Crash serveur [14/03]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antha'
Tentative de connexion d'un compte : au début c'était "trop de connexions simultanées" quasi instantanément, maintenant c'est page grisée, sablier pendant 30 secondes, puis déconnexion inopinée.

Également et du coup ça me "rassure" d'une certaine manière, au moins ce n'est pas lié spécifiquement à ma connexion....
Citation :
Publié par KiR le Corbeau
La même. Je comprend pas l’intérêt des attaques DDOS sur Dofus, quel est le bénéfice que l'attaquant peut en tirer?
Faire chanter les devs sur la maj cac?
Citation :
Publié par -Six-
Faire saturer les serveurs, pour faire tomber les protections, plus facile d'infiltrer les serveurs après (enfin je crois), revendre la banque de données à des chinois dans 2-3 ans à bon prix puis voir de vrais hacks, et revendre l'argent obtenue ? (Moi je le vois comme ça en tout cas)
Ben oui, cette mafia a été décrite récemment dans un reportage sur l'industrie parallèle des MMO : les goldfarmers n'ont plus qu'à se servir directement sur des comptes au hasard lorsqu'ils en besoin.
J'imagine que si on applique ça à Dofus, ils brisent les items récupérés pour faire des runes et les revendre, et utilisent certains comptes pour faire tourner des bots, ou leurs équipements pour d'autres bots, etc, etc...
Alors, as usual en cas de crash : pas de concours de ping, pas de flood, pas trolls, pas d'images ou de vidéos pourries, pas de jeu du lapin.

Cette liste n'est pas exhaustive.

Du coup, on est tous au courant que TOUS les serveurs de jeu ont crashé, on attends les infos. Ce n'est donc pas non plus la peine de venir dire que vous vous êtes fait déconnecter et espérez un rollback.

Merci.

[Modéré par GrosBenji ]


Sur Many, j'ai pas de problemes de lag, visiblement. Enfin si, mais rien d'encore encore encore plus fort que d'habitude.
Par contre, les guildeux n'arrivent pas à se co.

Dernière modification par GrosBenji ; 14/03/2013 à 19h08.
Citation :
Publié par Yata-san
[Modéré par GrosBenji ]


Sur Many, j'ai pas de problemes de lag, visiblement. Enfin si, mais rien d'encore encore encore plus fort que d'habitude.
Par contre, les guildeux n'arrivent pas à se co.

J'suis sur Ménalt, et pareil, j'pas de problème. Y'a juste les 3/4 du serveur qui a déco, mais on est pas mal à ne pas ressentir les lags.
Certaines personnes me font marré.. La moitié de leur team est déco, ils ont des gros lag, mais non c'est mieux de faire 20 tentatives de connexion d'affilé dans l'espoir de pouvoir rejouer d'une manière fluide.

Serveur de connexion qui sature ça m'étonne pas

La seul chose à faire c'est d'attendre des nouvelles, faire une autre activité, et de maudire ceux qui DDOS plutôt qu'Ankama.

Si vraiment DDOS il y a, peu importe la raison d'une tel attaque je ne partage pas leur avis.
"ouai Ankama vous contrôle on fait ça pour votre bien gnagna"
Cela semble s'améliorer un peu.
Je suis passé du "connexion impossible" à une longue file d'attente
Mais je ne pense pas que cela signifie que le retour à la normal soit pour bientôt.
Ah si ça passe
Mais comme tout le monde se précipite cela continue à coincer
Patience

[Modéré par GrosBenji ]


Le SH a l'air d'avoir mangé aussi un crash selon certains, encore parti pour des rollbacks à la chaîne... comme si on y était pas déjà habitué.

Dernière modification par GrosBenji ; 14/03/2013 à 19h22.
Citation :
Publié par Koz'
Toujours connecté sur Domen avec quelques amis, mais le serveur est très... vide !
Aucun lag de mon côté


EDIT : Des gens commencent à se reconnecter
Les percos vous attendent
Bon, j'ai envie de dire faites vous à manger, comme ça, cela sera déjà prêt pour plus tard, ou regardez un film, anime, séries.

Dans ces cas là, une chose à faire, prendre son mal en patience...
Courage à toutes et tous !

Merci d'avance, à celles et ceux, qui vont poster sur le sujet, le retour à la normal.

Et vous pensez qu'à force le PNJ Trok, va nous donner des "Bouquet de Tanfouguite" en échange de x pousses de Tanfouguite pour récupérer un méga-cadeau de compensation.
Comme par exemple un familier très spécial, genre "un petit lapin blanc sautant sur un flocon de neige".
Oui je trooll et alors ?
Citation :
Publié par souben
=
Et vous pensez qu'à force le PNJ Trok, va nous donner des "Bouquet de Tanfouguite" en échange de x pousses de Tanfouguite pour récupérer un méga-cadeau de compensation.
A creuser ! C'est vrai que ça a tendance à s'accumuler dans les inventaires.
Citation :
Publié par Soulcalic
Connexion rétablie mais j'ai plus aucun point de succès

Des gens dans le même cas ?

Deci reco. ça arrivec quand tu deco en reco en combat ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés