JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 501 (sites) | 1576 (forums)Créer un compte
Eve Online
Forum des guides
Répondre
Partager Rechercher
Altrue
Duc

[Guide vidéo] : Fitting (1/2) & Choix de la race

Bonjour !

Voici la première partie de mon guide vidéo sur le fitting. Nous nous concentrons ici sur les mécanismes et les spécificités des races... Ce qui signifie qu'il s'agit de la vidéo rêvée si un débutant vous demande quelle faction prendre.

Ne vous offusquez pas de l'usage abusif du terme "race" à la place de celui de "faction", nous savons tous quels raccourcis utilisent les débutants... Le cœur de cible de ces vidéos.

La deuxième partie du guide sera dédiée à des exemples et des explications concernant les fittings. Elle n'est pas terminée à l'heure où j'écris ces lignes, mais un lien sera donné dans la description de la vidéo quand ce sera le cas.

Lien (partie 1/2) : http://youtu.be/4Gl8jgITmd8

Encore une fois, un retour est plus que bienvenu Sur ce post, ou sur les commentaires de la vidéo.
zurtan
Alpha & Oméga

Bravo. Des mois que j'essaye de trouver le temps pour faire quelque chose s'en rapprochant, c'est un sacré boulot, donc mes respects, chapeau bas.

Continue.

kudos
C'est vraiment très bien.
R.Jander
Grand duc / Grande duchesse

Merci
Fubinx
Alpha & Oméga

Bonne idée, bien réalisée. A conseiller à tous les débutants ou aux joueurs peu expérimentés.

Bravo
Kypper
Alpha & Oméga

Seules les lentilles T2 s'usent => faux, les faction aussi (et même les T1 dans un cas particulier) et ça appuie un peu trop sur la stabilité du capacitor, mais c'est très bien quand même.
Altrue
Duc

Stabilité je le dis ("coût en capacitor") mais pour l'usure des lentilles de faction je l'ignorais, merci

Et c'est quoi ce cas particulier ?
DoubleFumble
Dieu suprême

Ca fait un poil trop récité, et je pense que tu pars trop dans les détails. Il vaut mieux rester dans les trucs immédiatement utiles aux débutants, et ne pas mentionner les exceptions qu'ils ne rencontreront pas avant plusieurs semaines de jeu histoire de rester dans des choses simples et ne pas les noyer dans trop d'informations.

Mais dans l'ensemble c'est très bon.
Kypper
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Altrue
Stabilité je le dis ("coût en capacitor") mais pour l'usure des lentilles de faction je l'ignorais, merci

Et c'est quoi ce cas particulier ?
Lentilles T1 dans des canons de POS.
Weizmir
Dieu souverain

Bravo pour ce guide très clair et très bien réalisé. Nul doute qu'il permettra à de nombreux débutants d'avoir les idées au clair sur quelques points fondamentaux.
Fenixia Oburn
Duc / Duchesse

A quand une association Altrue pour un guide sur le trade ?

Bien joué ! N'oublie pas de partager à Krawks et à tous les nombreux connectés du canal IG HELP-fr
Tahiti Bob
Marquis / Marquise

Encore du bon boulot, félicitations
Altrue
Duc

Désolé du retard

Comme je ne suis pas très fortiche en trade, ça risque de ne pas être très utile .

Et merci pour vos commentaires !
Alvin Exe
Alpha & Oméga

A part la prononciation des termes anglo-saxons, très bon tuto video

Je le recommanderais !
Altrue
Duc

Oh mais mon pauvre, tu ne te rends pas compte !

Chez nous, c'est l'habitude et le hasard qui déterminent comment on prononce les termes, quels termes on utilise et si l'on utilise un terme anglais, français, ou un mélange des deux qui ne veut théoriquement rien dire !

Je dirais même plus, la manière dont nous prononçons ou utilisons les termes anglo-saxons relève presque chez nous d'un moyen d'identification et d'appartenance à un groupe !

... donc oui c'est pas bien prononcé mais c'est notre manière à nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite