JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 101 (sites) | 883 (forums)Créer un compte
Planetside 2
Au delà de la Warpgate
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Les tricheurs devant les tribunaux

Cette actualité été publiée le 26/2/2013 à 16:17 par Uther sur notre site PlanetSide 2 :

Citation :
John Smedley n'aime pas les tricheurs. Ses équipes sont à pied d'oeuvre pour les contrecarrer dans PlanetSide 2, mais le président de SOE envisage aussi un autre angle d'attaque qui « implique des avocats ».
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
CyborgWeasel

C'est une déclaration qui répond à un joueur qui aurait eu un ami "tricheur" (en fait il prétendait utiliser un programme pour traquer les tricheurs, mais pas pour tricher lui même) qui aurait été suspendu pour quelques jours. Il avait ouvert un discussion sur Reddit. On peut en retrouver les traces sur PSU, Smed et Higby y ont intervenu (attention pour les amoureux de PS1 )C'est certain qu'ils ne peuvent pas se contenter de bannir en boucle, ça n'a jamais mené à rien. C'est marrant qu'avec les DRM / codes etc. les développeurs arrivent parfaitement à nous empêcher d'utiliser un programme... mais aient énormément de mal à bannir ensuite.

Smed disait aussi que 90% des joueurs reportés sont en réalité "legit", comme quoi certains ont le report aussi sensible que la gachette.
Laey
Demi-dieu

Le bug "clignotage" aide pas pour les false report.

Mais des actions en justice contre les groupes organisé qui récup de la thune en vendant du hack : J'APPROUVE.
Compte #240656
Invité

Il a bien raison monsieur Smedley . Et si quelqu'un ici ose défendre les tricheurs et/ou critiqué le boss de Soe . C'est que c'est un tricheur lui même !
dalbias
Prince / Princesse

Tiens une illustration avec des VS ^^
Laey
Demi-dieu

Citation :
Publié par Zydd
Il a bien raison monsieur Smedley . Et si quelqu'un ici ose défendre les tricheurs et/ou critiqué le boss de Soe . C'est que c'est un tricheur lui même !
Je suis d'accord avec la première partie. La seconde par contre moins. Critiquer Smedley reste possible, comme lui en vouloir de ne pas avoir mit de système anti-triche plus performant par exemple; ou encore de pouvoir créer de comptes à partir de rien (exemple simple : Si tu as a rentrer ta CB pour créer un compte, même si on ne retire rien dessus, ça reste un F2P. Ca empêche juste de créer 12 compte a la semaine parsqu'ils se font ban un par un a cause de cheat et ça résoudrai quelques problèmes ).
Jovis
Alpha & Oméga

Il y aurait moins de faux report s'il y avait moins de joueurs qui lag (prennent pas de dégâts, instant kill, téléport...), ou même moins de lag côté serveur. D'ailleurs certains doivent sûrement laguer exprès.
Hakkimaru
Alpha & Oméga

Citation :
Tiens une illustration avec des VS ^^

Coïncidence ?

Hmm non, trop gros
CyborgWeasel

Smedley annonce des changements suite aux discussions de ces derniers jours sur la triche :
  • Les GM feront des annonces pour être plus visible en jeu.
  • Des tests pour mettre en place un "batphone" (un système qui permettrait d'appeler au secours pour avoir de l'aide rapidement) pour les personnes de confiance dans de grosses outfit.
  • Annonce du nombre de bannis
  • Un meilleur système de report en jeu.
Citation :
Publié par Smed sur Reddit
Here's a short list. I'll add more later.

1) Our GMs are going to be doing a lot more broadcasting when they are on servers to make sure people know they are there and dealing with the hackers.

2) We will be implementing and TESTING a "batphone" system for larger outfits to call and report large scale issues. Who's going to have that #? Not a ton of people. It will be people we trust and have gotten it right in the past. We'll expand it if this works.

3) In the very near future (the second I get the final report) we will be announcing banned numbers.

4) We are going to be working on increasing the quality of our reporting system in game and specifically to make sure the right reports float to the top. This is going to take a bit of time but it's being moved up the list immediately (we already had a task for this but we're moving it near the top).

Smed

Dernière modification par Incan ; 26/02/2013 à 19h12.
Compte #240656
Invité

Oué ben j'aurais du me taire , je viens de me faire piraté mon compte... Pas cool .
BABARR
Alpha & Oméga

Je trouve pas ça plus mal, il est certain qu'il est temp que ça ai des repercussion IRL, il est facile d'identifier qui est derriere les cheat de base acheté sur tel ou tel site.
Ca coute du pognon aux dev, et du temp qui pourrai servir a autre chose.
Eored
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Incan
  • Des tests pour mettre en place un "batphone" (un système qui permettrait d'appeler au secours pour avoir de l'aide rapidement) pour les personnes de confiance dans de grosses outfit.
Et c'est parti pour les solutions débiles qui vont à coups sûrs entraîner des suspicions de favoritisme....

Dernière modification par Eored ; 26/02/2013 à 21h33.
Compte #240656
Invité

Ah non me suis pas fais hack , leur système à subbit une attaque ce soir ( comme par hasard oO ) .
NalydVI
Dieu suprême

Citation :
Publié par Eored
Et c'est parti pour les solutions débiles qui vont à coups sûrs entraîner des suspicions de favoritisme....
C'est juste un /call admin quoi, pas de quoi en faire un flan non plus.
cyrilange
Prince / Princesse

Un jeux sans triche c'est comme un pc sans virus : utopique !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite