Cliffs Nerf

Répondre
Partager Rechercher
Yo.
J'aurais voulu avoir votre avis sur le (imo) nerf de Telekinesis / Vacuum, qui depuis la maj du 28/02 ne permettent plus de balancer les gens sur les cliffs.
Pourquoi avoir mit ça en place, alors que ces zones sont toujours "utilisables" par n'importe quel furion qui tp dessus / héros qui blink et cours dessus / pushstick dessus / batrider qui passe dessus / CK qui illu dessus etc ?

J'adore jouer rubick en ce moment, et je trouve que cette modif enlève tout ce qui fait son coté rigolo. C'est pourtant pas toujours évident à placer, et ça ne peut pas se faire partout. Pourquoi l'avoir nerf ? Pensez-vous que c'est justifié et pourquoi ?
Les capacités qui peuvent encore faire ça ont des défauts:

Lasso: nécessite lvl 6, large CD.

Flamebreaker: super dur à placer.

Skewer: t'es probablement coincé avec, très chiant à placer (ça se voit venir)

A une époque tu pouvais utiliser le crow pour lacher un courrier sur la colline, BoT dessus, puis hook ou swap, mais ça valait peut être pas vraiment l'effort .

Etc.
Ils avaient qu'à gérer les cliffs autrement sérieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés