de ceux qui n'ont pas apprecie cet episode, cette fin ou cette moitie de saison.
Je tiens a preciser que j'ai arreté la serie apres la s2, qui etait vraiment une des pires choses que j'ai jamais vu (omg la mere, putain comment c'est possible jouer aussi mal?).

La s3, on m'a dit que c'etait mieux, et que ca resuivait le comics avec la prison.
Putain, j'ai tellement regretté...

Apres, j'ai dit plus jamais.

Je repasse sur le thread de tps en tps voir comment ca evolue, parce que mine de rien, c'est la seule serie de zombis.

La tout le monde disait que la serie etait geniale depuis la s4, du coup j'ai regardé un episode au pif, bah non, idem que s3, infame, inconsistante, le scenar continue de partir encore plus en couille, les acteurs jouent de plus en plus mal... je peux continuer encore longtemps la liste.
Et quand j'ai vu qu'en plus, j'etait tombé sur un des derniers, j'ai su que le cliff serais enorme, comme a chaque fin de saison.


Et je me suis pas trompé, cette serie est merdique, elle ne merite meme pas de s'appeler comme le comics.
Vous êtes vraiment dur concernant le dernier épisode et la série en règle générale.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Concernant les tirs ratés. Ils sont voulus et expliqués. Ils visent les pieds peut être pour pas les tuer ou tout simplement pour les emmener où ils veulent, à savoir devant le grillage où l'équipe est planquée et où il y a des gars postés sur le toi.
-Concernant les FB. J'ai bien aimé. Ils expliquent mieux l'évolution de Rick, Carl et revoir Hershel fait plaisir. Ils sont quand même assez courts.
Quand à ceux qui ne savent pas comment ils vont s'en tirer. Rick a planqué des armes à l’extérieur du terminus.

J'ai bien aimé la structure de la saison, ça change un peu et ça permet de se focaliser sur les personnages, leurs comportements, histoires, évolutions.
Citation :
Publié par Canard VayCay
J'ai bien aimé perso
La fin est clairement décevante parce que l'épisode est globalement bon. On retrouve une ambiance assez pesante et malsaine ça pardonne un peu la phrase finale qui faisait vraiment bateau.
*au sujet de la dernière phrase .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Excellent épisode et la phrase finale de Rick est loin d'être bateau , elle est même nécessaire car on retrouve le Rick en puissance 10 tel qu'on avait connus à la fin de la saison 2, vous vous en souvenez, cette état d'esprit de chef qui réagi au quart de tour . Ce Rick la on l'avait perdu a la prison depuis la mort de sa femme, son retrait en tant que chef pour se concentrer sur son fils. La le Rick "leader" reprend sa place pour la prochaine saison.


Citation :
Publié par Mogweed
Épisode 16. A

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai plutôt bien aimé l'épisode (comme les trois ou quatre derniers d'ailleurs, pour moi il y a une nette amélioration). Les souvenirs de la prison sont réussis, le parallèle avec la situation de Carl dans le présent est forcément évident mais ça fonctionne en tout cas.

La scène de l'attaque est assez intense (et dérangeante), j'aime bien qu'on se débarrasse ainsi des cas sociaux, ils étaient déjà lassants.
C'est vrai que c'est très rapide au terminus, mais vu leur passé, ça n'aurait pas été logique de ne pas voir Rick sur le qui-vive. Là au moins on ne perd pas (trop) de temps inutilement.

La toute fin ne m'a pas choqué, je ne l'ai pas trouvée aussi mauvaise que ça. Par contre ça atténue un peu la menace des habitants du terminus. Encore que, avec Carol, Tyreese et peut-être Beth qui vont sans doute arriver, les choses risquent de se compliquer.

Sinon j'adore les regards que Michonne lance à Rick tout au long de l'épisode.
Une moitié de saison bien plus réussie que la précédente à mes yeux.
Tout pareil, j'ai déjà hâte a cette automne .

Dernière modification par Bal'E ; 31/03/2014 à 19h41.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Non mais si vous n'aimez l’épisode sérieux, il vaut mieux arrêter.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas que j'ai pas aimé le contenu, c'était pas mal. Il y avait des situations assez stressante, de l'humain et le terminus.
Mais je n'ai pas apprécié les flashbacks. (un aurait été suffisant au moment où rick lui arrache son cou)

Après j'ai trouvé l'arrivé dans le Terminus bien, mais le moment où ils courent dans la gare et où ils marchent vers le wagon, c'est trop long.
Puis il y a même pas un mort de chez Glenn .. c'est dommage, ça aurait pu expliquer le bon steak sur le barbeuk.
Puis, je trouve ça dommage que l'intrigue ne soit pas aussi puissante que ça. Bon d'accord ils sont dans la merde, sans armes vs 30 mecs, mais on sais tous que Rick va sûrement s'en sortir. Il y aura 3 morts et puis voilà, ils tuerons les autres, voleront la nourriture (enfin ..), et repartirons ..
Le contenu était bien, mais le déroulement était pas top à mon goût.
Il ne faut pas exagérer non plus. La série n'est pas merdique. Après on aime ou on aime pas.
Pour avoir enchainé la saison 3, puis la 4, je ne trouve pas la série aussi nulle que ça. Mais oui, elle comporte de grosses lenteurs qui peuvent parfois lasser. A côté de ça, on a droit à des moments plutôt intenses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés