[Actu] La future planète Makeb livre ses secrets en images

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 9/3/2013 à 19:02 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
La première extension de Star Wars The Old Republic, l'avènement du Cartel des Hutts, ouvre la voie vers la planète Makeb et fait évoluer la trame du MMORPG. Le lieu dévoile quelques-uns de ses secrets en images et vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les Hutts, toujours les Hutts ! Encore un signe de discrimination évidente vis à vis d'une communauté qui ne demande qu'a s'investir dans le commerce local et à donner un peu de travail à des twi'leks possèdent de gros s...grosses capacités intellectuelles.
Cette nouvelle planète à l'air jolie et devrait faire partie des plus sympa à visiter, néanmoins on ne m’enlèvera pas de l'esprit que ça risque de faire un peu léger pour monter du 50 au 55 que d'avoir cette seule et unique planète à disposition.

Pour un premier addon j'aurai espéré avoir au moins 2 ou 3 nouvelles planètes à visiter, là même si Makeb est grand j'ai peur de me lasser et c'est pas comme si y'avait pas d'autres planètes mythiques de l'univers SW à explorer et qui ne sont pas dispo en jeu.
Citation :
Publié par TtK
Cette nouvelle planète à l'air jolie et devrait faire partie des plus sympa à visiter, néanmoins on ne m’enlèvera pas de l'esprit que ça risque de faire un peu léger pour monter du 50 au 55 que d'avoir cette seule et unique planète à disposition.

Pour un premier addon j'aurai espéré avoir au moins 2 ou 3 nouvelles planètes à visiter, là même si Makeb est grand j'ai peur de me lasser et c'est pas comme si y'avait pas d'autres planètes mythiques de l'univers SW à explorer et qui ne sont pas dispo en jeu.
Plutôt d'accord, je trouve franchement que c'est très léger comme add-on...si on regarde à coté, RIFT par exemple apporte parfois plus avec un simple patch gratuit...c'est dire :s
Non Vraiment c'est très léger comme add-on, définitivement.
bin ils sont tellement dans la mouise qu'ils doivent avoir quelques planète sous le coude et plutot que d'en faire une très grosse extension tout sortir par ptit bout
Citation :
bin ils sont tellement dans la mouise qu'ils doivent avoir quelques planète sous le coude et plutot que d'en faire une très grosse extension tout sortir par ptit bout
Tu es sur que la formule de l'ADD ON va continuer avec la vague des ex MMO payant switchant en F2P? Parce que les add on "costaud" sont payant. Je pense que la ligne que tous ces MMO vont suivre c'est un genre de "flux tendue". Des mini patchs pour donner des miettes... mais plus fréquemment du coup.
Moi j'hésite...je n'ai jamais compris pourquoi mais ce jeu à quand même des vertus soporifiques sur moi ^^
J'ai envie d'y jouer, je le trouve sympa mais dés que je me co j'ai envie de déco lol
Je trouve la classe "sorcier" tellement molle que même en instance 50 je m’emmerde...tant la mécanique de jeu est lourdingue.
Du coup je me dis "je vais reroll" mais le chemin jusqu'au 50 me parait tellement lent et surtout, revenir sur nar'shaada est ma hantise lol.
Citation :
Publié par Afaifizz
Et ouais fallait pas faire la classe easy a la release.
Prend ça comme une vengeance divine.
Toi tu le vois comme une classe easy moi je l'ai prise parce que je joue healer dans tous les MMO auxquels je participe et que je voulais absolument avoir la possibilité de poser "une bulle d'absorbe" ... ça trolle depuis la sortie du jeu sur le sorcier ainsi que sur les joueurs qui jouent la classe...bizarrement ça troll moins sur la classe miroir coté répu. C'est déja venu à l'idée de certains que ce choix pouvait être "par défaut" plutôt qu'un "kikoo choice"?
Les données étaient simples, mes potes voulaient jouer coté "méchant" et moi je voulais un healer à bubulle j'ai fait mon healer à bubulle.
Pour que je me mette à ce jeu il faudrait un énorme volet space opera, c'est à dire des combats spatiaux dans des chasseurs, comme dans wing commander, Privateer 2 the darkening ou dans x-3. Du space-op très libre en somme (à la Han Solo dans son faucon)

Mais pour ce que j'en vois toujours c'est du Wow avec des lasers...
Citation :
En somme... pour que tu te mettes à ce jeu il faudrait que ce soit un jeu qui n'a rien à voir avec ce jeu.
Non pas qu il soit un autre jeu mais qu il ai juste le complement indispensable à un mmo Starwars : l espace (et le vrai pas le railshooter moisi qu ils nous ont pondu)

D ailleurs le 1er mmo Starwars Galaxy avait ammené l espace des sa 1ere extension : Jump to lightspeed, et ce n etait pas devenu un autre jeu pour aurant donc c est tout à fait possible à faire !

Aujourd hui SWTOR c est des classes super interessantes à jouer, un gameplay dynamique mais un contenu soporifique de type theme park : ZL et OP à refaire toujours en boucle... et un monde cloisonné en maps couloirs, donc un pve ultra repetitif et qui presente tres peu d'interet (à part les quetes de chaque classe pour le leveling).

Heureusement le pvp sauve la barraque, et meme s il n y a que 4 ou 5 BG, ils sont interessant et donne un contenu infini (contrairement au pve qui nous met face à des mobs stupides qui font toujours la meme chose, le pvp lui donne des parties à chaque fois differentes).
Et surtout contrairement à la plupart des theme park, ici les 3 roles Dps, Heals et Tank ont reellement leur importance sur le champ de bataille et ont chacun leurs stats detailles.
Citation :
Et surtout contrairement à la plupart des theme park, ici les 3 roles Dps, Heals et Tank ont reellement leur importance sur le champ de bataille et ont chacun leurs stats detailles.
Je ne comprend pas cette affirmation.
>Mygo
stars wars pour moi c'est quand même beaucoup le combat des chasseurs x-wing contre les chasseurs tie autour de l’étoile de la mort... ou bien le faucon millénium contre des chasseurs tie.
C'est des combats de croiseurs spatiaux, le cartel du commerce c'est avant tout une grosse flotte...

Bref tout cela c'est l'espace, pas uniquement le plancher des vaches, et un star wars sans la dimension spatiale il lui manque beaucoup trop pour moi.

Mais j'ai l'impression plus ce jeu avance plus il reste toujours au niveau du sol.
Citation :
Publié par kominext
Toi tu le vois comme une classe easy moi je l'ai prise parce que je joue healer dans tous les MMO auxquels je participe et que je voulais absolument avoir la possibilité de poser "une bulle d'absorbe" ... ça trolle depuis la sortie du jeu sur le sorcier ainsi que sur les joueurs qui jouent la classe...bizarrement ça troll moins sur la classe miroir coté répu. C'est déja venu à l'idée de certains que ce choix pouvait être "par défaut" plutôt qu'un "kikoo choice"?
Les données étaient simples, mes potes voulaient jouer coté "méchant" et moi je voulais un healer à bubulle j'ai fait mon healer à bubulle.
Wouha va falloir que je trouve des smileys plus gros pour pas que ca tape dans l'ego sur dimensionné de certains...
Citation :
Publié par Lestenil
Je ne comprend pas cette affirmation.
Et bien par exemple contrairement à la pluspart des themes park ou les tank sont un peu useless en pvp (et ne servent qu en pve) ici c est loin d etre le cas...

Les tanks ont en effet plusieurs outils pour proteger leurs heals et coequipiers :
- bulles de protection
- saut protecteur
- et taunt qui en pve servent à garder l aggro sur les mobs et bien en pvp ils servent à reduire les degats que font les ennemis sur ses coequipiers (mais pas sur soi meme).

Je ne sais pas si SWTOR est le 1er à avoir eu ces idees mais je trouve cela vraiment genial pour les tanks en pvp

Et pour finir en fin de BG on ne se focalise pas que sur les degats mais on peut aussi voir les stats des heals et les stats des tanks (protection).

Dernière modification par MasT3R ; 11/03/2013 à 02h10.
Citation :
Publié par Afaifizz
Wouha va falloir que je trouve des smileys plus gros pour pas que ca tape dans l'ego sur dimensionné de certains...
Ou alors, encore plus facile, tu peux éviter de troll
Un troll avec un joli sourire n'en est pas moins...un troll !

C'est comme un doigt dans le ... même avec de la vaseline ça reste un doigt, c'est juste moins douloureux
Le tank en pvp il se fait que si tu es en guilde faut pas l'oublier. En pick up c'est un coup à se dégoûter du bg.

Dernière modification par Sangwiss ; 11/03/2013 à 02h34.
Citation :
Publié par buffy801
Bref tout cela c'est l'espace, pas uniquement le plancher des vaches, et un star wars sans la dimension spatiale il lui manque beaucoup trop pour moi.
Bioware travaille sur un projet spatial, on peut espérer quelque chose comme il y avait eu avec SWG, on verra.
Citation :
Publié par Sangwiss
Le tank en pvp il se fait que si tu es en guilde faut pas l'oublier. En pick up c'est un coup à se dégoûter du bg.
Pas forcément, même en full pick up y'a moyen de bien jouer son rôle de protecteur.
Bioware est enfermé dans ses soi-disant "Dialogues" et la "scénarisation" de son jeu...
Résultat la moindre extension devient un boulot compliqué, avec certainement des coûts bien plus importants que les autres licences présentes sur le marché.

A mon sens c'est le Mmo le plus "Accompagné" qui existe actuellement sur le marché. A aucun moment dans la connection on se demande " par ou je dois commencer ?".
La raison en est simple , le sentiment de linéarité est presque omniprésent et dans toutes les catégorie du jeu: scénario , progression, artisanat, zone de jeu etc..

L'univers est malheurseusement réduit à sa dimension "terrestre" et même cet aspect manque de panache . On aurait aimé beaucoup plus de planètes , des zones de jeu cachée , des systèmes solaires à découvrir etc... etc.. Bref un univers immence ! on peut dire qu'on est à des années lumières des attentes de cette licence.
Citation :
Bioware est enfermé dans ses soi-disant "Dialogues" et la "scénarisation" de son jeu...
Résultat la moindre extension devient un boulot compliqué, avec certainement des coûts bien plus importants que les autres licences présentes sur le marché.

A mon sens c'est le Mmo le plus "Accompagné" qui existe actuellement sur le marché. A aucun moment dans la connection on se demande " par ou je dois commencer ?".
La raison en est simple , le sentiment de linéarité est presque omniprésent et dans toutes les catégorie du jeu: scénario , progression, artisanat, zone de jeu etc..

L'univers est malheurseusement réduit à sa dimension "terrestre" et même cet aspect manque de panache . On aurait aimé beaucoup plus de planètes , des zones de jeu cachée , des systèmes solaires à découvrir etc... etc.. Bref un univers immence ! on peut dire qu'on est à des années lumières des attentes de cette licence.
Cet accompagnement est vrai dans la phase de leveling mais plus du tout une fois level 50... encore un qui donne son avis alors qu il n a surement pas depassé le niveau 20...

Que ce soit en pve ou en pvp il y a pas mal de choses à faire (bon ca reste un theme park qd meme bien sur)... quetes journa, world boss, ZL, Opé, BG, farm, craft, commerce... c est pas le perou mais c est tres honnete et loin de ce que tu decrit...
Citation :
Publié par Galliyan
..
L'univers est malheurseusement réduit à sa dimension "terrestre" et même cet aspect manque de panache . On aurait aimé beaucoup plus de planètes , des zones de jeu cachée , des systèmes solaires à découvrir etc... etc.. Bref un univers immence ! on peut dire qu'on est à des années lumières des attentes de cette licence.
Je dirais plutôt qu'on est à des années lumières de la capacité imaginative de cet univers.
Oui la narration et le doublage sont les fabriques de BW et ils se sont auto-contraints dans ce mode. Alors qu'un simple dialogue en mode texte aurait suffit avec la même mise en scène.
Et faire de la narration audio uniquement sur les dialogues/quêtes importantes pour soi et pour l'histoire.
Après en effet ils auraient dû créer des planètes vides de quêtes, ou avec des petites unités comme des fermes, des villages sans quêtes, quelques mobs bestiaux et rien d'autres pour peupler l'univers. Et de temps en temps lancer des annonces de présences détecter de monstres, vaisseaux à proximité comme des world boss.

Bref il y a la capacité à développer plus, encore faut-il qu'ils en aient les moyens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés