JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 483 (sites) | 1288 (forums)Créer un compte
Allods Online
Le Coin de l'Astral
Répondre
Partager Rechercher
antoine2tt
Duc / Duchesse

Ligue ou Empire

Bonsoir,

Ayant décider de reprendre Allods Online, j'ai vus que j'avais un petit perso côté Empire, est-ce un bon choix ?

Par la j'entend, il y a une bonne communauté de ce côté ? Du monde prêt pour Instance/PvP/Aide ... ?

Voila voila, merci de vos réponses .

Cordialement,
Antoine.
JOL RpGmAx
Alpha & Oméga

Tu auras du bon et du mauvais dans les 2 factions, libre à toi de jouer avec la race que tu préfères et du coup la faction adéquate
Deuterium [SFLM]
Alpha & Oméga

Malheureusement, il n'y a pas les kikoos dans une faction et les mec sympas dans l'autre
Du coup à toi de choisir selon ce qui te correspond le mieux!
Gladia
Alpha & Oméga

Salut,

Il y a *pour l'instant* un bonus de 10% d'xp coté Empire et un bonus mirra quand tu sauras ce que c'est.
Il y a plus (+) de joueurs coté Ligue.

Prends la faction qui te plait le plus à la base, vers laquelle tu te tournes naturellement (pour l'ambiance, pour les races de persos). La communauté ne doit pas être bien différente des deux cotés de toute façon, comme dit au dessus, y a des boulets partout.

Sache aussi que le gros des joueurs est niveau 51 et plus (55 niveau max depuis hier). Donc pendant ta phase de levelling, surtout les premières map, tu ne rencontreras pas des masses de joueurs. A partir des zones contestées (PVP), ça va se peupler.
Pour les donjons bas niveau, tu auras les mercenaires pour t'aider (tu auras une quête en jeu qui t'expliquera).

Bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite