[Actu] Defiance désormais disponible sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/3/2013 à 17:17 par Medenor sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Defiance, le futur MMOTPS de Trion Worlds, est depuis quelques semaines maintenant disponible en précommandes sur plusieurs plateformes de commerce en ligne, en plus du site officiel du jeu. Certains attendaient cependant plus : pouvoir pré-acheter Defiance via la célèbre plate-forme de distribution de contenu en ligne Steam. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ce qu'il serait interressant de savoir c'est , c'est quoi ça :
The Defiance Season Pass is the ultimate content package for the true Ark Hunter! Players who want to save big on the first 5 DLC packs rolling out after launch. Gamers will get a massive amount of content including a new playable alien species, new weapons and vehicles, missions, and rewards, plus a two bonus items, an exclusive Hellbug hat and a Lock Box.

nouvelle race jouable dans un dlc? :/
-> https://www.jeuxonline.info/actualit...is-precommande

Oui, et je pense que ce sera les Castithans ou les Indogènes : ils ne peuvent pas proposer des races énormes ou petites, car les hitbox en seraient modifiées et induiraient un avantage/désavantage au joueur. Ils doivent se concentrer sur des races humanoïdes, à taille humaine.

Au lancement du jeu il y aura les humains et les irathiens, en races jouables.

Les DLC c'est des ajouts de contenu, donc ils doivent proposer un vrai contenu en parallèle des mises à jour gratuites.
Même modèle économique que gw2 Buy to play sans abonnement et avec cash shop cosmétique.

Et après ils vont faire comme pour borderlands 2 sortir des DLC régulièrement à 8€ le DLC ou 30€ le season pass (qui contient 5DLC) comprenant des missions des items et des nouvelles races.
Citation :
Publié par Roi de carreau
Enfin, ça m'empêche de dire ce que je pense de ce jeu tu me diras
Bof la plupart se doute que c'est une belle escroquerie, quand ils empreinte le même système économique que le modèle fastfood du moment, y'a pas de hasard...
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Bof la plupart se doute que c'est une belle escroquerie, quand ils empreinte le même système économique que le modèle fastfood du moment, y'a pas de hasard...
ceci est votre avis ,

Trion a adopté pour un modèle économique un des moins agressifs , de plus niveau qualitatif du jeu à choisir entre un LP2 ou crisys 3 qui pète la rétine ( et uniquement .. vue que çà troll je troll aussi ) mon choix , avis perso est plus pour un Defiance

Il y a eu un nombre impressionnant de vidéo in-game et de live streaming sur le jeu donc imputer à Trion une volonté de "masquer le jeu" ..sous couvert de NDA c'est un peu exagéré
Un question sur ce jeux, il y en a qui ont l'air bien au courant.
C'est un vrai mmo? je veux dire on est tout plein sur un serveur et on peut grouper pour queter a tout moment, donc se croiser sur un serveur ouvert a plus centaines ou millier de joueurs ou est ce un pseudo pso?
Je pose la question car je viens juste de voir qu'il sort aussi sur console dont la xbox, et ça serait vraiment une première sur cette 360 vu que MS a toujours rejeter tout mmo qui se présentait.
Et si mmo il y a, les serveurs seront les même pour ps3 xbxo et pc?
merci
Citation :
Publié par Jihui
Un question sur ce jeux, il y en a qui ont l'air bien au courant.
C'est un vrai mmo? je veux dire on est tout plein sur un serveur et on peut grouper pour queter a tout moment, donc se croiser sur un serveur ouvert a plus centaines ou millier de joueurs ou est ce un pseudo pso?
Je pose la question car je viens juste de voir qu'il sort aussi sur console dont la xbox, et ça serait vraiment une première sur cette 360 vu que MS a toujours rejeter tout mmo qui se présentait.
Et si mmo il y a, les serveurs seront les même pour ps3 xbxo et pc?
merci
Je crois qu'un serveur accueille dans les 500joueurs max d'ou sont appellation mmo, mais effectivement tu peux grouper pour quêter avec des gens que tu connais pas ou ami c'est une feature Mutli obligatoire de nos jours.
Citation :
Publié par Jihui
Un question sur ce jeux, il y en a qui ont l'air bien au courant.
C'est un vrai mmo? je veux dire on est tout plein sur un serveur et on peut grouper pour queter a tout moment, donc se croiser sur un serveur ouvert a plus centaines ou millier de joueurs ou est ce un pseudo pso?
Je pose la question car je viens juste de voir qu'il sort aussi sur console dont la xbox, et ça serait vraiment une première sur cette 360 vu que MS a toujours rejeter tout mmo qui se présentait.
Et si mmo il y a, les serveurs seront les même pour ps3 xbxo et pc?
merci
Oui c'est un vrai MMO ou tu pourras croiser des gens au hasard et non les serveurs sont séparé.

Ps: FFXI est un autre MMO sur box
sur steam l'état des préco n'est qu'à 10 % de l'étape 1/3, c'est pas très encourageant, c'est un peu dommage quand on voit les bonus du rang 3 qui sont assez sympas.

Je vais continuer d'attendre le dernier moment pour me décider, mais franchement je reste dubitatif entre Trion une boîte sympa qui a fait Rift un jeu bien sympa et leurs méthodes ce coup ci qui pu l'arnaque à la mode Electronic arts avec du DLC en préco alors que le jeu n'est pas sorti et des préco sur un jeu toujours sous NDA (achat à l'aveugle).
Citation :
Publié par Rahg
sur steam l'état des préco n'est qu'à 10 % de l'étape 1/3, c'est pas très encourageant, c'est un peu dommage quand on voit les bonus du rang 3 qui sont assez sympas.

Je vais continuer d'attendre le dernier moment pour me décider, mais franchement je reste dubitatif entre Trion une boîte sympa qui a fait Rift un jeu bien sympa et leurs méthodes ce coup ci qui pu l'arnaque à la mode Electronic arts avec du DLC en préco alors que le jeu n'est pas sorti et des préco sur un jeu toujours sous NDA (achat à l'aveugle).
Quels dlc en préco ? (je suis pas un fanboy, je comprends pas pour le coup)
Il parle du season pass. Comme le jeu se passe d'abonnement ils vont sortir des extensions régulièrement et le season pass permet de pré commander les 5 futurs premiers dlc à prix diminué. Y a une actu et un fil forum dédié à ce sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés