JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 185 (sites) | 778 (forums)Créer un compte
Dota 2
Au centre de la rivière
Répondre
Partager Rechercher
Weak [AvL]
Prince / Princesse

Je regarde actuellement pour un pc fixe, mais sinon pour ce portable, je vais changer la patte thermique du proco et dépoussiérer ma CG, et revenir a une ancienne version des pilotes
Kadala
Déesse suprême

Citation :
Publié par Weak
Je regarde actuellement pour un pc fixe, mais sinon pour ce portable, je vais changer la patte thermique du proco et dépoussiérer ma CG, et revenir a une ancienne version des pilotes
Il existes des petites sous-stations qui ventilent pour les portables, mais je ne sais pas trop ce que ça vaut dans la pratique.
Madj
Alpha & Oméga

J'ai personnellement eu un portable alienware m17x il y a quelques années, fait spécialement pour le gaming avec une cg etc.

C'était de la merde, plus jamais je n'achèterai de portable pour faire du gaming. ça coûte la peau du cul, c'est moyen en perfs, et c'est effectivement sujet a des graves problèmes de surchauffe.

J'avais acheté une base cooler master avec 4 ventilos a l'époque et ça m'avais aide a réduire la température du bouzin de quelques degrés, mais bon c'était tout de même loin d'être optimal.

Franchement, pc fixe all the way, essaye de revendre ton portable c'est mon conseil.
Weak [AvL]
Prince / Princesse

Je sais pas si je vais le revendre, ça me sert pour mon taff/projet perso, je vais simplement me racheter un pc fixe Gaming, j'ai vu le pc

oxygene sur materiel.net :

http://www.materiel.net/ordinateur/m...age-89015.html

je pense être confort ça non ?
Pouloum [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Bru²
Il existes des petites sous-stations qui ventilent pour les portables, mais je ne sais pas trop ce que ça vaut dans la pratique.
C'est indispensable sur un portable. La ventilation du portable est sous celui-ci, donc les sous stations ont pour premier effet de décoller le pc du bureau et augmentent donc considérément l’apport d’air. En prime si le ventilo du portable fatigue avec l’âge, celui du support va prendre le relai.
Et vu ce que ça coute ça serait dommage de s’en priver
Selty [XIII]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Weak
oxygene sur materiel.net :

http://www.materiel.net/ordinateur/m...age-89015.html

je pense être confort ça non ?

Passe sur La Forge, t'auras sûrement un meilleur qualité/prix.
TeddyBear
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Weak
donne ta config
J'ai un Asus portable qui a :
CG : NVIDIA GeForce 610M
processeur : i7 2670QM 2.2GHz
RAM : 8go

il chauffe pas trop, je suis jamais à 100% de ram ou de cpu, je sais pas pourquoi les fps sont si bas
Weak [AvL]
Prince / Princesse

J'ai surélevé mon pc (en attendant la station de refroidissement)

température max (après deux heure de jeu = 95 °) pas de baisse de fps à cette température apparemment.
eoss
Dieu suprême

Citation :
Publié par Weak
J'ai surélevé mon pc (en attendant la station de refroidissement)

température max (après deux heure de jeu = 95 °) pas de baisse de fps à cette température apparemment.
C'est ultra Hot là dedans, tu veux un Ice Tea pour refroidir tout ça ?
Je te souhaite qu'il ne créve pas d'ici que tu le remplaces...

Sinon je rejoins Madj, j'ai jamais acheté de portable, car mis à part jouer j'essai de rien faire d'autre de ma vie, et jouer sur portable c'est de la merde...
Jouer à des vrais jeux pour les hommes (shemale tolérés) qui en ont j'entends... ofc.
Kadala
Déesse suprême

Citation :
Publié par eoss
mis à part jouer j'essai de rien faire d'autre de ma vie
Que c'est beau ce que tu viens de dire Makak. Vivement que je répare mon PC, que nous gambadions de nouveau ensemble main dans la mains dans la riveur.
Madj
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par eoss
car mis à part jouer j'essai de rien faire d'autre de ma vie
"Et baiser, aussi."

Kadala
Déesse suprême

Ouais, quand les serveurs sont HS ou après une game immonde.
Drakc
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par eoss
Heu... c'est limite 75/80°, c'est déjà bien bien chaud même dans un jeu, les 3/4 des jeux n'utilisent que peu le proc, excepté des piques à des moments.
Sur un portable c'est impec 75/80° pour le proc, les ventilos tournent meme pas a fond.
N3o-
Alpha & Oméga

Un PC portable c'est quand même bien pratique pour jouer n'importe où n'importe quand sans déménager ton apart. Après oui ça chauffe et c'est pas très évolutif mais pour un jeu comme DOTA 2 ya pas besoin de matos de compet' pour le faire tourner correctement.
Weak [AvL]
Prince / Princesse

Oui c'est sur. Apres ce qui lui fait mal c'est la sortie en 1920*1080 xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite