JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 136 (sites) | 1063 (forums)Créer un compte
WildStar
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] AMAA sur Reddit : Combat et PvP, Carbine répond 1/2 et 2/2

par CosmicDebris sur notre site WildStar, et avec la collaboration de Bati et de Badseed :

Citation :
Les discussions autour du PvP et du système de combat dans WildStar ont suscité beaucoup d’intérêt. C'est pourquoi les studios Carbine ont pris l'initiative de répondre à nos questions sur Reddit.
Cette actualité été publiée en deux partie :

Partie 1/2 : le 17/3/2013 à 17:53
>> Lire la suite

Table de navigation :

Partie 2/2 : le 19 mars 2013 à 18:21
>> lire la suite

Table de navigation :

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par CosmicDebris ; 19/03/2013 à 21h28. Motif: Ajout de la partie 2/2
JOL Zaakks
Alpha & Oméga

Un bon premier résumé, merci
Pakaho
Comte

Sympathique ces précisions !
Le classement Elo permettra à tout le monde de s'amuser en pvp à niveau équivalent. Je trouve que c'est un très bon point et ça évitera les désavantages et les parties perdues d'avance. Restera à voir la communauté présente IG (go farm au middle).

Attention quand même à ne pas ressembler à plus de 90% à WoW , même si ça reste le jeu auquel j'ai le plus joué et qui m'a le plus plu.

> Résumé : On va bien se marrer à se mettre sur la gueule !! =D

PS : Y'a de nombreux joueurs pvp sur ce forum ?
Eskodas
Prince / Princesse

Sympa le 2eme bg, ça fait penser à SWTOR, un fight bien sympa quand les gens joue le jeu.
Lestenil [GE]
Alpha & Oméga

PErsonnellement, je ne suis absolument pas PvP, et je ne compte pas y participer directement non plus sur Wildstar, mais je comprends néanmoins ces nouvelles, et je suis assez satisfait de ce qu'il se dit. Reste à voir la mise en pratique...
JOL Cefyl
Alpha & Oméga

Citation :
PS : Y'a de nombreux joueurs pvp sur ce forum ?
Je ne suis pas un foudre de guerre mais j'aime le PVP quand même ! !
CosmicDebris [LoJ]
Alpha & Oméga

Hum, je me rends compte que je n'ai pas remercié Bati qui a fait un bon travail de préparation (et évidement, comme toujours Badseed)
JOL Cefyl
Alpha & Oméga

ouep, il le mérite, il a bossé la traduction de toutes les question et leurs réponses ! GG Bati !
Bati
Alpha & Oméga

De rien, ça été un plaisir et ça m'a permis de réviser un peu mon anglais, Dame Nature sait que ça me sera utile pour mon avenir!
LSyn
Prince

Très bonne idée ce petit résumé, bon travail à l'équipe.

J'ai beaucoup de mal à me représenter le système Elo. Cela semble très obscur, et quand un système n'est pas explicitement présenté, on a souvent l'impression de se faire avoir par la formule.

Je suis moins un joueur PvP que RvR, GvG ou autre. J'espère que leur PvP sera fun !
JOL Aalix
Alpha & Oméga

J'essaie de comprendre aussi le système élo, j'ai cependant un peu de mal à voir comment un classement peut se faire sur le talent du joueur. La pluspart des classements pvp se font sur le nombre de points engendrés, par jour et au cumul par exemple.
On sait que le nombre de points n'est pas toujours révélateurs du talent du joueur... Entre le farm qui dure des heures ou le PL... J'avoue visualiser difficilement comment le classement Elo fera la différence.

Pour ce qui est de "sélectionner" les combattants avec qui chacun peut combattre c'est plutôt pas mal. Même si encore une fois j'ai un peu de mal à voir la mise en pratique et reste sceptique.
J'espère que cela pourra empêcher par exemple aux ultra gros rankés de venir farmer les ptits verts par exemple...

Pour rester dans la thématique PVP, dans le WSuplink il est évoqué les contrôles de foule. Ce qui serait top c'est de pouvoir par exemple, interagir en groupe pour supprimer les effets : un stun, un contrôle sur un membre du groupe, un autre membre n'a qu'à s'en approcher pour le "réveiller". Une création de mouvement et de réactivité qui pourrait être rigolote. Enfin, des idées, ce n'est pas cela qui manque

Hâte de voir en pratique !
Bal'E
Alpha & Oméga

Je suis tombé par hasard sur une video de 30 min de gameplay pour GameSpot et j e sais pas si vous la connaissez déjà alors je la post au cas ou:

Bati
Alpha & Oméga

Quelqu'un l'avait déjà posté il y'a quelques temps mais elle a du se perdre dans un topic. Mais merci à toi.
Octavius
Comte

Ils ont l'air de vouloir faire en sorte de satisfaire les différents types de joueurs en fonction de l'investissement, ça va dans le bon sens et ça donne envie d'aller chasser du lapin. ^^
zetso
Comte / Comtesse

Yep. Merci pour la traduction !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite