[Actu] La lettre du mois de mars sur JOL-WildStar

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/3/2013 à 18:08 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
C'est un mois explosif qui s'achève au sein de la section WildStar. Principalement placé sous le signe des nouvelles races de la faction du Dominion, le mois de février a aussi été riche en révélations, et des centaines de nouvelles images nous ont mi (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Que de réactions

Sinon, je me rends compte que j'ai oublié de mentionner dans cette Lettre la participation au WSuplink sur notre forum. Grâce à elle, nous allons pouvoir projeter d’intégrer vraiment les discussions sur JOL au WSuplink.

Citation :
Nos discussions compteront alors pleinement au WSuplink qui se déroule sur Twitter.

Pour en savoir plus : Rendez vous dans la discussion WSuplink du 25/02
Avec la Pax East fin mars (22-24mars), je pense que, soit on va avoir un max d'information ce mois ci, soit ils vont tout garder pour la Pax Esat justement.
On peut dire que le mois de Février a été prolifique, c'est en partie pour ça que j'ai commencé à suivre Wildstar de près.
Très bon suivi de JoL d'ailleurs. Allez-vous créer un compte twitter de la section pour participer au WSuplink en plus du forum ?

Comme le dit Bati, le mois de Mars risque d'être un mois rempli également

Edit : Et bravo pour l'ouverture de la section RP ! Y'a déjà une petite communauté qui se forme, c'est bien d'ouvrir les vannes

Dernière modification par LSyn ; 03/03/2013 à 14h08.
Citation :
Publié par LSyn
Très bon suivi de JoL d'ailleurs. Allez-vous créer un compte twitter de la section pour participer au WSuplink en plus du forum ?
Vu qu'on fera un retour/résumé des débats sur JOL aux devs, je pense qu'un compte twitter est superflue, mais ça reste mon avis.
Nous n'avons pas un compte dédié, c'était finalement plus pénible qu'autre chose à gérer, même si nous n'excluons pas d'en faire un dans l'avenir.

Donc on y intervient généralement avec nos comptes persos. Dernièrement le plus actif a été @Cefyru (Cefyl), mais parfois il m'arrive de refaire des passages avec mon compte @CosmicDebris1.

Sinon sur Facebook la section est WildStar - JeuxOnLine, et mon compte y est aussi dédié Cosmic Debris.

Et merci
Et pour la section RolePlay, je crois qu'il faut trouver un titre, et il me semble que Cosmic veux garder un truc du style "La dépêche du Colon", non?
Citation :
Publié par CosmicDebris
Que de réactions

Sinon, je me rends compte que j'ai oublié de mentionner dans cette Lettre la participation au WSuplink sur notre forum. Grâce à elle, nous allons pouvoir projeter d’intégrer vraiment les discussions sur JOL au WSuplink.




Pour en savoir plus : Rendez vous dans la discussion WSuplink du 25/02

A ce propos, dorénavant, les Analysis des WSuplink auront lieux en fin de semaine, y compris celui de ce lundi (4 mars).

Source Twitter :

Citation :
We're shifting around our #WSuplink schedule a bit. The Analysis will now go out at the end of every other week (including this one)!

Dernière modification par Bati ; 04/03/2013 à 23h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés