[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prime
Cet épisode est un de mes préférés de la saison.
Le niveau s'améliore et il y a vraiment des détails sympa en perspective.
Oh de l'espoir ? Je regarde ça ce soir lol !
S4 E11:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le nouveau trio est vraiment sympathique, notamment le militaire qui me fait bien rire. Le scientifique qui garde le silence sur l'origine des zombies parce que l'info est classée secret défense ça fleure bon le cliché de l'expérience militaire qui a mal tournée. J'espère que c'est un peu plus subtil.
Par contre j'ai trouvé tout le passage avec Rick en mode ninja affreusement chiant.
@Nephizz

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouai le passage avec les nouveaux personnages est marrant, mais ça ne colle pas du tout avec l'univers de la série, pour moi c'est en total décalage. Il faudrait choisir entre le sérieux et l'humour qui joue sur les clichés et la caricature (c'est un festival là, le militaire qui veut sauver le monde, le scientifique et son secret défense qui tire sur le camion et la jeune femme en short sexy )
Il ne manque plus que le jeune geek hacker...
Citation :
Publié par Timinou
@Nephizz

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il ne manque plus que le jeune geek hacker...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Glen ?

Peut-être que le scientifique va sauver le monde et qu'ils vont annoncer la fin de la série après la saison 5 ?
C'était moins mauvais que la semaine dernière en même temps c'était pas dur.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plutôt sympa le nouveau groupe même si c'est des gros clichés, Eugène à l'air d'être un bon Winner.
Ouais pas mal comme épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai pas trop capté les gars dans la baraque quand Rick était sous le lit mais bon...a priori des random survivants. Mais vu leur état d'esprit c'est a se demander comment ils ont pu survivre jusque là.
Citation :
Publié par Yortsed
Ouais pas mal comme épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai pas trop capté les gars dans la baraque quand Rick était sous le lit mais bon...a priori des random survivants. Mais vu leur état d'esprit c'est a se demander comment ils ont pu survivre jusque là.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Clairement j'ai trouvé ça un peu too-much le coté "tiens je préfère ce lit donc je te bute", puis ça choque personne apparemment tutto va bene !
Citation :
Publié par Yortsed
Ouais pas mal comme épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai pas trop capté les gars dans la baraque quand Rick était sous le lit mais bon...a priori des random survivants. Mais vu leur état d'esprit c'est a se demander comment ils ont pu survivre jusque là.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Justement en les voyant on se dit qu'ils ont survécu en abandonnant tous leurs alliés, ce qui fait d'eux des enfoirés finis. Mais bon j'espère qu'ils vont se faire tuer. On les reverra surement par la suite.

Pour le groupe qu'a rencontré Glen et l'autre c'est assez sympa, je veux savoir quand même ce qui a déclenché tout ça parce que oui le concept des zombies est bon mais faudrait quand même qu'on en sache la cause première, le patient zéro ou je ne sais quoi.

Au final tout le groupe va sûrement se rendre au même endroit. Mais y a le groupe de Tyresse machin truc, celui de Rick, de Daryl et de Glenn. Mais pour celui du car qui s'est échappé, on va avoir des nouvelles ? Parce que oui il n'y a rien d'important là-bas...

Et bordel de m**** c'est pour quand
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
FORT BENNING Pu**** le truc dont ils nous parlent depuis la saison 1 c'est la seule chose que je veux voir pour le moment !!!!!!!!!
Ep 11

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mon dieu comme le début d'épisode était chiant. Toute la partie avec Michonne et (nom du gamin) est longue et inutile. Je comprend qu'ils souhaitent donner de la profondeur aux persos mais concentrez vous sur l'histoire, déjà ce serait pas mal.
Enfin je dit ça et tadaa, première fois que l'on perçoit un peu de profondeur dans le scénario. Alors que c'était exactement ce qu'il manquait à cette série (avec des personnages attachants), une finalité, un objectif. Putain j'espère qu'il vont pas lâcher l'idée d'aller à Washington et de découvrir ce qu'il s'est réellement passé, pour continuer de faire pour la quatrième fois le tour de leur état.

ps : Ah ouais, Fort Benning j'avais oublié. Euh, franchement si c'est pour avoir encore une saison dedans, avec comme d'habitude : On est content => Nouvelle vie, renouveau blabla, on est bien ici => Tiens il y a des choses bizarre, pourquoi il y a un couvre feu ? Tiens je vais sortir la nuit, car même si j'ai envie de me caser et de recommencer ma vie avec mon fils et ma fille, je dois tout même faire mon shérif casse couille => Ah mais en fait le boss est méchant, il vend des enfants et des malades et fait des expériences sur les Walkers, on se casse => saison 6 : On se ballade dans les bois.



Bien, mais sans plus.

Dernière modification par Sodja ; 25/02/2014 à 14h22.
Pas mal cet épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé également les scènes de Rick dans la maison un peu wtf, dans le sens où comme par hasard, ils rentrent dans cette maison et non une autre. Pourtant, on voit Rick mettre le divan devant la porte, ils sont donc passés par où ? J'imagine par derrière mais si tu sécurises la porte d'entrée, tu le fais pour toutes les portes... mais soit.

Tout le monde a l'air de suivre le chemin des rails, j'espère que Daryl et la fille (je n'sais plus son nom) le feront mais si on regarde le teaser du prochain épisode, ils ne leur arrivent rien de bon.
Citation :
Publié par Zoha

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on voit Rick mettre le divan devant la porte, ils sont donc passés par où ? J'imagine par derrière mais si tu sécurises la porte d'entrée, tu le fais pour toutes les portes... mais soit.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'autant plus que si tu vois que quelqu'un a barricadé la porte tu dois te douter que la maison n'est pas vide, et que si, au meilleur de ta connerie tu ne le vois pas, tu dois au moins fouiller la maison pour voir si il y a des Walkers. Classique quoi. Là les mecs entrent, font du bordel comme si les walkers n'étaient plus attirés par le bruit, et pensent à fouiller l'étage seulement lorsqu'un d'eux à envie de se faire une sieste.
Rick aurait du se faire kidnappé.

Et ouai, l'autre qui tue pour un lit, ok...
Je comprends pas pourquoi 90% d'entre vous continuent à regarder la série... Vous attendez quoi ? Une série d'action ? Un survival perpetuel ?

Les épisodes que vous trouvez chiant, je les trouve fort en émotion moi. Le 9ème était lent, ok, mais intense !!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce môme a grandit dans un univers inhumain et il commence son adolescence, où on apprend justement à en devenir un en remettant en cause la totalité de l'image paternel avec aucun repère. Je l'ai trouvé fort moi cet épisode et la relation Rick/Carl est super intéressante.


Pour moi, The Walking Dead, c'est l'exploration de la nature humaine dans un environnement qui ne l'est plus. Et ça reste une bonne série pour moi.
Citation :
Publié par Damaelyon

Pour moi, The Walking Dead, c'est l'exploration de la nature humaine dans un environnement qui ne l'est plus. Et ça reste une bonne série pour moi.
Ça fait un moment qu'ils explorent leur nature quand même... L'avenir de l'Humanité et le pourquoi c'est arrivé, c'est quand même plus intéressant niveau écriture. Et puis de toutes façon tu peux faire les deux hein.

Je comprend qu'il n'y est ni scientifique, philosophe, politicien ou militaire et que le partis pris dans la série est de suivre un groupe de gens plutôt banals, normaux. C'est plutôt logique qu'il soit déconnectés et totalement perdus. Ils ne peuvent pas savoir ce qu'il c'est réellement passé. Mais le fait qu'ils ne se posent même pas la question c'est soulant.
Moi c'est ça qui me manque le plus dans cette série, non pas l'action dont j'en ai rien à foutre, mais un putain d'objectif scénaristique autre que la découverte de son nouveau moi. Le matériel de base est quand même énorme, et on ne nous propose aucune vision plus large.
Ça devrait nous faire rêver le futur de l'Humanité. L'avenir de l'Homme dans ce nouvel environnement justement, et toutes les possibilités tant politiques que philosophique qui lui sont proposés.
Citation :
Publié par Damaelyon
Je comprends pas pourquoi 90% d'entre vous continuent à regarder la série... Vous attendez quoi ? Une série d'action ? Un survival perpetuel ?
J'ai souffert pendant 4 saisons ça serait un peu con de craquer maintenant, je veux quand même savoir comment ça va se terminer.
J'attends un rythme plus soutenu*.

*C'est abusé d'étaler 9 comics sur une cinquante d'épisodes ...
Citation :
Publié par Habemus Papam
Aux us ya eu plus de 100 comics.
100 chapitres oui, 100 tomes reliés (c'est ce qu'il a du vouloir dire) non. On en est que au 21 si mes souvenirs sont bons.
Citation :
Publié par Sodja
Moi c'est ça qui me manque le plus dans cette série, non pas l'action dont j'en ai rien à foutre, mais un putain d'objectif scénaristique autre que la découverte de son nouveau moi. Le matériel de base est quand même énorme, et on ne nous propose aucune vision plus large. Ici les téléspectateur sont comme les survivants on ne sait jamais de quoi sera fait le lendemain.

Ça devrait nous faire rêver le futur de l'Humanité. L'avenir de l'Homme dans ce nouvel environnement justement, et toutes les possibilités tant politiques que philosophique qui lui sont proposés.
Je ne sais pas si un arc scénaristique plus long serait nécessaire . C'est sure que cela rendrait le show un poil plus captivant mais cela rendrait la série semblable a d'autres séries (Ouai nous sommes les héros et nous sauvons le monde youppiiiii!) . Dans WD, le téléspectateur est au même niveau que les survivants, on ne sait jamais de quoi sera fait le lendemain .

Le point de vu des scénaristes est pourtant claire ,il ni ya justement pas de possibilités politiques ou philosophiques comme tu dis , il y a que la fin du monde , c'est l'apocalypse, et les zombies sont la pour nous le rappeler constamment qu'il ni y a plus d'espoirs . De la même façon que ce qu'on retrouve dans la plupart des films de zombies : Juste des anti-héros qui attendre de crever car a la fin de ces films tout le monde fini par mourir. C'est très rare que ca fini en happy-end et quand c'est le cas le film c'est de la merde.

EDIT: Si tu veux voir une série post-apo avec plus d'envergure macro-sociologique il y a déjà Falling Sky , Revolution ou Defiance alors ce n'est donc pas ca qui manque ces temp-ci.

Dernière modification par Bal'E ; 25/02/2014 à 18h40.
Ben voilà. Il n'a pas d'espoir, pas de but et à chaque fois qu'ils pensent en avoir trouver un, ce n'était qu'illusion ou pour apprendre que c'était inéluctable. C'est dans la nature humaine, c'est tout.

Il n'y a que la mort et la déshumanisation de tout.

Alors comment survivre là-dedans ? Grandir ? Evoluer ,

Donc le personnage de Carl n'est pas insupportable. C'est juste un ado qui fait sa crise d'ado.
Citation :
Publié par Damaelyon
Donc le personnage de Carl n'est pas insupportable. C'est juste un ado qui fait sa crise d'ado.
En quoi ces deux propositions sont contradictoires? Un ado qui fait sa crise c'est chiant quoi qu'il arrive, de plus l'acteur est loin d'être bon.

Sinon le dernier épisode était cool.
Citation :
Publié par Sodja
Ep 11

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain j'espère qu'il vont pas lâcher l'idée d'aller à Washington et de découvrir ce qu'il s'est réellement passé, pour continuer de faire pour la quatrième fois le tour de leur état.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense pas qu'ils vont lâcher l'idée de Washington, peut-être qu'ils n'iront pas là-bas, mais, l'idée est là.
Ils sont toujours restés vague sur "Quand tout ça a commencé.."


Citation :
Publié par Zoha
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé également les scènes de Rick dans la maison un peu wtf,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Puis surtout, le mec mort sur le sol qui ne se réveil pas. Je pensais qu'il allait attaquer Rick ..

Citation :
Publié par HérissonMalfaisant
En quoi ces deux propositions sont contradictoires? Un ado qui fait sa crise c'est chiant quoi qu'il arrive, de plus l'acteur est loin d'être bon
Grandir dans un monde rempli de zombies, avec un père à moitié fou, une mère morte qui a mit au monde un enfant mort (pour lui), c'est pas super facile.
Parce que, en plus, il faut accepter que sa soeur grandisse dans ce monde, alors qu'elle a causé la mort de sa mère ..
Moi je trouve l'acteur plutôt bon pour son âge (et son rôle), après c'est mon avis, et parfois il est chiant, oui :/
Citation :
Publié par Prime
Moi je trouve l'acteur plutôt bon pour son âge (et son rôle), après c'est mon avis, et parfois il est chiant, oui :/
Idem je le trouve bon aussi l'acteur

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre le scientifique qui a priori sait des choses et te sors c'est top secret mais lol quoi. Je lui fait cracher direct le morceau. Le monde entier est ravagé plus rien n'existe et le mec te sors un "top secret". Un secret pour qui, pour quoi ? Ca sert plus a rien maintenant de garder des secrets. J’espère aussi qu'une fois tous ce beau monde réuni - avec quelques morts au passage ce serait fun- on se concentre sur les origines du mal. Et non sur un random camps de survivants avec ces histoires en mousse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés