alt

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gixounet
je suis en train de créer une dizaine d'alt pour un machinima.
Linden ne va pas me faire de problèmes ?
D'après mes souvenirs je crois que certaines personnes ont déjà eu des problèmes a ce niveau là.
Leurs comptes avaient été bloqués a cause du surnombre des alts, j'ai trouvais ça bizard mais bon avec Linden... on a toujours des surprises
EDIT : ça s'est passé il y a deux ans donc bon, peut être que depuis les choses ont évolué
J'aimerai te dire non mais j'ai eu des soucis il y a 3 ans avec un alt qui présentait des modèles de robes dans mon shop pendant que je buildais 3000m au dessus

J'ai juste reçu un avertissement par mail me prévenant que si je posais plusieurs alts sur le même terrain c'est le ban ........ je ne l'ai plus fait

J'ajouterai que c'est trop injuste (mon côté caliméro ressort) quand on voit tous les alts camper sur certains terrains

Pose la question aux Lindens , ils sont rapides à répondre en ce moment , j'ai fait bannir un "crétin" définitivement en moins de 6 hres hier
Citation :
Publié par Cat.of.Library
J'aimerai te dire non mais j'ai eu des soucis il y a 3 ans avec un alt qui présentait des modèles de robes dans mon shop pendant que je buildais 3000m au dessus

J'ai juste reçu un avertissement par mail me prévenant que si je posais plusieurs alts sur le même terrain c'est le ban ........ je ne l'ai plus fait

J'ajouterai que c'est trop injuste (mon côté caliméro ressort) quand on voit tous les alts camper sur certains terrains

Pose la question aux Lindens , ils sont rapides à répondre en ce moment , j'ai fait bannir un "crétin" définitivement en moins de 6 hres hier
Waw bel exploit!
Enfin pas si rapide que ça, de mon coté j'attends depuis deux semaine une réponse a mon ticket
tu peux utiliser open-sim
tu peut faire appelle a des personnage sur SL
Citation :
Publié par Gixounet
je suis en train de créer une dizaine d'alt pour un machinima.
Linden ne va pas me faire de problèmes ?
La plupart ici on minimum 10 alts, donc vas-y fonce tu ne risques rien.
Citation :
Publié par Plushi
tu peux utiliser open-sim
Pour ce que tu veux faire tu y trouveras plein d'avantages, la liberté totale de faire ce que tu veux sans vraiment de limites, pas de lag (ou très peu) et personne pour compter tes alt...
Pour compléter ce que précise Chloé :

Citation :
Identités secondaires (« Alts »)
Bien que les résidents soient libres d'avoir plusieurs identités à l'intérieur de Second Life, l'usage spécifique ou répété d'une seconde identité pour harceler d'autres résidents ou violer les Règles communautaires est interdit. Vos identités secondaires sont en général considérées comme distinctes de votre identité principale, mais leur mauvaise utilisation donnera lieu à une sanction s'appliquant à votre compte principal.

http://secondlife.com/corporate/cs.php?lang=fr-FR
LL ne traque pas les alt ni les bot mais l'usage qui en est fait, comme par exemple planter x bot pour simuler du trafic.
Citation :
Publié par Zebulon Overland
Pour compléter ce que précise Chloé :



LL ne traque pas les alt ni les bot mais l'usage qui en est fait, comme par exemple planter x bot pour simuler du trafic.
Comme si les meilleures places au hit-parade du trafic n'étaient pas squattées par ces cultivateurs de bots..
C'est marrant comme ici on confond la réalité de SL et ce qu'on souhaiterait qu'elle soit.
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
Comme si les meilleures places au hit-parade du trafic n'étaient pas squattées par ces cultivateurs de bots..
C'est marrant comme ici on confond la réalité de SL et ce qu'on souhaiterait qu'elle soit.
Je ne souhaite rien, je cite les Règles Communautaires établies par LL pour répondre à l'OP. Mais libre à toi de me lire en diagonal et d'extrapoler pour rebondir à coté.
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
Comme si les meilleures places au hit-parade du trafic n'étaient pas squattées par ces cultivateurs de bots..
C'est marrant comme ici on confond la réalité de SL et ce qu'on souhaiterait qu'elle soit.
T'es un cynique en fait : " Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être" Ambrose Bierce.
Citation :
Publié par Zebulon Overland
Je ne souhaite rien, je cite les Règles Communautaires établies par LL pour répondre à l'OP. Mais libre à toi de me lire en diagonal et d'extrapoler pour rebondir à coté.
Je ne te lis pas en diagonale... Je constate seulement que l'exemple que tu donnes, "planter x bot pour simuler du trafic", est particulièrement peu pertinent et mal choisi au regard de ce qu'on peut constater dans le moteur de recherche.
Par ailleurs, le texte que tu as trouvé est beaucoup moins restrictif que celui indiqué par Chloé. Lequel l'emporte sur l'autre?
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
Je ne te lis pas en diagonale... Je constate seulement que l'exemple que tu donnes, "planter x bot pour simuler du trafic", est particulièrement peu pertinent et mal choisi au regard de ce qu'on peut constater dans le moteur de recherche.
Par ailleurs, le texte que tu as trouvé est beaucoup moins restrictif que celui indiqué par Chloé. Lequel l'emporte sur l'autre?
Tu ne te contentes pas de constater, tu assènes quelques médisances, je cite : "C'est marrant comme ici on confond la réalité de SL et ce qu'on souhaiterait qu'elle soit."

Mon exemple n'est probablement pas le plus pertinent, mais ici il s'agit de répondre à une question précise relative à ce qui est autorisé par LL en matière d'Alt et pas d'autres choses.

Quant à savoir qui l'emporte sur qui, je ne suis en compétition avec personne sur un forum. J'apporte simplement ma pierre à l'ouvrage. Chloé donne un texte et j'en donne un autre sans chercher à moucher qui que ce soit et surtout pas Chloé qui n'a vraiment aucune leçon à recevoir de quiconque en ce qui concerne SL.
Citation :
Publié par Zebulon Overland
Tu ne te contentes pas de constater, tu assènes quelques médisances, je cite : "C'est marrant comme ici on confond la réalité de SL et ce qu'on souhaiterait qu'elle soit."

Mon exemple n'est probablement pas le plus pertinent, mais ici il s'agit de répondre à une question précise relative à ce qui est autorisé par LL en matière d'Alt et pas d'autres choses.

Quant à savoir qui l'emporte sur qui, je ne suis en compétition avec personne sur un forum. J'apporte simplement ma pierre à l'ouvrage. Chloé donne un texte et j'en donne un autre sans chercher à moucher qui que ce soit et surtout pas Chloé qui n'a vraiment aucune leçon à recevoir de quiconque en ce qui concerne SL.
Oh la la! comme tu es sensible, "médisances" carrément! Considérations sur "moucher Chloé" complètement à côté de la plaque... J'ai dit: "Par ailleurs, le texte que tu as trouvé est beaucoup moins restrictif que celui indiqué par Chloé. Lequel l'emporte sur l'autre? ". Après, c'est moi qui lis en diagonale. A moins que tu aies des soucis avec la grammaire. Il ne s'agit pas de "savoir qui l'emporte sur qui" mais bien de savoir quel texte prévaut sur l'autre, puisque l'un indique une limitation du nombre d'alts, tandis que l'autre ne restreint pas ce nombre à condition de respecter les TOS.
Ce flou de la réglementation tout comme l'absence de volonté de la faire appliquer par LL pénalise au final l'utilisateur de SL qui s'efforce d'être scrupuleux.

Dernière modification par Poisson.Soluble ; 07/03/2013 à 11h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés