[Wiki][PC] ArmA 3

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai passé le sujet en mode wiki et ajouté le tableau, faudrait faire un peu de mise en page pour gagner en lisibilité (je le ferai si personne se dévoue).

Merci c'est beaucoup mieux.

Dernière modification par Red Rhum ; 09/03/2013 à 08h38.
M'en occupe avant d'aller au boulot, mais hésitez pas à modifier si vous voulez
Message supprimé par son auteur.
Ajoutez vous au Wiki (pour le nombre de clef, mettez 3 car chacun en aura ... 3).
Et comme ça, plus facile pour se retrouver / Lancer des CoOps / bla².
Ça permettra aussi de voir qui dispose encore d'invitations.

Pour ma part, j'en ai déja une de réservée, donc j'ai mis "2".


------------------------------

Bon sinon dans ma tête, ça cogite pour quelques idées de missions à créer avec l'éditeur mais bon, pas sur que ça prenne vie.
Mais y a moyen de se marrer en attendant que d'autres fassent le boulot pour nous
Message supprimé par son auteur.
Wii wii, j'ai déjà vu
Mais je pensais plus à des portages de gros mods ou simplement de nouveaux gros mods
Citation :
Publié par Wothan
Niveau bug, ça te changera pas de Warhammer
War c'était une pré-alpha, là une alpha donc ça devrait être moins problématique :3

Citation :
Publié par Rith
Ajoutez vous au Wiki (pour le nombre de clef, mettez 3 car chacun en aura ... 3).
Et comme ça, plus facile pour se retrouver / Lancer des CoOps / bla².
Ça permettra aussi de voir qui dispose encore d'invitations.
Done. J'étais pas au courant pour les invits, du coup je pourrais vite être à court :<
On a fait un peu de multi avec Wayne hier soir, c'était pas au point mais plutôt très rigolo (point d'orgue sur mon barrel roll en hélico).
La recherche de serveur est étrange, j'en avais une infinité de plus que Wayne.
BonBOnBOn... je l'ai pris et je suis sacrément mauvais ... je ne passe pas la clairière dans le mode infantery -_-' je me fais dégommer comme une merde wtf this game
Salut,

Est-ce qu'il y a ou prévoit d'y avoir un mode de jeux online infiltration comme dans Opération Falshpoint Dragon Rising ?

Niveaux véhicule, est ce qu'il y a des avions ? différent types de char ?

Est il possible de faire des parties de nuit en multijoueur ?

Et pour finir, niveau armement, les armes sont ils nombreuses ? customisable ? l'avatar est il customisable ?
Il faut bien se rendre compte qu'ArmA, c'est un gigantesque Sand Box, tout est possible dans les limites du moteur. Il y a une communauté énorme de gens qui créent des addons, des scripts, des missions. Si tu veux une arme qui n'existe pas nativement dans le jeu, en un coup de google, tu trouves ton bonheur !

C'est un jeu de bricolage, tu fouines, tu adaptes pour en faire le jeu qui correspond au mieux à ta vision des choses.
+1 pour au dessus, c'est du sandbox.

Citation :
Publié par Scard
Niveaux véhicule, est ce qu'il y a des avions ? différent types de char ?
C'était le cas sur tous les ArmA précédents, pour l'instant sur l'Alpha nous n'avons que des APC, armés ou non, et des hélicoptères légers/d'attaque.

Citation :
Publié par Scard
Est il possible de faire des parties de nuit en multijoueur ?
Bien sûr.

Citation :
Publié par Scard
Et pour finir, niveau armement, les armes sont ils nombreuses ? customisable ? l'avatar est il customisable ?
Pour le moment toujours sur l'Alpha, on a accès a un armement hétérogène, 3 familles de fusils d'assaut et leur variantes de différent calibres ( Snipers, LMG ), des Rocket-Launchers, des charges et mines en tout genre. Les armes sont toutes customisables a souhait. Niveau personnalisation de l'avatar c'est excellent, chaque treillis, casque et chest rig étant différent, related video :

Message supprimé par son auteur.
Merci pour vos réponses, personne ne sais pour le mode de jeux : infiltration ?

Le but était de poser une bombe dans un bâtiment garder par l'équipe adversaire. Le meilleur mode de jeux que j'ai jamais pu test sur un FPS.
Angry
Je n'ai jamais vu ça, il y a ce type de chose (poser des charges satchel dans un bâtiment ou une route pour détruire un convoi ou un bâtiment important) mais cela s'inscrit dans un tout. (gagner la ville ou faire avancer une ligne de front dans une warfare)

Tirée de wikipédia
La fameuse mission Warfare présente dans la série depuis le patch ArmA 1.14, se retrouve dans ArmA II, mise à jour et adaptée à Chernarus. Il s'agit d'une mission de capture d'île avec gestion de ressource à la RTS. La mission oppose 2 camps (éventuellement plus dans ArmA II) ayant chacun un commandant, humain ou IA, élu par les joueurs. Le but des soldats est de capturer le maximum de villes pour accroitre leur revenu (qui leur permettra de s'acheter des armes, des soldats, des véhicules) et pour permettre au commandant d'obtenir des points de soutien (qui lui permettra de construire de nouvelles infrastructures). Le rôle du commandant est de construire et de fortifier sa base bien qu'il puisse lui aussi rejoindre le combat. La mission se termine dès qu'un camp est mis hors d'état de combattre par la perte totale de ses infrastructures, que le temps est écoulé ou que le contrat sur le nombre de villes à capturer est rempli.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés