JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 549 (sites) | 901 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL SansNom

Et ce n'est pas comparable à Breaking Bad qui avait fait une pause d'un an, puisque ici (et comme pour plusieurs séries), la pause ne dure que quelques semaines.
Siilk!
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Nathos Voir le message
Tu sais qu'on a le droit à un mid-season depuis la S2 ?
Les joies d'internet Ca n'enlève rien au fait que je n'adhère toujours pas à couper une saison en 2.
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Siilk! Voir le message
Les joies d'internet Ca n'enlève rien au fait que je n'adhère toujours pas à couper une saison en 2.
Ha mais je n'aime pas le principe non plus. Sauf que depuis la S2, je me suis fait une raison
Asylum
Alpha & Oméga

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Bah putain le Gouverneur gentil ça aura pas duré longtemps. Bon la semaine prochaine c'est pas compliqué, il faut qu'il laisse en vie Hershel, Daryl et Tyreese. Le reste c'est pas indispensable. Je veux pas qu'il meure pour une fois qu'il y a un personnage pas trop fade
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Ep 7

Episode sympa. Sans plus. ça se met doucement en place. Le Gouverneur n'aura pas mis longtemps pour redevenir comme il était.

Trailer épisode 8 + comparaison comics :
Le seul élément qui m'a sauté aux yeux, c'est à la fin de l'épisode. La série rejoints la BD puisque le Gouverneur a trouvé un groupe avec un tank, et que l'on voit dans la présentation du prochain épisode qu'ils (Le Gouverneur & Co) viennent toqué à la porte de la Prison voir Rick & Friends. Bref ... à voir ce que ça donne.

Dernière modification par SansNom ; 25/11/2013 à 16h03.
Hwel [CDV]
Alpha & Oméga

Mouais j'ai trouvé l'épisode très moyen...
JOL SansNom

Episode 7
Episode sympa, ça fait plaisir de voir un autre groupe et comment ils survivent. Finalement c'est peut être toute la bande à Rick que je trouvais chiante dans la série. Pour le Gouverneur :
Ca m'a surpris quand il shoot Martinez, je ne pensais pas qu'il allait comme avant si rapidement.

Citation:
Envoyé par Siilk! Voir le message
Ep 7 :

Un point qui m'échappe sur cet épisode, c'est la scène où il regarde au fond du lac le type qu'il a buté. C'est le moment où il prend sa décision de reprendre du service pour siéger la prison ou bien ça signifie autre chose ?
J'ai compris que c'était juste pour montrer qu'il n'a pas changé par rapport à Woodbury où il avait une collection de crânes et qu'il est toujours dérangé. Cette fois ci, c'est des zombies au fond d'un lac

Citation:
Envoyé par Asylum Voir le message
Bon la semaine prochaine c'est pas compliqué, il faut qu'il laisse en vie Hershel, Daryl et Tyreese. Le reste c'est pas indispensable. Je veux pas qu'il meure pour une fois qu'il y a un personnage pas trop fade
C'est qui "il" ? Parce que Daryl est devenu bien fade depuis cette saison ; Tyreese, c'est pas T-Dog mais je ne le trouve pas bien intéressant ; donc il s'agit bien de Hershel ?

Citation:
Envoyé par Nathos Voir le message
Trailer épisode 8 + comparaison comics :
Le seul élément qui m'a sauté aux yeux, c'est à la fin de l'épisode. La série rejoints la BD puisque le Gouverneur a trouvé un groupe avec un tank, et que l'on voit dans la présentation du prochain épisode qu'ils (Le Gouverneur & Co) viennent toqué à la porte de la Prison voir Rick & Friends. Bref ... à voir ce que ça donne.
Ca m'a sauté aux yeux dès l'intro quand j'ai vu le char. Je me suis dis, soit c'est un clin d'oeil, soit ils vont faire comme le comics. Je me demande comment il va persuader son nouveau groupe de le suivre.
Panta
Alpha & Oméga

La rédemption du gouverner aura pas duré longtemps
Hark² [NAIN]
Alpha & Oméga

Faut m'expliquer l'intêret des 2 derniers épisodes...

Enfait on en reviens a un statut quo inutile et qui pompe 80 min de la saison.
Habemus Papam [-FF-]
Alpha & Oméga

C'est the walking dead hein, plus basé sur les situations que sur le scénario.
Haesik
Alpha & Oméga

Tout ça pour ça...
Si les scénaristes voulaient voir le gouverneur assiéger la prison avec un tank il suffisais de lui en donner un à la fin de la saison 3.
Décidément ce personnage est à jeter.
Fubinx
Alpha & Oméga

moi j'aime bien. Ca confirme le fait que les gens ne changent pas. Un enfoiré sera toujours un enfoiré.
JOL Nathos
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Haesik Voir le message
]Décidément ce personnage est à jeter.
Je suis moins catégorique. Finalement, le Gouverneur est juste fidèle à lui-même.
Asylum
Alpha & Oméga

Je parlais du Gouverneur SansNom.
LordYu [DISCO]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par SansNom Voir le message
J'ai compris que c'était juste pour montrer qu'il n'a pas changé par rapport à Woodbury où il avait une collection de crânes et qu'il est toujours dérangé. Cette fois ci, c'est des zombies au fond d'un lac
Yep, pour moi c'est la même chose, c'est juste pour nous montrer que c'est le même personnage. A Woodbury il avait des aquariums, là c'est un lac, de quoi avoir une plus grosse collection !

Sinon concernant le reste de l'épisode j'ai juste de dire "salut on a fait une saison pour rien". J'étais content du précédent épisode mais la je kiffe vraiment pas le retour à la case départ.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite