[Actu] Wingman's Hangar, épisode 11

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 9/3/2013 à 23:41 par Ganondorf sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
hahaha je vais adoré ça déja :

Citation :
- Est-ce que la corvette Idris aura un hangar interne, si oui pourra-t-il contenir 4 ou 5 chasseurs, pourrons-nous l'utiliser comme une baie d'amarrage mobile, quelle sera la taille de la corvette ?

(chris roberts entre)


- Oui elle en aura un, qui pourra contenir des chasseurs, 2 ou 3 à priori. La différence avec le Constellation c'est que l'on peut mettre le chasseur que l'on veut, ça peut être 2 Hornet ou 2 300i ou un m-50, mais pas plus gros. Cela permettra déjà d'avoir des chasseurs capables de "jump", ce qui est un sacré avantage, plus un certain nombre d'armes offensives et défensives.

je sens déjà venir les commandant de corvette en faisant des jumps ( puisque les chasseurs ne peuvent pas le faire ), oublier leur collègues joueurs a l’extérieur dans les chasseurs, on va se fendre la poire je crois ...
Pourquoi ne pas traduire "jump" ? Ca fait plus BSG ?

Intéressant sinon, je ne vois pas trop pourquoi la question de la gravité est débattue...
Citation :
hahaha je vais adoré ça déja :
je sens déjà venir les commandant de corvette en faisant des jumps ( puisque les chasseurs ne peuvent pas le faire ), oublier leur collègues joueurs a l’extérieur dans les chasseurs, on va se fendre la poire je crois ...
ou alors des trucs à la battlestar galactica où ils attendent la dernière seconde que tous les chasseurs soient rentré pour passer en PQL ...
Citation :
Publié par THX
Pourquoi ne pas traduire "jump" ? Ca fait plus BSG ?
BSG? J'ai déjà entendu ça avant sur Freelancer, Eve ou même les Star Wars, c'était pas spécialement une référence particulière.

La vraie raison: je savais que quiconque lirait ce sujet, dans la partie Star Citizen, connaitrait le concept de saut hyperspatial, et du coup j'ai eu la flemme de traduire par "passer en hyperespace".
Plus généralement, "jump" est utilisé dans d'autres expressions dans Star Citizen. Ainsi, on a des par exemple des "jumpers" et des "jump-point" Si on en traduit un, il faut traduire les autres et ça devient vite compliqué de refaire tout un vocabulaire en VF qui soit adapté à la VO.
Citation :
Publié par THX
"Dans l'espace, personne ne vous entendra hurler "Enculéééééééééééééééééés""
si en morse en tapant à "donfe" sur nos hublots ... un morse sans son est ce possible ... çà sera le futur casse-tête des pilotes laissés à la traine
Citation :
Publié par Ganondorf
J'image déjà les drames si le vaisseau principal saute pour sauver sa peau en laissant derrière lui les chasseurs.
Les chasseurs ont la possibilité de faire des sauts aussi il me semble, sauf si c'est un M50 (celui du Constellation).

Un peu comme dans BSG, ou les petits intercepteurs/ chasseurs devaient apponter car pas de saut, mais ou les plus gros chasseurs avaient leur propre moteur de saut.

D'ailleurs c'est clairement indiqué dans l'IT :
Citation :
Cela permettra déjà d'avoir des chasseurs capables de "jump", ce qui est un sacré avantage, plus un certain nombre d'armes offensives et défensives.
je pense - a mon avis - que ca serait du gachis de prendre ce type de chasseur dans les soutes d'une corvette.
Vu le nombre de constellation qu'il va y avoir des le départ, avec chacun leur M50, autant prendre des chasseurs lourd dans les corvette.

Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Alderic
Les chasseurs ont la possibilité de faire des sauts aussi il me semble, sauf si c'est un M50 (celui du Constellation).

Un peu comme dans BSG, ou les petits intercepteurs/ chasseurs devaient apponter car pas de saut, mais ou les plus gros chasseurs avaient leur propre moteur de saut.

D'ailleurs c'est clairement indiqué dans l'IT :

Mais sans doute que le vaisseau à l achat ne doit pas être doté de système de saut. Il faudra peut etre le up grader et comme tout up grade il faut faire un choix stratégique de gameplay surtout quand tu joues en guilde. Enfin j'espère qu'il en sera ainsi .
cela peut être également un choix de sacrifice dans une guilde !

ont laisse les chasseurs faire diversion derrière, le temps que le transporteur puisse faire le jump...
car il faudra sans aucun doute un certains temps avant que le vaisseaux ne fasse le jump, et plus le vaisseaux seras gros, plus le passage en jump seras long et compliqué !
'ttention, d'après ce qu'il y a dans la lore (on a pas encore le gameplay mais a priori ce sera la même chose ) on ne peut pas faire un saut de n'importe où. Il faudra passer par des "jump-point" qui relient certains systèmes stellaires entre eux. Un genre de vortex en somme. Le premier a été découvert par hasard mais depuis, les jumpers passent leur temps à en chercher d'autre. C'est d'ailleurs comme ça que le premier contact avec les Banus a été réalisé. Avoir de nombreux jump-point est un atout de taille pour un système stellaire. A l'inverse, un système qui en a qu'un ou deux est condamné à rester confidentiel.
Citation :
Publié par Incan
'ttention, d'après ce qu'il y a dans la lore (on a pas encore le gameplay mais a priori ce sera la même chose ) on ne peut pas faire un saut de n'importe où. Il faudra passer par des "jump-point" qui relient certains systèmes stellaires entre eux. Un genre de vortex en somme. Le premier a été découvert par hasard mais depuis, les jumpers passent leur temps à en chercher d'autre. C'est d'ailleurs comme ça que le premier contact avec les Banus a été réalisé. Avoir de nombreux jump-point est un atout de taille pour un système stellaire. A l'inverse, un système qui en a qu'un ou deux est condamné à rester confidentiel.
d'ailleurs je sens bien la, les coups de péages ou d'interdictions de passages dans certains systèmes....voir peut être même des conflits pour l’usage exclusif de certains jumpers ? un peut a la eve online ?
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Mais sans doute que le vaisseau à l achat ne doit pas être doté de système de saut. Il faudra peut etre le up grader et comme tout up grade il faut faire un choix stratégique de gameplay surtout quand tu joues en guilde. Enfin j'espère qu'il en sera ainsi .
C'est en effet une bonne question, car si on connait toutes les carracs des vaisseaux, on ne sait pas leur équipement de base.
J'ai cependant un doute sur l’absence d'un moteur de saut "basique" par défaut, car je pense que ça réduirait beaucoup trop les possibilités, et ça empêcherai surtout d'évoluer, de faire du commerce etc ... afin de justement acheter des modules & vaisseaux plus évolués.

@anngelle Evenstar : bien vu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés