JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 519 (sites) | 1144 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] La future planète Makeb livre ses secrets en images

Cette actualité été publiée le 9/3/2013 à 19:02 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
La première extension de Star Wars The Old Republic, l'avènement du Cartel des Hutts, ouvre la voie vers la planète Makeb et fait évoluer la trame du MMORPG. Le lieu dévoile quelques-uns de ses secrets en images et vidéo.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
carracas
Dieu créateur

Les Hutts, toujours les Hutts ! Encore un signe de discrimination évidente vis à vis d'une communauté qui ne demande qu'a s'investir dans le commerce local et à donner un peu de travail à des twi'leks possèdent de gros s...grosses capacités intellectuelles.
TtK
Dieu créateur

Cette nouvelle planète à l'air jolie et devrait faire partie des plus sympa à visiter, néanmoins on ne m’enlèvera pas de l'esprit que ça risque de faire un peu léger pour monter du 50 au 55 que d'avoir cette seule et unique planète à disposition.

Pour un premier addon j'aurai espéré avoir au moins 2 ou 3 nouvelles planètes à visiter, là même si Makeb est grand j'ai peur de me lasser et c'est pas comme si y'avait pas d'autres planètes mythiques de l'univers SW à explorer et qui ne sont pas dispo en jeu.
kominext
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par TtK
Cette nouvelle planète à l'air jolie et devrait faire partie des plus sympa à visiter, néanmoins on ne m’enlèvera pas de l'esprit que ça risque de faire un peu léger pour monter du 50 au 55 que d'avoir cette seule et unique planète à disposition.

Pour un premier addon j'aurai espéré avoir au moins 2 ou 3 nouvelles planètes à visiter, là même si Makeb est grand j'ai peur de me lasser et c'est pas comme si y'avait pas d'autres planètes mythiques de l'univers SW à explorer et qui ne sont pas dispo en jeu.
Plutôt d'accord, je trouve franchement que c'est très léger comme add-on...si on regarde à coté, RIFT par exemple apporte parfois plus avec un simple patch gratuit...c'est dire :s
Non Vraiment c'est très léger comme add-on, définitivement.
Lhunfaen
Marquis / Marquise

bin ils sont tellement dans la mouise qu'ils doivent avoir quelques planète sous le coude et plutot que d'en faire une très grosse extension tout sortir par ptit bout
Ultena
Marquis / Marquise

Citation :
bin ils sont tellement dans la mouise qu'ils doivent avoir quelques planète sous le coude et plutot que d'en faire une très grosse extension tout sortir par ptit bout
Tu es sur que la formule de l'ADD ON va continuer avec la vague des ex MMO payant switchant en F2P? Parce que les add on "costaud" sont payant. Je pense que la ligne que tous ces MMO vont suivre c'est un genre de "flux tendue". Des mini patchs pour donner des miettes... mais plus fréquemment du coup.
Rhanarion
Héros

Perso je reprend tout doucement SWTOR et j'apprécie, la communauté est plutôt sympa pour ce que j'en ai vu et c'est agréable à jouer, du coup j'ai également repris un abo
kominext
Alpha & Oméga

Moi j'hésite...je n'ai jamais compris pourquoi mais ce jeu à quand même des vertus soporifiques sur moi ^^
J'ai envie d'y jouer, je le trouve sympa mais dés que je me co j'ai envie de déco lol
Je trouve la classe "sorcier" tellement molle que même en instance 50 je m’emmerde...tant la mécanique de jeu est lourdingue.
Du coup je me dis "je vais reroll" mais le chemin jusqu'au 50 me parait tellement lent et surtout, revenir sur nar'shaada est ma hantise lol.
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga

Et ouais fallait pas faire la classe easy a la release.
Prend ça comme une vengeance divine.
kominext
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Afaifizz
Et ouais fallait pas faire la classe easy a la release.
Prend ça comme une vengeance divine.
Toi tu le vois comme une classe easy moi je l'ai prise parce que je joue healer dans tous les MMO auxquels je participe et que je voulais absolument avoir la possibilité de poser "une bulle d'absorbe" ... ça trolle depuis la sortie du jeu sur le sorcier ainsi que sur les joueurs qui jouent la classe...bizarrement ça troll moins sur la classe miroir coté répu. C'est déja venu à l'idée de certains que ce choix pouvait être "par défaut" plutôt qu'un "kikoo choice"?
Les données étaient simples, mes potes voulaient jouer coté "méchant" et moi je voulais un healer à bubulle j'ai fait mon healer à bubulle.
buffy801
Dieu / Déesse souverain(e)

Pour que je me mette à ce jeu il faudrait un énorme volet space opera, c'est à dire des combats spatiaux dans des chasseurs, comme dans wing commander, Privateer 2 the darkening ou dans x-3. Du space-op très libre en somme (à la Han Solo dans son faucon)

Mais pour ce que j'en vois toujours c'est du Wow avec des lasers...
Mygo
Alpha & Oméga

En somme... pour que tu te mettes à ce jeu il faudrait que ce soit un jeu qui n'a rien à voir avec ce jeu.
BOGHOSS
Alpha & Oméga

Il faudrait que ce jeu s'appelle "Star Citizen". RDV dans deux ans donc.
MasT3R
Alpha & Oméga

Citation :
En somme... pour que tu te mettes à ce jeu il faudrait que ce soit un jeu qui n'a rien à voir avec ce jeu.
Non pas qu il soit un autre jeu mais qu il ai juste le complement indispensable à un mmo Starwars : l espace (et le vrai pas le railshooter moisi qu ils nous ont pondu)

D ailleurs le 1er mmo Starwars Galaxy avait ammené l espace des sa 1ere extension : Jump to lightspeed, et ce n etait pas devenu un autre jeu pour aurant donc c est tout à fait possible à faire !

Aujourd hui SWTOR c est des classes super interessantes à jouer, un gameplay dynamique mais un contenu soporifique de type theme park : ZL et OP à refaire toujours en boucle... et un monde cloisonné en maps couloirs, donc un pve ultra repetitif et qui presente tres peu d'interet (à part les quetes de chaque classe pour le leveling).

Heureusement le pvp sauve la barraque, et meme s il n y a que 4 ou 5 BG, ils sont interessant et donne un contenu infini (contrairement au pve qui nous met face à des mobs stupides qui font toujours la meme chose, le pvp lui donne des parties à chaque fois differentes).
Et surtout contrairement à la plupart des theme park, ici les 3 roles Dps, Heals et Tank ont reellement leur importance sur le champ de bataille et ont chacun leurs stats detailles.
Lestenil [GE]
Alpha & Oméga

Citation :
Et surtout contrairement à la plupart des theme park, ici les 3 roles Dps, Heals et Tank ont reellement leur importance sur le champ de bataille et ont chacun leurs stats detailles.
Je ne comprend pas cette affirmation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite