[Série] [Netflix] Hemlock Grove

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=188692&stc=1&d=1363694358


Citation :
Publié par Synopsis
Dans les bois de Hemlock Grove en Pennsylvanie, près de l'aciérie abandonnée de Godfrey, est retrouvé le corps mutilé et sans vie d'une jeune fille. Une chasse à l'homme s'ensuit mais les autorités ne sont pas certaines que ce soit d'un homme dont elles devraient être à la recherche...
De Eli Roth
Avec: Famke Janssen , Dougray Scott, Kandyse McClure, Bill Skarsgard, Aaron Douglas...


Nouvelle série Netflix... pour le 19 avril 2013.

Allociné
D'autres BA
Betaserie
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 259948-1.jpg
Taille : 680x1000
Poids : 176,3 Ko
ID : 188692   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 259948-2.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 212,9 Ko
ID : 188693   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20263709.jpg
Taille : 600x337
Poids : 93,4 Ko
ID : 188694  
Vu les 2 premiers pour le moment. J'ai pas encore réussi a me décider sur si j'ai apprécié ou pas. Assez trash, mais j'ai peur que ça tourne trop autour de romances entre teenagers


Mini-spoil Ep 1
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils se permettent de taunt Twilight d'un coté, mais font pareil de l'autre
Du loup-garou a une gamine humaine : You gonna find me a vampire
to have a sexless- three-way with?
En tout cas la transformation en loup-garrou, c'est pas made in twilight

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Par contre on a encore le droit a un werewolf @Lambda skin de loup comme dans True blood.
Citation :
Publié par Akheris
La vache, elle est violente la transformation !
Et ça rend tellement crédible(c'est ça le plus fort). Ça change du Pouf t'est un loup, MAGIE!!!!
C'est pas toujours le cas, voici la meilleur scène de transformation qui a rapporté au film l'Oscar des meilleurs effets spéciaux et qui eu un gros impacte sur le cinéma à l'époque.


J'ai juste vue le premier épisode , je vais surement continuer un peu pour voir.
j'ai commencé à mater, l'ambiance est un peu particulière et c'est pour ça que j'ai accroché j'pense
J'attends de voir la suite, ça m'a l'air pas trop mal parti jusqu'ici
Je passe très rapidement par ici pour déposer mon petit point noir. J'ai été bluffé par la présentation de la transformation () et j'admets que l'histoire est suffisamment étrange pour être inspectée de plus près !
Ils ont mis tout le budget de la série dans la transformation (qui est la plus dégueulasse de l'histoire du cinéma). Sinon jsuis perplexe, la série arrive a me tenir juste a coup d'ambiance, car il faut être honnête: il ne s'y passe que dalle.
A voir combien de temps ca va durer, parce que je déteste quand on me prend pour un con a faire miroiter des trucs en fin d'épisode pour me rendre compte 3 épisode plus trad qu'en fait, il ne se passe toujours rien.
L'ambiance est bien glauque, surtout dans les 3 premiers épisodes.
J'aime bien, même si effectivement on nous fait miroiter beaucoup de trucs sans donner de réponses.

Sinon la présence dans l’intrigue d'un gros groupe industriel/labo qui fait des expériences louches change un peu des trucs de loups-garous qu'on voit habituellement.
Ouaip j'ai vu toute la 1ière saison, ça se laisse regarder, mais c'est loin d'être exceptionnel. Par contre l'avantage, c'est qu'on peut faire des trucs à coté et suivre la série en même temps sans être trop perdu !

Après, j'ai aussi eu l'impression que sur certains aspects, il y avait plus ou moins des choses moyennement cohérentes, mais du coup c'est peut être parce que je n'ai pas été assez attentif

Et il n'y a vraiment aucun des personnages auquel je me suis attaché, ce qui est assez rare
Citation :
Publié par mamaf
Ouaip j'ai vu toute la 1ière saison, ça se laisse regarder, mais c'est loin d'être exceptionnel. Par contre l'avantage, c'est qu'on peut faire des trucs à coté et suivre la série en même temps sans être trop perdu !

Après, j'ai aussi eu l'impression que sur certains aspects, il y avait plus ou moins des choses moyennement cohérentes, mais du coup c'est peut être parce que je n'ai pas été assez attentif

Et il n'y a vraiment aucun des personnages auquel je me suis attaché, ce qui est assez rare
Je viens de terminer et franchement la fin est sympa quand même. Les 4 derniers épisodes sont bien remplis, le 13 est excellent. Perso j'ai trouvé Roman et Peter plutôt très bons dans leurs rôles, sur toute la saison. Pareil pour Olivia.
Suis à l'épisode 10, j'aime beaucoup au final, par contre pour une série Épouvante/Horreur à propos des Loups Garous et autres créatures du genre, on en voit quand même pas beaucoup pour le moment du moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés