L'Open Silvossien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -JoueurdeSilvosse-
La plupart des teams, c'est des compos' Féca/Classe pilier, les combats vont être fun !
Il y en a 6 sur 12, c'est acceptable encore ! mais si les 6 teams avec les Fecas vont en phases finales, il va falloir accepter de les considérer en pilier...
Citation :
Publié par Blou-fire
Et bien il faudrait 4 équipes de plus pour faire des "poules" homogènes.

Si 4 teams se présentent d'içi dimanche je les ajouterai aux poules par ordre d'inscription.
3 poules, donc il faut "seulement" 3 teams de plus je suppose.
Pour ce tournoi, Blou' laissera les teams comme ça, cependant si il y'as une prochaine édition, le Féca sera en classe pilier, car là en plus des armures, on aura droit à un max d'entrave à côté, via les invoc, les retraits Pa/Pm ect ect...
Je sais pas vous, mais faire un match avec 7 pa 3 pm tout les tours, pour taper sur des armures, je trouve ça vraiment lourd comme type de combat.
De toute façon on verra bien le déroulement de ce tournoi mais c'est sûr qu'avec un Feca il y a beaucoup de synergies possibles. Moi c'est le Steamer qui m’intéresse, j'en ai jamais vu en pvpm encore. xD

Le stream sera ouvert seulement au début du tournoi?
Comment on peut se permettre de critiquer une team féca/XXX quand on joue sacri/steamer? Je vois pas en quoi les armures sont tant plus pénible que des soins a 2000 sans ldv/po a partir du tour 3.
Pour moi la base Feca/Xel > Sacri/Steamer. (mais ça change si tu ajoutes un debuff avec le sacri/steam)

Et j'en suis sûr. Bien que Sacri/Steamer est génial en placement/heal.

Après tout va dépendre de la tournure du match, du skill et des 2 classes d'à côté.
Citation :
Publié par Zionya
Comment on peut se permettre de critiquer une team féca/XXX quand on joue sacri/steamer? Je vois pas en quoi les armures sont tant plus pénible que des soins a 2000 sans ldv/po a partir du tour 3.
Tu peut avoir ce que tu veut en face, l'entrave Pa Pm, c'est la base, sans ces derniers, avec n'importe quelle compo, tu restera impuissant. Les gens jouent armure/entrave, et rox à l'éro, tu verra que le Steamer soignera pas du combat. Et le Sacri sera inutile.
C'est pour cela que le Féca doit être en classe pilier, les gens peuvent choisir d'avoir le Féca pour les armures, mais ils auront pas les classes pilier entrave ( notamment l'Osa et le Xel') pour le soutenir.
Surtout avec les nouveaux stuff/trophées, tu peut voir des gens à 180 de retrait Pa, ou Pm sans problème maintenant.
Citation :
Publié par -JoueurdeSilvosse-
Pour ce tournoi, Blou' laissera les teams comme ça, cependant si il y'as une prochaine édition, le Féca sera en classe pilier, car là en plus des armures, on aura droit à un max d'entrave à côté, via les invoc, les retraits Pa/Pm ect ect...
Je sais pas vous, mais faire un match avec 7 pa 3 pm tout les tours, pour taper sur des armures, je trouve ça vraiment lourd comme type de combat.
C'est pas comme si avec les nouveaux trophées tu pouvais monter à + de 100 d'esquive PA/PM sans difficulté. Tu sais quand tu fais du PvpM il faut adapter ton stuff à la team adverse, tu vas pas jouer avec 101 sag et une brouce qui donne 0 esquive PA quand tu as feca/xel en face.

De rien pour le conseil

Et puis c'est pas comme si avec Sacri/Steamer/Roublard/Iop il était impossible de niquer le placement armure (regrouper 4 joueurs à 2 cases les uns des autres c'est pas toujours facile tu sais).
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Y aura des guest ?
Je n'affirme rien parce qu'on n'a encore contacté personne, mais c'est pas impossible. En revanche, les invités qui nous rejoindront ne resteront pas durant tout le stream : des interventions de quelques dizaines de minutes suffisent.
(Et j'ai fixé une règle pour que ça ne soit pas le bordel : pas plus de 4 personnes sur le stream dont Léo et moi, par soucis de clarté)
Citation :
Publié par Spinzaku
Pour moi la base Feca/Xel > Sacri/Steamer. (mais ça change si tu ajoutes un debuff avec le sacri/steam)

Et j'en suis sûr. Bien que Sacri/Steamer est génial en placement/heal.

Après tout va dépendre de la tournure du match, du skill et des 2 classes d'à côté.
Voilà, t'as tout compris.
Citation :
Publié par Thiryon
Je n'affirme rien parce qu'on n'a encore contacté personne, mais c'est pas impossible. En revanche, les invités qui nous rejoindront ne resteront pas durant tout le stream : des interventions de quelques dizaines de minutes suffisent.
(Et j'ai fixé une règle pour que ça ne soit pas le bordel : pas plus de 4 personnes sur le stream dont Léo et moi, par soucis de clarté)
Ok, c'est cool de voir que le projet est bien structuré.
Citation :
Publié par Lipfake
Et puis c'est pas comme si avec Sacri/Steamer/Roublard/Iop il était impossible de niquer le placement armure (regrouper 4 joueurs à 2 cases les uns des autres c'est pas toujours facile tu sais).
Oui et puis va focus un mec avec le sacrifice / Transfert / Roublabot / Mur etc...

Ça va hein votre team est pas aussi fragile que vous voulez le faire croire.

Dernière modification par Setup ; 08/03/2013 à 18h04. Motif: LOLZ TRONPAI
bonjour je suis intéréssé si c'est encore possible bien sur j'aimerai jouer avec mes persos mais pas seulement avec d'autres personnes qui n'ont pas de team. j'ai mon iop et ma xel que j'aimerai faire participer et en cas si je ne trouve personne d'autres je r'ajouterai d'autres personnage. mais avant tout j'aimerai savoir environ les heures de participation.

le mieux pour me repondre serai de m'envoyer un e-mail a l'adresse suivante :
[Modéré par Ternel : On va éviter de divulguer son adresse mail sur un forum. ]
merci.

Dernière modification par Ternel ; 08/03/2013 à 21h20.
Citation :
Publié par SameMan
Asu tu veux pas offrir 10 m de kamas au(x) vainqueur(s) des paries aussi ? Histoire de pimenter tout ça
Je pensais ajouter 1m dans la cagnotte le soir de la final, m'enfin si Asu veut ajouter 10m, je suis pour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés