War comment te porte tu depuis tout ce temps ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai jouer au tout debut de War, meme a la beta, puis j'ai du arreter pour certaine raison qui n'ont rien avoir avec le jeux, puis je n'y suis jamais retourner.

Comment ce porte le jeu maintenant ?

je serais bien tenté de retenter le coup, mais j'ai un peu peur que ce soit pas peuplé ?

le faite que je vais repartir de rien du tout aussi, et probablement seul.

y a il eu des nouvelles classe, races ? je ne pense pas je n'ai pas eu d'écho d'add on ? mais je peux me tromper.

est il toujours de jouer en francais ?

enfin voila si je pouvais avoir quelques avis svp, merci

Dernière modification par Sylie ; 25/02/2013 à 22h13.
j'avoue etre un peu paumé depuis le temps, badland c'est ? ^^

bon a priori c'est enfore peuplé alors ? mais le leveling desert je suppose ?

pas d'add on depuis ? race classe non ?
Ya pu que deux serveurs: Badlands et Karak norn.

Je sais pas trop la situation de Badlands mais KN c'est vraiment équilibré. Et ya beaucoup de monde (fini 170e dans une prise de fort ya deux jours).

Le t1, le t3 et le t4 sont peuplés. Le t2 moins.

Ya pleins de buff qui te permettent de vite monter ces temps-ci.

Sinon pas d'nouvelles races.
Badlands ici (dernier serveur ricain) et de plus en plus de monde partout.

Sinon,
Warhammer est devenu quasiment exclusivement PvP/RvR et si tu reviens pour autre chose tu risques d'etre un peu décu. Si par contre la baston en tout genre c'est ton dada alors la, tu vas etre servi.
Citation :
Publié par Angron
Est-ce qu'il existe une alternative pour les nouveaux arrivants level 40 afin de monter ses rank / stuff dans un cadre plus ou moins équilibré ?
Tu sais ya eu beaucoup de changements. Ya des livres qui stop l'xp, qui double l'xp, qui double la rr etc.
En 1 jour t'es niveau 40, mais avec une renommée bidon.

Autre détail important, ya plus 80 renommées, mais 100. )
Ouais justement j'avais cru comprendre que monter 40 était devenu une simple formalité
Btw est-ce qu'il existe de contenu pour les 40 à faible RR ? Ou on obligé d'aller gratter en open / BG comme on peut sans stuff ?
Tout dépend quand tu tétais arrêté mais la classe "Tueur" ("Koup'tout" coter destru) a fait son apparition il y a un moment de cela déjà.

Une "nouvelle" zone nommée Terre des morts est aussi présente.
Citation :
Publié par Angron
Ouais justement j'avais cru comprendre que monter 40 était devenu une simple formalité
Btw est-ce qu'il existe de contenu pour les 40 à faible RR ? Ou on obligé d'aller gratter en open / BG comme on peut sans stuff ?
Bah pas vraiment, tu cours pour gagner ta rr et pouvoir te stuff
Le mieux reste de up jusque au T3 et de farm sa renommer au maximum dans ce tiers la.
Pourquoi ? Disont que y a énormément de lock a faire dessus et pas mal de monde qui farm dans ce tier.
Cependant avec le blocage d expérience on a vu apparaitre des twinks dans se tier qui essaye de up au plus vite la renommer en restant 39. L avantage et de pouvoir prendre les lock en T3 et en T4.
Donc bon je te conseil de up assez vite Level 22 histoire de pouvoir prendre les lock T3 et T2 et de up tranquilou ta renommer.
Puis selon la carrière que tu as choisi tu essaye d'être plus ou moins RR 70 avant de passer T4 ^^
dernier conseil farm aussi les scénarios.


( pour la faction si tu veux du Free up va coté ordre, si par contre tu cherche du fight vraiment intéressant je te conseil destru. Pour le serveur c'est sur Karak Norn que tu trouvera pas mal de joueur Fr.)

Cordialement ,
Haros a tout dit, j'ajouterais qu'avec les quêtes event etc lvl1->39 en un peu plus de 5h, reste juste à farmer la reno en t3 histoire de pas arriver à poil en t4 face a du rr80/100.
Ne pas sortir du t3 avant le rr70 est donc effectivement conseillé. Ne pas oublier aussi que les bg ont été séparé entre lvl15/rr-70 et 70+/100.
Oui la renommée 70 est devenu le minimum pour jouer en t4 car ils ont implemanté un stuff intermédiaire , le souverain usé, qui s achète en pièces d' or au warcamp t4, et qui est similaire au stuff souverain (renommée 80) sans le proc 8 pièces.(le vrai stuff souverain s'obtient lui en phase 1 de l'instance capitale. Et pour les petits rr vaut mieux ne faire que la 2ème capi et en trouver une vide pour être sur de looter les pièces)

Pour les armes: rester un Max de temps en t3 avec les armes d'influence (récompenses du rvr à force de faire des locks et des kills) et garder les warcrests (nouvelle monnaie du jeu qui remplace tous les médaillons et emblèmes d'avant) pour s'acheter une arme souverain en t4 (renommée 75) et pour les gens en 2 armes 1 main prendre en deuxième main une arme gagnée dans les coffres lors des prises de fort du t4 ( que vous pouvez prendre dès le lvl 31 xp je crois). Ça permet d'avoir un stuff correct sans parler des armes mains gauche à terre des morts avec des talis spéciaux (les gens vous expliqueront ça en jeu quand vous y serez)

Le t3 peut être très amusant surtout si vous recrutez des frenchies pour faire un groupe opti sous vocal.


Essayez d'aller dans une guilde qui prend le temps d'aider les nouveaux joueurs pour être conseillé dans vos choix à partir du t3.

Mais ce n'est plus fastidieux comme avant pour monter le perso et les gens qui ont eu une longue expérience du t3 (sans être trop impatient d'arriver au t4 qui est plus hard) se sont bien amusé.
Citation :
Publié par Angron
Ouais justement j'avais cru comprendre que monter 40 était devenu une simple formalité
Btw est-ce qu'il existe de contenu pour les 40 à faible RR ? Ou on obligé d'aller gratter en open / BG comme on peut sans stuff ?


C'est comme on peut certes, mais si tu montes un groupe comme a la belle époque je me fais pas de soucis pour toi
Sinon ils ont qd même rajoutés des lvl fictifs pour les bas rr (jusqu'au lvl45) pour diminuer la différence de puissance entre les petits stuff et ceux 90 et 100. Le up est assez bien fait (tu te fais zigouiller par des rr100 mais pas non plus comme si t'étais lvl 10)

Après le pack rvr + les récompenses des différents event font que tu passes assez vite rr80+
Jeu-concours
Bonsoir
Un ancien qui revient aussi, sur KN. Je télécharge le client et c'est reparti comme au bon vieux temps

A très bientôt en guerre
Ok donc Rebienvenue a vous

Nous montons avec un tueur et moi en CSF Tank/ GF un groupe pour monter de niveau assez rapidement en farmant le RvR.
On joue aussi coté destruction sur Karak Norn, guilde active et bonne ambiance !
Si vous êtes intéresser me Wispé

Dernière modification par Haros ; 26/02/2013 à 22h56.
Tu peux surtout avoir un lvl rr deux fois plus élevé que celui d'xp
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Aka retrouvé, j'avais zapé l'épisode "_EUR"

ioio Persona, ava depuis le temps ? ^^
Ouais on risque de refaire un petit essai si on arrive motiver au moins l'un de nos anciens DPS

J'ai lancé vite fait avant de partir taffer, fu j'ai aucune pièce du sovereign heal ça devait être un peu de la merde à l'époque ou ça n'existait carrément pas, j'avais le full tyran sur moi par contre

Les armes c'est en ordre également, calice et épée RR75

Il n'y a pas d'astuce pour échanger le sovereign DPS vs un sovereign heal des fois ?

Il est si imba que ça le proc 8 pièces sov dok heal ? Je sens que ça va être le poids de retourner en capi

Pendant qu'on y est, le DoK depuis les moult fixes, c'est réellement viable ou c'est carrément surclassé par les zealots et autres shamys ?

C'est assez nice nice toutes ces questions, j'ai l'impression d'être un gros nab
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés