JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 120 (sites) | 882 (forums)Créer un compte
WildStar
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Interview exclusive avec Chad Moore

Cette actualité a été publiée le 24/2/2013 à 14:32 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Alors que les studios Carbine dévoilent de manière rôle-play les races dans WildStar, nous avons rencontré Chad Moore, « Lead Narrative Designer » qui répond à nos questions.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bati
Alpha & Oméga

Sympa la réponse pour les races mystères, j'espère qu'elles seront vraiment originales sans non plus être "trop" originales.
A quand les Gremlins Ingénieurs coté Dominion?
JOL Zaakks
Alpha & Oméga

Les questions étaient bien trouvées, bravo à l'équipe JOL.
Quant à Carbine et en particulier ce monsieur, c'est agréable d'avoir des réponses (même si certaines renvoient vers de prochaines annonces) et à lire (pas d'awesome à tout va).
LSyn
Prince

Oui très bonnes questions, ça change un peu !
Bati
Alpha & Oméga

C'est sûr que pour une fois, on voit pas d'avalanche "d'awesome" et de "notre jeu il est trop beau trop bien". J'espère que leur campagne marketing ne virera pas dans le "kikoo" à la Swtor.

En tout cas le monsieur à l'air de sous entendre qu'on va avoir droit à de nouvelles informations assez vite et diffusées sur une période étendue.
Compte #432902
Invité

En même temps, je vois rarement des présentations de mmo où les développeurs ne font pas l'apologie de leur jeu... ce qui est assez normal. Bref.

L'interview est vraiment sympa, on commence tout doucement à en apprendre plus sur le background général du jeu, et c'est assez plaisant Merci !
Razielim
Empereur

Citation :
Publié par LSyn
Oui très bonnes questions, ça change un peu !
ça parle beaucoup trop du dominion c'est une honte
LSyn
Prince

Citation :
Publié par Razyelym
ça parle beaucoup trop du dominion c'est une honte
Ce n'est pas comme si l'Union des Exilés était intéressante
JOL Zaakks
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par LSyn
Ce n'est pas comme si l'Union des Exilés était intéressante
Non mais il va aller boire son huile de vidange et aller voir ailleurs le mechari
JOL Aalix
Alpha & Oméga

La reproduction des Mecharis, j'ai hâaaaaate lol

Vivement une interview pour l'Exil
LSyn
Prince

Haha Zaw ! Je suis certain que les Mecharis n'ont pas d'huile

En relisant l'interview, c'est vraiment la composition politique du Dominion qui m'intrigue le plus. Quelle est la lignée de l'Empereur ? Y'a t-il des jeux de pouvoir entre famille de "haute-lignée" ? Peut-on parler encore de Luminai alors que depuis 1600 ans l'ADN du premier Empereur s'est dissipé ?

Plein de questions encore !
Petivier
Dieu souverain

Citation :
Publié par LSyn
Haha Zaw ! Je suis certain que les Mecharis n'ont pas d'huile

En relisant l'interview, c'est vraiment la composition politique du Dominion qui m'intrigue le plus. Quelle est la lignée de l'Empereur ? Y'a t-il des jeux de pouvoir entre famille de "haute-lignée" ? Peut-on parler encore de Luminai alors que depuis 1600 ans l'ADN du premier Empereur s'est dissipé ?

Plein de questions encore !
C'est la poule qui a fait l'oeuf, ou l'oeuf qui a fait la poule?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite