Débutant

Répondre
Partager Rechercher
Salut ! excusez moi de vous déranger mais je viens de découvrir le jeu potbs et je rencontre 1 petit soucis :s je n'ai pas de compte pour jouer et quand je vais sur la page d'acceuil le lien qu'il donne pour s'inscrire m'envois à l'endroit pour s'identifier je n'ai donc aucun moyen de m'inscrire ( ou je m'y prend mal ) Merci de m'aidez !
Si tu me demandes le fond de ma pensée, je dirais que le jeu est fermé et c'est très mal parti pour que ça se ré-ouvre un jour, Portalus (la boite qui gère le truc) est ... comment dire pour ne pas blesser... amateur?
Ceci dit ils ont dit que les inscriptions reviendront. Mais vu qu'il leur a fallu 2 semaines pour réactiver les achats en ligne dans le jeu (les fameuses notes), les inscriptions, cela prendra entre 1 semaine et 3 ans.
Donc repasse l'année prochaine, pour voir si le jeu est toujours en vie
(humour humour... ou pas)

Citation :
The majority of the maintenance work has been completed on the BurningSea.com databases. They are currently undergoing a consistency verification, ​which may take another hour.
Là ils te disent que le truc sera dispo dans une heure. Sauf que ca fait 24h qu'il se passe rien, pas d'info, pas de news. Voilà où on en est, et on sait pas où on va -et eux non plus d'ailleurs-

Dernière modification par Draksen ; 04/03/2013 à 17h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés