Probleme quete epique .

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

Je viens de terminé ma quete epique lvl 35 avec mon Zerk , mais j'ai un soucis .....

A peine Samdall ( le boss de fin de quete ) tué , un message est apparu sur mon ecran pour m'indiqué que mon inventaire etait full et donc l'item que je devais recup sur Samdall tombe a terre au lieu de venir directement dans mes sacs or je n'ai pas eu le temps de ramassé cet item car les adds ont eu raison de moi .

Je suis retourné voir tous les pnj pour tenter de relancé ma quete mais je n'y suis pas parvenu , j'ai tenter de la "remove" mais cela ne marche pas avec les quete epique et le pnj de fin de quete ne me donne pas la recompense ( une cape ) car il attend que je lui file l'item que je devais recup sur Samdall .......

Bref , je ne sais que faire , si qq a une solution merci ......
Citation :
Publié par Laurabless
A peine Samdall ( le boss de fin de quete ) tué , un message est apparu sur mon ecran pour m'indiqué que mon inventaire etait full et donc l'item que je devais recup sur Samdall tombe a terre au lieu de venir directement dans mes sacs or je n'ai pas eu le temps de ramassé cet item car les adds ont eu raison de moi .

C'est étrange. Normalement il y a eu des modifs à ce sujet et j'ai déjà vu des items important "prendre la place" d'un loot secondaire qui, lui, tombait au sol à sa place (une sorte de sélection intelligente quoi).

Je présume que tu as vérifié, mais on sait jamais...

Sinon oui, normalement les MG devraient te dépanner. Pas de souci à te faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés