JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 685 (sites) | 985 (forums)Créer un compte
Dota 2
Au centre de la rivière
Répondre
Partager Rechercher
SIMAAAA

Cliffs Nerf

Yo.
J'aurais voulu avoir votre avis sur le (imo) nerf de Telekinesis / Vacuum, qui depuis la maj du 28/02 ne permettent plus de balancer les gens sur les cliffs.
Pourquoi avoir mit ça en place, alors que ces zones sont toujours "utilisables" par n'importe quel furion qui tp dessus / héros qui blink et cours dessus / pushstick dessus / batrider qui passe dessus / CK qui illu dessus etc ?

J'adore jouer rubick en ce moment, et je trouve que cette modif enlève tout ce qui fait son coté rigolo. C'est pourtant pas toujours évident à placer, et ça ne peut pas se faire partout. Pourquoi l'avoir nerf ? Pensez-vous que c'est justifié et pourquoi ?
Milith
Alpha & Oméga

Parce que coincer un mec sur un cliff en early et l'empêcher de tp c'est l'équivalent de plusieurs morts en early game.
Menaces with Spikes

Les capacités qui peuvent encore faire ça ont des défauts:

Lasso: nécessite lvl 6, large CD.

Flamebreaker: super dur à placer.

Skewer: t'es probablement coincé avec, très chiant à placer (ça se voit venir)

A une époque tu pouvais utiliser le crow pour lacher un courrier sur la colline, BoT dessus, puis hook ou swap, mais ça valait peut être pas vraiment l'effort .

Etc.
Mery [Exode]
Alpha & Oméga

Lasso ne passe pas les cliffs pour autant que je sache.
Slayaz
Alpha & Oméga

Avec un coup de force staff, si.
Compte #382088
Invité

Ils avaient qu'à gérer les cliffs autrement sérieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Dota 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite