Resterez vous sur GW2 ? (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tildidoum
Enfin en même temps l'avantage avec l'elem c'est que ça se voit tout de suite quand il joue vraiment bien et ça se voit tout de suite quand il fait de la merde.
Et franchement, des élems j'en connais un paquet, des mecs qui jouent vraiment bien elem, j'dirais .. hum ... Un ou deux?
C'est pas vraiment l'impression que ça me donne...

Le fonctionnement même de l'elem pousse au faceroll, il ne fait que switch sur des barres avec des CDs up. C'est dans son intérêt de balancer la sauce d'entrée de jeu via des mini séquences / combo de 2 skills lorsqu'il switch. Il faut consommer un maximum de CDs d'arme avant que le switch soit à nouveau disponible.

Du coup je dois avouer ne pas trop voir de différence entre un elem R10+ qui a appris à faceroll et un RR40+ qui fait pareil depuis toujours ~~

Btw les joueurs ne sont pas en cause... A la limite ils profitent car c'est une classe relativement fotm actuellement mais à la base c'est juste l'elem qui a été mal pensé.
Le problème de swish d'affinité en continu, c'est qu'on ne répond pas forcément au besoins du groupe.
Si tu passe en heal lorsque tout le monde est full vie, et que quand tu repasse en Aire, tu à 2 membres qui se prennent une Agonie en FoM 40+, bah tu n'a servis à rien.

Jouer sur les swish d'affinité, ça marche très bien, et il y en à beaucoup qui le font très bien.
Jouer sur les swish d'affinité dans une optique de groupe, c'est plus compliqué, et là les bon son rare.

Moi même jouant Elem, je ne me suis pas basé sur les Swish afin de les garder OP dans les situation qui le requières. OK, mon Elem n'est pas Opti-de-la-mort-qui-tue, mais au moins, je me rend le plus utile possible à mon groupe.
Citation :
Publié par Fauco
Le problème de swish d'affinité en continu, c'est qu'on ne répond pas forcément au besoins du groupe.

(...)

Moi même jouant Elem, je ne me suis pas basé sur les Swish afin de les garder OP dans les situation qui le requières. OK, mon Elem n'est pas Opti-de-la-mort-qui-tue, mais au moins, je me rend le plus utile possible à mon groupe.
Voila, ça ressemble à la description d'un elem qui fait plaisir quand tu l'as dans ton groupe ... Et c'est pas le genre le plus courant, malheureusement.
Citation :
Publié par Actarus78
Le poker est encore plus nul, y a que 5 cartes mais Magic est le mieux, y en a 60
rapport entre deux jeux n'ayant rien à voir entre eux (n'ayant que des cartes comme support) et un mmo ?

surtout que je pointe juste le manque de logique des gens qui critiquent le manque de comp de gw2 et attendent derrière des jeux qui en auront encore moins
Citation :
Publié par Fauco
Le problème de swish d'affinité en continu, c'est qu'on ne répond pas forcément au besoins du groupe.
Si tu passe en heal lorsque tout le monde est full vie, et que quand tu repasse en Aire, tu à 2 membres qui se prennent une Agonie en FoM 40+, bah tu n'a servis à rien.

Jouer sur les swish d'affinité, ça marche très bien, et il y en à beaucoup qui le font très bien.
Jouer sur les swish d'affinité dans une optique de groupe, c'est plus compliqué, et là les bon son rare.

Moi même jouant Elem, je ne me suis pas basé sur les Swish afin de les garder OP dans les situation qui le requières. OK, mon Elem n'est pas Opti-de-la-mort-qui-tue, mais au moins, je me rend le plus utile possible à mon groupe.
Oui après c'est évident qu'il faut switch vers une affinité qui correspond aux besoins du moment, fin je veux dire c'est la base du jeu quand même là hein

Btw rester sur une affinité heal car le groupe subit alors que les CDs sont consommés, bof un coup de burst ou un CC d'une autre affinité sera plus efficace.

Citation :
Publié par Actarus78
Le poker est encore plus nul, y a que 5 cartes mais Magic est le mieux, y en a 60
lol ~~ Elle s'annonce gratinée la communauté de fanboys sur TESO
J'ai pas mal rigolé en lisant tous les messages mais la ou j'ai le plus éclaté de rire c'est sur le gameplay génial de TSW a 6 touches...

Pour avoir fait la béta et un mois (enfin quelques jours avant de craquer) sur le jeu ... il n'y a justement rien de plus mou et pénible dans ce jeu que le gameplay...

En Pve de groupe quand tu veux jouer soigneur tu as donc 6 compétences de soins qui ne sont pas suffisantes pour faire un soigneur complet et bien entendu tu n'a aucun autre outils. Tu ne va pas te foutre une compétence DPS ou Buff alors que tu n'as déjà pas suffisamment de possibilité pour mettre toutes tes compétences de soin.

En Pve solo c'est très simple, tu as un ou deux utilitaires de survie... et ensuite tu dois te contenter d'une compétences arme qui génère des points de charge et d'une qui décharge tes points... et donc tu passes ton temps à spamer ces deux sorts avec de temps en temps un clic sur ton interrupt et puis voila, tu as le gameplay de ce super jeu si riche.

Nan vraiment venir dire que le gameplay de TSW est complet, brained ou que sais je c'est juste hilarant. Je me souviens des mecs qui spammaient une touche au marteau pour t'OS, hilarant aussi.

Pour le débat sur l'élem je suis d'accord, il ne suffit pas de switch le plus vite possible pour claquer tous ses cd's, il faut switcher en fonction de la situation.

Voir un élém qui reste en feu parce que "Tg moi je suis spé DPS je reste en feu" c'est rageant.
Voir un élem switch no brain d'élem le plus possible pour claquer un aveuglement quand il n'y en a pas besoin, un speed quand il n'y en a pas besoin, un soin sur un groupe full life.. c'est tout aussi rageant, il ne faut pas tomber dans les extrêmes.

Voir un elem rester sur un élém précis car c'est utile, puis, switch pour profiter de l'effet lié à son switch + pour balancer un sort utile au moment " M" ça fait chaud au cœur
C'est la qu'on voit la différence entre les joueurs qui n'ont rien capté au gameplay du jeu et ceux qui ont tout compris.

Exemple, un gardien qui claque son "stabilité" dans le vide à peine arrivé en combat et un gardien qui claque son "stabilité" au bon moment c'est pas la même.
Le second est vraiment un gardien, le premier n'a rien capté au jeu.
Ca semblait évident qu'il faille utiliser ses sorts au bon moment

Pour s'entrainer ya des mobs particuliers, comme ceux avec un gros marteau, tu peux facilement les perfects en gardien ou guerrier par ex, c'est un bon entrainement etc.

Après en groupe et donjon la difficulté vient qu'on a du mal à voir ce qui se passe réellement tellement ya d'effet kikoo à l'écran.

ANet a jugé qu'une barre d'incantation sur le boss c'est trop old school pour eux.
Citation :
Publié par kominext
J'ai pas mal rigolé en lisant tous les messages mais la ou j'ai le plus éclaté de rire c'est sur le gameplay génial de TSW a 6 touches...

Pour avoir fait la béta et un mois (enfin quelques jours avant de craquer) sur le jeu ... il n'y a justement rien de plus mou et pénible dans ce jeu que le gameplay...

En Pve de groupe quand tu veux jouer soigneur tu as donc 6 compétences de soins qui ne sont pas suffisantes pour faire un soigneur complet et bien entendu tu n'a aucun autre outils. Tu ne va pas te foutre une compétence DPS ou Buff alors que tu n'as déjà pas suffisamment de possibilité pour mettre toutes tes compétences de soin.

Oui, bah apparemment tu avais encore pas mal de boulot sur TSW pour maitriser......
Ou alors faire autre chose que soigneur......
Mais enfin, un joueur qui connait un jeu pas plus loin qu'un mois après la release.....son avis.......comment dire.........
Sinon le travail post release de funcom pour dynamiser les combats, rendre les impacts mieux ressentis, améliorer les animations, semble t'avoir échappé.


Par contre un joueur sur GW2 et TSW depuis leur release, là oui, je veux bien en discuter, puisque c'est mon cas.
Oui, GW2 est sans doute plus nerveux, donc pour les excités, c'est peut-être mieux, mais largement moins technique, j'ai bien écrit "largement", hein....
Bref sur GW2 tu peux enchainer deux roulades, sur TSW tu n'as qu'une esquive.......ça change tout, c'est sûr.
Sinon les deux se jouent en mouvement.



Va donc RvR sur TSW après des mois de GW2, tu vas transpirer.....

Dernière modification par Compte #316484 ; 03/04/2013 à 12h39.
Je suis pas certain qu'avoir une barre d'incantation des mobs soit une avancé , au contraire, je lis souvent des joueurs se pleindre de la simplification des mmo.

Dans guilde wars c'est l’observation qui rythme les fights, chaque attaque de boss a une anim pour l’annoncer, c'est sur que quand tu as 3 elem c'est pas facile de voir ce que fait le boss , et c'est aussi dans ce genre de moment que le travail d'équipe est important , bien se placer et se prévenir les un les autres car même quand on connais la strat du boss on est jamais a l’abri d'une surprise.

Pour revenir sur le sujet du topic , moi je suis resté jusque là et je resterais encore longtemps , pour plusieurs raisons :
1- pas d'abonnement ( pourquoi arrêter complètement un jeu que tu as payé sans abonnement ?)
2- ils écoutent les joueurs et modifient leur jeu en profondeur pour satisfaire les joueurs ( plus de rez en boucle en donjons , fractales , refonte des boss, missions de guildes, rang rvr , optimisation des capacités,... )
3- leur capacité a innover et ne pas rester sur les même bases, on sent vraiment une volonté d'apporter du contenu différents régulièrement et pas juste ajouter des skins et de nouveaux donjons sans les remettre en questions.

j'ai quitté les wow like car :
- je ne supporte plus l'idée que mes actions soient reboot chaque année a la sortie d'un add on qui rendais par la même occasion le contenu précédents obsolète ( map, donjon, raid, armures, ... )
- si je me connectais pas 2 mois je devenais obsolète niveau armure.
- les guildes qui mouraient malgré l'entente des joueur a cause de la dictature des roster pve.
- les fights ou le heal ne fait que healer , le tank que tanker et le dps dps sans aucune surprise dès que l'on a trouvé la stratégie.

bref guildwars répond a beaucoup de mes besoin et a effacé ma lassitude des mmo. Aujourd’hui j'ai une super guilde et on s'entend a merveille et aucune pression dans le jeu ne nous pousse a nous stresser. J'ai des joueurs élitistes et des joueurs à la cool qui trouvent un terrain d'entente sans avoir a faire des pieds et des mains. J'ai réellement envie de voir la suite car même si le jeu a encore des manque il offre déjà énormément de choses. J'attendais comme bcp du contenu pour 10-20joueurs , les missions de guildes ont déjà commencé a répondre a ce besoin et j'attend avec impatience leur vision des instances raid a la guildwars

Enfin je comprend que tous le monde ne partage pas les même besoins et que donc certain ont stoppé le jeu , mais pensez a repasser de temps en temps vous ne le regretterez pas
Citation :
Publié par Dworg
Oui, GW2 est sans doute plus nerveux, donc pour les excités, c'est peut-être mieux
Ca dépend de quel mode de jeu on parle.
Il s'agit plus souvent d'observation, de coordination et de réflexe que d'être "excité".

Citation :
Publié par Yopuka
Ca semblait évident qu'il faille utiliser ses sorts au bon moment
(...)
ANet a jugé qu'une barre d'incantation sur le boss c'est trop old school pour eux.
Ca me semble évident oui.
Pourtant j'ai pas l'impression que ce soit si évident que ça pour une bonne partie des joueurs.

Pour l'absence de barre d'incantation, comme dit au dessus c'est pas forcément un mal.
Sur GW1, suivant la classe au final on se retrouvait à jouer en ne regardant que la boussole, la barre d'incant, et en gardant un oeil sur les recast.
Là on peut et on doit regarder beaucoup plus le jeu en lui même, tout est orienté dans ce sens.

Y'a juste qu'en effet cette bonne intention se télescope avec une quantité d'effets visuel exagérée. Ca rend certains passages bien pénibles.
Vivement une option pour réduire ça ...

Dernière modification par Tildidoum ; 03/04/2013 à 13h11.
Citation :
Publié par ledha
surtout que même avec toute la théorie du monde, ca restera un jeu avec 6 skills

avec la mode des "moins en moins de comp", cf TSW, TESO, Neverwinter, Wildstar je crois que GW2 va devenir le mmo avec le plus de skills utilisables
Tu veut des skills?
Rappelz, MMO freetoplay sur le quel tu à 8 barres de 12 skills, soit 96 emplacement de skills/swish-stuff. Amuse toi à tout jouer une main sur le clavier, une main sur la sourie (tout les déplacement ce faisans uniquement à la sourie).
Mais au finale, tu à tout de même 90% des joueurs qui n'utilisent que 5 skills en tout et pour tout

Citation :
Publié par Yopuka
ANet a jugé qu'une barre d'incantation sur le boss c'est trop old school pour eux.
En même temps, dans la majorités de cas, tu doit te placer par rapport au boss. Selon les zones d'AOE (souvent la zone la plus safe, c'est dans le dos). Du coup, tu tourne autour de lui, donc tu le surveille, donc tu voie toute ces animation, donc tu sais quand il lance un skill ... CQFD?
Une option pour masquer l'affichage des effets kikoo des animations (en gardant les cercles) seraient quand même un bon point pour GW2.
Ca se fait sur d'autres mmo et ça permet de rendre les combats bien plus lisibles plutôt qu'un brouillard d'effet lumineux qui cachent tout le combat.
Sans forcément supprimer les effet des skills, les limiter.
Il est toujours utile de voir les skills lancé par ces alliés afin d'envisager des combos.
guild wars n'avait pas de barre d'incantation à la base, et quand ils l'ont rajouté, tout le monde se plaignait sur les forums (y compris jeux online) "ouin ouin truc de casu, stop écouter les noobs"

sinon, je ne cherche pas un jeu avec beaucoup ou peu de compétences, juste un jeu amusant dans lequel on peut voir la différence entre un bon joueur et un mauvais. GW2 me conviens bien là dessus
Citation :
Publié par Dworg
Oui, bah apparemment tu avais encore pas mal de boulot sur TSW pour maitriser......
Ou alors faire autre chose que soigneur......
Mais enfin, un joueur qui connait un jeu pas plus loin qu'un mois après la release.....son avis.......comment dire.........
Sinon le travail post release de funcom pour dynamiser les combats, rendre les impacts mieux ressentis, améliorer les animations, semble t'avoir échappé.


Par contre un joueur sur GW2 et TSW depuis leur release, là oui, je veux bien en discuter, puisque c'est mon cas.
Oui, GW2 est sans doute plus nerveux, donc pour les excités, c'est peut-être mieux, mais largement moins technique, j'ai bien écrit "largement", hein....
Bref sur GW2 tu peux enchainer deux roulades, sur TSW tu n'as qu'une esquive.......ça change tout, c'est sûr.
Sinon les deux se jouent en mouvement.



Va donc RvR sur TSW après des mois de GW2, tu vas transpirer.....
Ahahahahahahahh Ce que j'aime c'est les gens qui te disent que tu es con et qu'ils ont raisons mais qu'il n'appuient jamais leurs propos par des preuves. Je suis juriste et dans mon domaine ton argumentation vaut un... 0

Je n'ai pas joué longtemps mais j'étais dans une très grosse guilde Templier qui à écrasé à elle seule Fusang à chaque connexion... On l'a tellement retourné dans tous les sens qu'on el connait absolument par cœur donc tu ne vas pas venir m'expliquer comment on pratique le pseudo "RvR" de TSW avec le pauvre Fusang qui est juste une vaste blague. D'ailleurs ma guilde à très vite arrêté TSW après l'avoir retourné dans tous les sens et en avoir compris les limites.

Je suis désolé mais c'est mathématiques, 6 emplacements de sorts, aucune spécificités dans le gameplay il est évident qu'on tourne forcément en rond.
C'est plutôt toi qui n'a pas dû jouer healer.

Je vais donc t'illustre mon propos. Si on considère qu'un healer à besoin d'un HOT instant, d'un soin direct moyen et d'un soin direct important c'est simple tu as déja 3 emplacements sur 4 occupés.

Sachant qu'avec tout ça tu n'as pas ce qu'il faut pour healer efficacement.
Si tu rajoutes un soin de groupe mineur et un décurse tu as déjà 5 emplacements sur 6. Tu arrives à suivre jusqu'ici?

Il te reste un emplacement pour, par exemple, un soin canalisé pour tenir un tank ou un soin de groupe important ou un bouclier d'absorb... Tu n'as donc aucune compétence de survie perso, aucun buff et encore moins un sort d'attaque.

Bref c'est simpliste et d'un ennui mortel à jouer. La seule chose que j'ai trouvé sympa c'est de pouvoir choisir soi même les stats à privilégier via l'équipement et donc, la liberté pour faire son build.

Effectivement je n'ai pas tenu un mois après la release mais j'ai participé à pas mal de phase bétas et j'ai eu le temps de bien tourner sur le jeu, crois moi... je suis loin d'être un HCG et ceux de ma guilde qui le sont demeurent encore bien plus sévère que moi avec le jeu.

Bref, GW2 dispose d'un gameplay 100 fois plus riche.

< Yuyu < Sur ce point je suis complètement d'accord avec toi. Perso, j'ai fini par m'habituer et j'arrive à bien voir tout ce qu'il se passe ( la plupart du temps) mais il est vrai qu'avoir la possibilité de désactiver/atténuer les effets de sorts des autres serait salvateur! J'attends que cette option soit mise en jeu depuis très longtemps et je ne comprend pas qu'Anet n'y pense pas, je me demande qu'est ce qui leur pose problème avec ça.
Le gameplay Pve : tourner autour du mobs/vétéran/champion en solo avec mon guerrier. (On peut mettre n'importe quel classe qui peut kite, si vous êtes gardien vous pouvez même soloter quelques donjon)

Le gameplay Rvr : suivre le bus, avoir une arme de portée, du bœuf alliés et pas se laisser attraper par la technique du => "Oh tient un voleur/envouteur tout seul dans un champ bien vide... 2 sec après le bus adverse apparaît
Citation :
Publié par kominext
../.. le pseudo "RvR" de TSW avec le pauvre Fusang qui est juste une vaste blague.
../.. GW2 dispose d'un gameplay 100 fois plus riche../...
Dans ces 2 jeux, le RvR c'est exactement la même chose : des bus qui tournent en rond sur une carte.
Je ne vois aucune richesse stratégique supplémentaire dans GW2, ni même dans son gameplay.
D'ailleurs je considère toujours que le système de regen vie/puissance de GW1 maintiennent le 1er opus toujours un cran au dessus côté dynamisme.
Les 2 jeux ( GW2 et TSW ) ont leurs bons et mauvais côtés et aussi un autre point commun : très agréables à condition de ne pas y passer sa vie.
Et je fais partie de ceux qui considèrent que les jeux PvP les plus réussis sont ceux sans aucun contenu PvE ( donc aucun MMO grand public ).
Citation :
Publié par Tildidoum
Je suis curieux, en quel mode de jeu tu joues D/D sans jamais switch ?
Ne jamais switch ce serait un peu dramatiquement con. En PvE jusqu'à un certain point, ok...
Nan mais le principe même du voleur, c'est les points d'initiatives, une fois ces derniers finis, t'attends leur regen (ou tu claques un truc qui t'en redonne)... le switch d'arme il t'apportera rien de plus que l'auto-attaque le temps de récupérer suffisamment de points pour lancer autre chose mais en aucun cas c'est un switch pour maintenir ton DPS, juste pour avoir un autre finisher, de l'AoE, de la distance, un blind.

Quand à l'Elem, Angron l'a assez bien résumé : c'est F1-F2-F3-F4-F1-F2-etc... la différence entre un bon et un mauvaise elem, c'est que desfois, il alternera F2 avec F3.
Citation :
Publié par Myrcella
Nan mais le principe même du voleur, c'est les points d'initiatives, une fois ces derniers finis, t'attends leur regen (ou tu claques un truc qui t'en redonne)... le switch d'arme il t'apportera rien de plus que l'auto-attaque le temps de récupérer suffisamment de points pour lancer autre chose mais en aucun cas c'est un switch pour maintenir ton DPS, juste pour avoir un autre finisher, de l'AoE, de la distance, un blind.

Quand à l'Elem, Angron l'a assez bien résumé : c'est F1-F2-F3-F4-F1-F2-etc... la différence entre un bon et un mauvaise elem, c'est que desfois, il alternera F2 avec F3.
Je réitère ma question : de quel mode de jeu parles-tu ?

Pour l'elem, l'intérêt a déjà été détaillé plus haut.

Pour le voleur tu dis que le switch d'arme n'apporte rien de plus que l'auto attaque. Dans la suite de ton message, tu parles d'AoE, de distance et de blind.
Ben ... Ouais voilà entre autres ce qu'apporte le switch, en plus de l'auto attaque.
Et on n'oubliera pas la mobilité de l'arc court, les dégats monocible distance du double pistolets, le contrôle du switch épée/pistolet ...

La description de l'elem et du voleur que tu me fais là, je serais curieux de les voir en fractal 40+.

Maintenant si tu me parles de sPvP random ou de stick bus McM, on est d'accord, y'a pas franchement besoin d'être réveillé.
Citation :
guild wars n'avait pas de barre d'incantation à la base, et quand ils l'ont rajouté, tout le monde se plaignait sur les forums (y compris jeux online) "ouin ouin truc de casu, stop écouter les noobs"
Oui enfin ça passe sans car le pve de GW2 est quand même très basique, t'as pas de raid à 25 avec des boss sur 4 phases de fight où la moindre erreur c'est wipe général du groupe, là ça passerai clairement pas leur gameplay épuré et ça ils le savent.

Quelque part osef vu que d'autres font ça très bien, on vient pas sur GW2 pour refaire du raid à la WoW.
Citation :
Publié par Tildidoum
Je réitère ma question : de quel mode de jeu parles-tu ?
Nan mais on va arrêter tout de suite l'escalade dans la discussion avant que ça dérape, mon message initial répond à cette phrase:

Citation :
Publié par BOGHOSS
+1 avec ce constat. Je joue une Rôdeuse, et je suis obligé de switcher sans arrêt entre arc court et arc long pour tuer mes ennemis le plus vite possible. Si je reste sur un seul arc, au bout d'un moment, je ne fais plus assez de dps. De plus, les skills sont complémentaires. J'aurais tort de m'en priver.
Ce a quoi je réponds, par une boutade à la base, que la mécanique interne du voleur fait que dans l'optique de faire uniquement un max de dps, le switch n'est pas nécessaire de par l'absence de CD sur les compétences.

Après, ouais, le switch d'armes t’apporte d'autres outils (dps multicibles ou mono, distance, util, finisher) mais c'est finalement pas beaucoup différent d'un mmo-lambda ou t'as 20 slots à plat de compétences avec CD. Ca rajoute cette sensation de nervosité (et la, GW2 est vraiment bien foutu avec le switch, les esquive, les zone+finisher) mais switch pour foutre un blind au bon moment sur un boss, c'est finalement pas beaucoup différent de claquer un CD pour interrupt l'incant de la mort sur un autre MMO. Que la moitié des gens ne soient pas capable de le faire (chiffre à la louche, sorti du chapeau de mon petit doigt), ça n'en fait pas une mécanique d'exception ou élitiste. GW2, c'est tout comme sur un autre MMO: le mec qui fera 1,2,3,4 en boucle sera bien moins bon que celui qui appuira sur la touche 1,2,3 ou 4 au bon moment, sauf qu'il arrive a donner une sensation de dynamisme.
Je ne pense pas que certains parlent de jeu élitiste.. un jeu élitiste ça n'existe pas ou pratiquement pas. On parle de jeu hein !
On dit simplement que le gameplay n'est pas plus simple que dans d'autres MMO et qu'il y a une véritable différence entre quelqu'un qui joue très bien sa classe et quelqu'un qui la joue très mal, c'est tout.

Il est évident que pour faire du PVE solo tu peux très bien "mal jouer" et y parvenir, en fait, comme dans n'importe quel MMO. En revanche, n'en déplaise à certain, il existe un véritable défi dans certains aspects du jeu HL de GW2 et une véritable possibilité de faire la différence entre un mec skillé et un mec pas skillé.

Le gameplay du jeu est basique pour un joueur basique et il est riche pour un joueur sachant jouer, en fait, la encore ..comme dans de nombreux MMO.
Citation :
Publié par kominext
Le gameplay du jeu est basique pour un joueur basique et il est riche pour un joueur sachant jouer, en fait, la encore ..comme dans n'importe quel jeu.
Fixed. http://www.webastro.net/forum/images/smilies/ph34r.gif
C'est ce que je me dis souvent dans l'excellent World of Tanks où il n'y qu'une seule compétence : Tir !
Et pourtant, d'un tank à l'autre la maitrise peut nécessiter un nombre très variable de batailles.
Citation :
Publié par Claroushkyn
Fixed. http://www.webastro.net/forum/images/smilies/ph34r.gif
C'est ce que je me dis souvent dans l'excellent World of Tanks où il n'y qu'une seule compétence : Tir !
Et pourtant, d'un tank à l'autre la maitrise peut nécessiter un nombre très variable de batailles.

Tu parles des tanks achetables contre des €?
Non, parce-que dans wot(sur lequel j'ai joué pas mal de temps), un noob avec un tank dit "cheaté" peut très bien s'en sortir contre un joueur skilled @Tank classique, certains sont abusés, donc mauvais exemple...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés