Résultats UFC/Boxe/... (sports de combat) (#7)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
UFC 169 :

Jose Aldo vs Ricardo Lamas
Dominick Cruz vs Renan Barao


Direct contre Barao pour Cruz, je le sens mal pour lui, il aurait peut être fallut lui faire combattre un autre que le champion, mais bon y'avait pas vraiment le choix . Mais bon n'est pas GSP qui veut .
Citation :
Publié par Nankyoku
Direct contre Barao pour Cruz, je le sens mal pour lui, il aurait peut être fallut lui faire combattre un autre que le champion, mais bon y'avait pas vraiment le choix . Mais bon n'est pas GSP qui veut .
La même pour Cruz, je le sens pas du tout pour lui..

Sinon Nogueira encore blessé, un signe du destin qu'on aura la revanche gustafsson/jones ?
Comment j'étais content quand Silva se prend le KO ! Je trouve le personnage aussi talentueux que détestable. Je pense qu'il ne changera pas, c'est son style/personnalité de chambrer, ça fait peut-être parti du jeu mais je trouve ça moche et peu fair-play. J'espère qu'il va perdre sa revanche en début d'année !
Faut pas prendre ça trop au sérieux, c'est son personnage qui est comme ça.
Il a les possibilités pour se comporter comme ça pendant les combats, contre les meilleurs qui plus est. Du coup il en profite pour destabiliser ses adversaires, c'est une tactique comme une autre, et ça marche plutôt bien (l'exemple le plus frappant c'est contre Okami d'apres moi).


Perso je trouve weidman bon, mais il a pas la carrure d'un champion, surtout dans cette catégorie.
Weidman c'est juste un prodige du grappling et le plus grand espoir du MMA américain , le seul équivalent d'une telle progression dans les rankings c'est Jones .
UFC 167 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sonnen se fait corriger par papa Evans pour le moment je kiffe


Ce vol infame , l'UFC est une farce !

Dernière modification par portois ; 17/11/2013 à 06h38.
Message supprimé par son auteur.
GSP vs Hendricks

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putin c'était hyper close, grosse grosse lutte de Hendricks et grosse domination de ce côté, GSP a pas trouvé de solution donc il a boxé comme lui a dit Firas . J'attends le fightmetric histoire de bien voir . Ca reste un match close, donc le champion still champ comme d'hab, mais une victoire de Hendricks m'aurait pas choqué non plus . Repos mérité pour GSP, mais il était tellement gêné de le dire, j'imagine après ce qui venait de se passer, décision douteuse et annoncer qu'il veut faire une pause, mais bon il le mérite, mais est ce que ça va arriver .

Haha Hendricks vient un peu de se faire casser par Dana en conférence, à je sais plus quelle question Hendricks répond qu'il n'avait pas besoin d'utiliser toute sa puissance puisqu'il dominait le combat et Dana lui balance donc tu as laisser la décision entre les mains des juges :c .


Haters gonna hate . A chaque fois c'est la même chose . On a pas fini d'en entendre parler .

Dernière modification par Nankyoku ; 17/11/2013 à 07h51.
UFC 167

Mon humble avis sur GSP Vs Hendricks

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je pense qu'il est possible que GSP prenne sa retraite (et je pense que ça serait la bonne décision).
Il a perdu, il le sait, et il sait aussi qu'il ne pourra pas gagner la prochaine fois. Ca fait un moment que je le trouvais 'pas bien', dans ses interviews, dans ses déclarations. Je crois qu'il n'a plus le feu sacré, et que le poids de l'énorme effort à produire chaque fois devient trop lourd.

Depuis sa blessure et son combat contre Condit j'ai senti une vraie différence, derrière la façade on semble voir une lassitude, ou un découragement.
Je crois que c'est Silva et Jones qu'il lui ont enlevé son rêve d'être et rester le plus grand champion de l'histoire de l'UFC (avant il parlait souvent de son héritage, de la marque qu'il laisserait)

Une page se tourne je crois, j'ai commencé a regarder le MMA à partir de l'UFC 100 et GSP était devenu tout de suite mon chouchou.

On verra dans quelques temps, mais je pense qu'il serait plus judicieux de partir champion et invaincu depuis 6 ans plutôt que de continuer trop longtemps et faire comme Liddell.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés