La French Disconnection recrute

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kendray
jolie vidéo =)

par curiosité, qui était sur TR chez vous? (dès fois que ce soit de vieilles connaissances)
Quelques uns ont joué à Tabula Rasa il me semble, mais le clan ne provient pas de là.

Quelques autres ont joué à Fallen Earth. Mais la plupart ont bourlingué sur de nombreux jeux ces dernières années.
Attention, il ne reste plus beaucoup de places... Notre recrutement n'étant pas illimité.
Citation :
Publié par Kendray
jolie vidéo =)

par curiosité, qui était sur TR chez vous? (dès fois que ce soit de vieilles connaissances)

J'y étais

Levil, sniper chez Opération Parabellum, je me rappelle bien des TcM et du Chipa Cola.
Status actuel du recrutement : CLOS.
Sauf cas exceptionnel.
Citation :
Publié par Vil Coyote
J'y étais

Levil, sniper chez Opération Parabellum, je me rappelle bien des TcM et du Chipa Cola.
TcM = TechnoMancia ?

Operation Parabellum cela me dit quelque chose, j'étais un médecin chez les TechnoMancia et ce fut une de mes meilleures experiences vidéo ludiques ... bon il faut dire que le techno-thé de la techno-papesse arrachait quelque peu lol
Nous avons clôturé le recrutement car nous avons atteint notre objectif d'effectifs (~40) et nous ne voulons pas nous laisser déborder par un nombre trop important de recrues. Par contre il est probable qu'il y ai des désistements (des joueurs qui finalement n'achètent pas le jeu, ou qui arrêtent après quelques jours/semaines), dans ce cas nous filtrerons la liste et recruterons (officieusement) pour avoir un nombre de joueurs actifs proche de 40.
Citation :
Publié par Wyatt Earp
Hum ... si on dit qu'on est exceptionnel ça passe ?
Si c'est exceptionnel, va y. Nous étudierons cela attentivement.
Le mot du recrutement :

- La French Disconnection annonce qu'elle compte dorénavant parmi ses membres Medenor, l'un des responsables de la section Defiance-jol.
- Actuellement notre recrutement est toujours en pause, mais nous examinons toutes les candidatures qui nous parviennent. N'hésitez pas à tenter votre chance, elle nous plaira peut-être.

Ego grid Simulator :

Nous profitons également de ce jour de lundi de pâque, veille du lancement officiel de Defiance, pour mettre en ligne notre Ego Grid Simulator, le + à jour actuellement des calculateurs Ego (version release).

Des infos exclusives :

En ce jour particulier, découvrez en avant première, la nouvelle race de Defiance prévue dans le prochain DLC : les Liberatas.

Des événements communautaires :

J-1 Defiance arrive. Chacun se prépare. Et vous comment vous êtes vous préparés ? Venez partager vos impressions.
Citation :
Publié par Esteal
Merci de rester Zen sur les +1 de guilde, et de ne pas faire dévier l'essence première de ce sous-forum
C'est une présentation de nos actualités de guilde et non un simple +1. Un peu de lecture s'impose du côté de la modération avant de répondre si vite.
Bonjour à tous,

COmme nous avons annoncé, notre recrutement est actuellement fermé. Cependant, nous pouvons recruter des personnes jouant avec nous, tel qu'en arkfalls ou shadow wars. Nous possédons un mumble avec un salon public et nous encourageons toutes les personnes voulant nous rejoindre à s'y connecter.

Serveur mumble : http://frdc.fr/viewtopic.php?f=3&t=10
Vu que je me sens un peu seul sur ce jeu, je pense que je viendrais squatter à l'occasion Même si j'ai pas vraiment de micro, ça permettra au moins de se sentir un peu plus entouré ! (De français surtout ! )
Citation :
Publié par jooon
faut vraiment rester a l’affût .. au pire venez sur le mumble on ne mort pas
Citation :
Publié par Cenred
C'est une présentation de nos actualités de guilde et non un simple +1. Un peu de lecture s'impose du côté de la modération avant de répondre si vite.
[ Ah oui ? Donc je réitère...]
1) Vidéo : Les FRDC sur Observatory (Kris) (PVP)


Avis à la populace, vous pouvez passer sur notre Mumble, il ouvert au public !

N'hésitez pas à venir nous défier en PvP (bg comme Shadow wars), que vous soyez seul ou un clan.


2) Evénement communautaire Shadow Wars - stream officiel Trion :

Le streaming de Taome sur l'évènement Guerre de l'ombre du samedi 20 avril, ayant commencé à 17h et ayant duré deux heures, est disponible directement sur Twitch.tv en suivant ce lien.


La FRDC a massivement participé aux matchs et a terminé en tête, dans les deux camps. Merci à tous les membres ayant répondu présent à l'appel.

Dernière modification par Compte #434622 ; 24/04/2013 à 12h34. Motif: ajout de la vidéo Twitch Tv
Bonne nouvelle pour tous les Pillarches ! Nous avons décidé de rouvrir notre recrutement pour quelques places ! Mais attention, nous ne prendrons que les candidatures intéressantes de fans de PvP.

http://frdc.fr/images/event_shadow.png

Nous rappelons qu'également :

Taome organise un deuxième événement Guerre de l'ombre, samedi 27 avril de 17h à 19h.
Il sera streamé sur Twitch.tv.
La FRDC sera présente, comme d'habitude.
Bonjour a tous,
je ne sais pas s'il reste des place dans votre clan, mais je serais bien intéressé pour y entrer. Je fais pas mal de pvp solo et j'aimerai avoir une experience avec une team

PS : pseudo in-game -> Nemerios, 1400 point EGO

Cdlt.
Citation :
Publié par Cenred
1) Vidéo : Les FRDC sur Observatory (Kris) (PVP)

Vidéo sympa mais putin le jour où les dev font quelque chose pour limiter les sauts je leur paie une bouteille de champomy... C'est juste atrocement ridicule comme technique même si c'est efficace.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés