[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Episode 16
Je pensais que vous déconniez en disant que c'était naze mais malheureusement ce n'était pas un poisson d'avril.

La musique, la mise en scène, sans parler de ce qui se passe pendant l'épisode, c'est... je ne trouve pas les mots pour qualifier ça.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourtant j'ai cru que ça allait bien commencer avec l'intro, je pensais que le Gouverneur défonçait Andrea, mais non, c'était juste Milton.

Au moins ils sont restés fidèles avec le personnage du Gouverneur, bien ridicule jusqu'au bout.

J'avoue avoir été étonné de voir Andrea se faire mordre, je pensais qu'elle allait s'en sortir. Mais finalement vu qu'elle a été conne durant toute cette saison, c'est bien fait pour elle et bon débarras.

J'ai cru aussi que les réalisateurs nous avaient bien troll et que tout le groupe de Rick s'était barré de la Prison pour au final ne pas avoir la guerre dont on nous bassine depuis plusieurs épisodes. Mais en fait non, ils sont bien mais tout compte fait, j'aurais préféré qu'ils se soient barrés et ne rien n'avoir.

Il n'y a que Carl que j'aime bien, un peu beaucoup taré mais il a un bon tempérament. Ca me plairait de voir un The Walking Dead 10 ans plus tard avec Carl en héros.


Maintenant cette série va devenir mon nouveau Heroes, une série que je suis uniquement pour me moquer d'elle et voir à quel point on peut repousser les limites de la médiocrité.
C'est honteux de voir ça! Quand je pense qu'il y a des gens qui bossent sur se genre de scènar' ... la médiocrité de l'écriture et de la mise en scène affolent les compteurs.
Tout n'est qu'enchaînant d'invraisemblances, le scénario est parfaitement indigent et ne réserve aucun moment de suspense.
Citation :
Publié par Mémaliah
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'pensais que justement la saison 4 allait se focaliser sur les personnages féminins comme Andréa, Carole et Beth.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah, c'est ce que disais les producteurs pour la S4. Mais du coup, sans Andréa.

Dernière modification par SansNom ; 01/04/2013 à 13h53.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils se focuseront sur le groupe de mamies qui a débarqué.
Bon côté : on sera pas dépaysé dans le rythme avec la s3. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pas été déçu. Non après avoir vu cet épisode, je ne m'attendais qu'à des mauvaises critiques et j'ai pas été déçu.

Citation :
Publié par SansNom
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai cru aussi que les réalisateurs nous avaient bien troll et que tout le groupe de Rick s'était barré de la Prison pour au final ne pas avoir la guerre dont on nous bassine depuis plusieurs épisodes. Mais en fait non, ils sont bien mais tout compte fait, j'aurais préféré qu'ils se soient barrés et ne rien n'avoir.

Il n'y a que Carl que j'aime bien, un peu beaucoup taré mais il a un bon tempérament. Ca me plairait de voir un The Walking Dead 10 ans plus tard avec Carl en héros.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pensé la même chose concernant Carl.
Et pour la première attaque de la prison, je me suis senti un peu con sur le coup. Les scénaristes nous auraient-il menés en bateau pendant toute cette saison pour nous surprendre avec enfin une prise de décision qui s'avère finalement plus logique que de se battre à moins d'une dizaine contre toute un groupe trois fois plus nombreux et sur-armé ?
MAIS NON LOOOOOOOOOOOOOOOL


Pour moi TWD rejoint Dexter à la poubelle.
Au moins je me suis pas trop ennuyé, mais le final est à chier.
Citation :
Publié par Lrgn
s03ep16 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je rêve ou pendant le gunfight il y a eu 0 mort , belle fuite préventive omg.
super le recrutement des papys mamies a la fin, déjà que les épisodes étaient super lent, ca va donner quoi avec encore plus d’arthrite ...
Mdr j'espère que tu te plantes.

Question.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le gouverneur s'est simplement barré avec 2 lascars ?
Ep 16

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi qui pensait qu'on en aurait fini avec le gouverneur ...


Vite fait spoil comic
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On s'en éloigne définitivement là, les prochaines saisons n'auront vraiment plus grand chose à voir.
Episode 16
Citation :
Publié par Jacob
Question.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le gouverneur s'est simplement barré avec 2 lascars ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors là aucune idée, je ne vois pas du tout où ils veulent en venir, c'est le flou total.

Mais peut être qu'il rejoindra la bande à Rick dans la saison 5 et qu'il se sacrifiera pour eux avant de finir en zombi.
C'est qui qu'avais prévu que le final serais a chier avec un cliff de ouf ?
Vous pouvez pas dire que je vous avais pas prevenu.


Spoiler comic pour comparaison avec andréa
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Autant je pouvai pas la blairer dans la série, avec son coté sainte nitouche, autant dans le comic c'est un vrai bonhomme, et je suis content qu'elle soit encore en vie.
Cet épisode m'a énervé sur tous les points :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Le gouverneur n'est pas mort, j'imagine qu'ils vont le faire revenir.
J'en ai marre, il est increvable, et en plus ça signifie que l'intrigue de cette saison n'est pas terminée.

- Les survivants restent dans la prison, ça me saoule, je voulais qu'ils changent un peu d'environnement...

- La bataille je reviens pas trop dessus, c'était n'importe quoi, pas un seul blessé dans les deux camps.
Et bien dans la lignée des 2- 3 derniers épisodes, j'ai beaucoup aimé celui-ci.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On sort du trip guéguerre qui ne convainquait personne, les persos recouvrent ou la raison (Rick), ou la folie (Carl), et beaucoup de nouvelles interactions sont à venir avec les derniers arrivants à la prison.

J'espère que la saison 4 se focalisera sur la survie de l'humanité comme c'était le cas en saisons 1 et 2 parce que cette bataille d'égo n'a que trop duré. J'espère aussi à ce titre que le gouverneur ou mourra vite, ou évoluera d'une manière ou d'une autre.

Un bon final pour une saison qui a peiné à décoller.
J'ai ça bancal, y'a des choses qui devraient être réglées et des endroits avec lesquels on devrait en avoir fini, mais pas aussi désagréable que le final "panpanpan" que j'attendais en transpirant.

Je crois que les deux gros drames de cet épisode sont :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le gouverneur, fallait lui régler son compte, au lieu de ça c'est Andrea qui meurt trololo, j'en peux plus de ce personnage grotesque, que quelqu'un lui foute une balle merde ! Sérieusement, ça aurait du venir dans cet épisode, ce personnage est raté au possible et il devait mourir ici, c'était clair.
La prison : c'était clairement l'heure de se barrer de là avec un "qui m'aime me suive" et de reprendre la route, les zombies sont de plus en plus faibles et pourris et l'endroit est rempli de fantômes pour tout le monde, au lieu de cela on va se prendre du "grey's geriatry" dans la prochaine saison avec des couches culottes zombies pleines de caca et des dentiers mort-vivants qui roament dans les couloirs...
Citation :
Publié par ½ Lyfe
avec un cliff de ouf ?
Je ne sais pas si c'est parce que je suis tellement blasé et que du coup j'attends pas du tout la suite, mais il est où le cliff de ouf ?
Citation :
Publié par LordYu
Je ne sais pas si c'est parce que je suis tellement blasé et que du coup j'attends pas du tout la suite, mais il est où le cliff de ouf ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qui sera la prochaine copine d'Hershel?
Citation :
Publié par Leena xu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est quoi la traduction exacte du passage de la bible?
Personne de catho dans le coin?

Sinon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin l'autre raté révèle que c'est un psychopathe

D'ailleurs c'est vraiment des petites couilles les militaires qui l'accompagnent
Si cet épisode était VRAIMENT le final de la saison 3, alors c'était VRAIMENT le plus merdique que j'ai été amené à voir... Du n'importe quoi intégral : il faut pendre les scénaristes...
Franchement ils pourraient engager quelques scénaristes de Breaking Bad pour le coup...
Je crois que je vais m'arrêter là pour cette série, on verra ce que nous réserve la saison 4 mais ça fait déjà 2 saisons que ça traîne et qu'ils deviennent tous des attardés, y a que Carl qui est malin quoi.

Pour résumer la saison (série ???):

Merci JoL vous confirmez mes plans : regarder d'abord TWD puis GoT
Citation :
Publié par SansNom
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors là aucune idée, je ne vois pas du tout où ils veulent en venir, c'est le flou total.

Mais peut être qu'il rejoindra la bande à Rick dans la saison 5 et qu'il se sacrifiera pour eux avant de finir en zombi.
Bon ok je suis pas le seul à avoir pas compris cette partie la.

Vu le grand écart avec le comic je le demande ce que va nous réserver la prochaine saison, au moins tout ce que je croyais être vraie vole en éclat, finit le semi-spoiler.
Citation :
Publié par LordYu
Je ne sais pas si c'est parce que je suis tellement blasé et que du coup j'attends pas du tout la suite, mais il est où le cliff de ouf ?
Ben ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'sais pas si tu as vu, mais là on est encore rendu à la fin de la prison. Le Gouverneur & quelques sous-fifres (au moins 2) sont toujours en balade. Bref à la S4, on se tape toujours les mêmes quoi :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés