[Wiki] Des questions ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
C'est encourageant de voir tant d'échanges entre MJ et sa future playerbase.
Sachant que c'est eux qui vont financer son jeu, il a plutôt intérêt oui
Annoncé moins que les 13/15 € habituels.
Citation :
Publié par Berezina
Bon je pense qu'on a fait le tour des questions des JoLiens, qui s'occupe de les envoyer ? (et où ? ^^)
Dieedi les a déjà envoyé hier.
Je m'occuperai de la traduction.
On verra bien. Il fait tout pour se rapprocher des joueurs avant le lancement du KS. Pas mal de personne l'interpelle directement sur reddit ou sur les forums anglophone.
Des nouvelles des questions envoyées?

J'en ai une à rajouter :

Est-ce qu'ils prévoient de mettre une limite au nombre de cibles touchées par un dégât de zone, comme on le voit très souvent de nos jours dans les jeux médiocres pondus par les robots de l'industrie de masse? J'entends par là, est-ce que mon ultime météore flamboyant ne va toucher que 5 personnes alors que je le lance dans une foule de 300 joueurs ?

(meuh non la question n'est pas orientée )
Citation :
Publié par Grexor
Des nouvelles des questions envoyées?

J'en ai une à rajouter :

Est-ce qu'ils prévoient de mettre une limite au nombre de cibles touchées par un dégât de zone, comme on le voit très souvent de nos jours dans les jeux médiocres pondus par les robots de l'industrie de masse? J'entends par là, est-ce que mon ultime météore flamboyant ne va toucher que 5 personnes alors que je le lance dans une foule de 300 joueurs ?

(meuh non la question n'est pas orientée )
Si c'est comme dans DAoC, logiquement, tous le monde dans la zone devrait être impacté.

Un peu comme les jolies lances d'Odin dans un beau pack bien mezz
Citation :
Publié par Pouloum
Merci

Citation :
Publié par Ingilir
Si c'est comme dans DAoC, logiquement, tous le monde dans la zone devrait être impacté.

Un peu comme les jolies lances d'Odin dans un beau pack bien mezz
ou les assists pillier volcanique sous OF
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés