JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 543 (sites) | 1936 (forums)Créer un compte
World of Tanks & Warplanes
Les plaines de Murovanka
Répondre
Partager Rechercher
AnnoyingMan
Dieu suprême

Nouveau Tank prem dans mon garage.

Alors voila, avec l'offre spécial "six nations" de demain, certains premium sont a moitié prix ...

Hors ca tombe pile au moment ou j’achète des golds, c'est-y pas super les coupaings? Bon bref :

Il y a 3 tanks qui m’intéresse, dans tout cela (ils me servirons de monneymaker ... )

PzKpfw IV Schmalturm – Char moyen allemand de rang VI.
FCM36PaK40 – Chasseur de chars français de rang III.
Ram II – Char moyen américain de rang V.

Je ne sais pas le quel choisir. J'ai une préférence pour le FR et l'allemands, comme d'habitude (etant mes factions préférer).

Pourriez vous m'aider ?

Merci .

Dernière modification par Mr.Hide ; 01/03/2013 à 16h48.
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga

Le PZIV sans hésitation.
Sweet Pea
Marquis / Marquise

PzIV ^^
AnnoyingMan
Dieu suprême

Bien, merci.
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga

D'ailleurs le churchill et le ToGII sont aussi en promo ca ne te dit rien ?
AnnoyingMan
Dieu suprême

Citation :
Publié par Afaifizz
D'ailleurs le churchill et le ToGII sont aussi en promo ca ne te dit rien ?
le churchill ne me tentera jamais.

Le tog II* euh... ben je l'appelle le hot dog et je sais que je le perce facile de face, mais à part ca je ne sais rien de lui .
Afaifizz [CCCP]
Alpha & Oméga

Bien envie de l'essayer moi cette grosse saucisse , j'suis sur qu'il y à moyen de faire des trucs sympa avec.
AnnoyingMan
Dieu suprême

Citation :
Publié par Afaifizz
Bien envie de l'essayer moi cette grosse saucisse , j'suis sur qu'il y à moyen de faire des trucs sympa avec.
Lol ouai, comme boucher une des rues de Himmelsdorf histoire de faire la circulation
PAFPAFBOUMBOUM [GN]
Alpha & Oméga

Le pzIVs bien évidemment. Canon qui pique , précis, tank bonne maniabilité+vitesse sympa et en plus de ca, pas mal de pts de vie pour un médium,what else? (par contre les plaques grillagées cest laid)

churchill 3, cest naze a cause du canon qui lance des cacahuètes et sa lenteur a aller sur le lieu du fight

tog2, cest naze a cause de son extreme lenteur (peut etre le char le plus lent de WOT carrément) et son gros cul incachable

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 01/03/2013 à 17h39.
Tessen
Alpha & Oméga

Pourtant le Ram II ne vaut rien comparé au Churchill III.
A défaut le PzIV est pas mauvais.
AnnoyingMan
Dieu suprême

Merci bien.

Pour le tog : Sans compter qu'un light peu le tuer aussi.
(TRoLLz) POé
Alpha & Oméga

Le gameplay change énormément avec le TOG II et effectivement sa lenteur est un handicap MAIS c'est un bon tank ! J'ai 270 batailles jouées avec et je dois être à environ 51% de win pour 37% parties de survécues. Rien d'exceptionnel et rien de catastrophique.

Ce qui est sur c'est qu'il est actuellement sous estimé et une grande partie des joueurs ne le craignent pas (par méconnaissance). Je ne compte plus le nombre de tanks légers qui sont venus mourir dans mes bras en tentant un contournement ou un encerclement. C'est très fréquent, et pour tout vous dire

/mylife ON
C'est tellement fréquent que, lorsque je fais une partie de WoT ma compagne prend souvent une chaise et se pose à côté de moi quand elle voit que je joue avec le TOG II parce-que souvent en FFA les adversaires viennent faire les "malins" autour de ma péniche sans se douter de la puissance de feu de l'engin...ça l'a fait marrer de voir des joueurs se faire exploser alors qu'ils essaient de la jouer au plus fin...
/myllife OFF

Pour le premium:

Le RAMII est une horreur et je n'ai pas encore vu UNE partie où un joueur faisait quelque chose avec.
Le PzIVS m'a l'air pas mal mais personnellement je prendrais le TD (voir je mettrais plus de tunes et je prendrais le TD UK qui est une tuerie)

Mon prochain premium ce sera lui d'ailleurs:

JOL Max-x
Alpha & Oméga

Les FCM36 est pas mal, en version tir de loin, avec bino et truc qui vas bien, ça canarde et de loin de manière sympa. Je l'aime bien en tout cas.
obimic
Marquis / Marquise

le FCM je l'ai revendu direct, moins de 5 jours apres l'avoir acheté.
Hyper lent. on, dirai un marder II en tout naze.

pourtant j'aime le JagdTiger et le Ferdinand, je sais ce que lent veux dire.
AnnoyingMan
Dieu suprême

Un marder II en tout nase ?
Il est juste meilleur que le marder II actuel ... (a cause de son nerf), sauf au niveau de la vitesse evidement...

Je vois Poe, mais bon, mais faut dire qu'à chaque fois que j'en ai rencontrer un de TOG je l'ai exploser... Sauf la premiere fois que j'en est vue un ... J'ai crus qu'il avait un vraie blindage XD.
et le TD uk est relativement moche.

Bon, le TD UK est juste une plaie quand il est en face ... tire vite, précisément, pas de gros alpha, mais a cause de la vitesse/précision, t'a vite fait de voir ton tigre en morceau... en plus il a un bon blindage de face.

pour le TD tier 6 allemand, je peux pas ... j'ai déjà mis tout ce que je pouvais ... .

Je crois que je vais prendre le FCM ET le PZ IV ... On verra (mais le PZ IV en premier).
Et vue que ca va être l'event des six nations, je vais surement acheter le cromwell aussi XD.

Dernière modification par Mr.Hide ; 01/03/2013 à 19h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite