JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 1518 (forums)Créer un compte
WildStar
Forum général
Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Rencontre avec Malvolio Portius

Cette actualité a été publiée le 21/2/2013 à 15:01 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Alors que les studios Carbine viennent tout juste de dévoiler trois nouvelles races appartenant à la faction du Dominion, nous avons eu l'opportunité de rencontrer Malvolio Portius, porte parole Cassian de l'Empire.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bati
Alpha & Oméga

Citation :
J.A. : Personne d'autre ?

M.P. : Non.

J.A. : Vraiment ? J'aurais pourtant juré avoir vu...

M.P. : Certain. Question suivante.
On se demande bien de quoi ou qui il veut parler!
LSyn
Prince

Haha bonne idée de reprendre ces interviews fictives !

J'imaginais cet homme de haute lignée plus hautain, finalement c'est quelqu'un d'accessible et ouvert aux questions. Le Dominion

Dernière modification par LSyn ; 21/02/2013 à 17h00.
JOL Zaakks
Alpha & Oméga

Excellent !
Compte #432902
Invité

Haha, très sympa, en effet
Octavius
Comte

Très marrant ^^

Le genre de perso qu'on adore détester
JOL Cefyl
Alpha & Oméga

Entre Portius et Octavius, vous semblez avoir un petit air de famille quand on regarde les noms
Octavius
Comte

Et moi qui me demandais d'où lui venait un tel charisme
Compte #412347
Invité

Le vin lui est monté à la tête
TtK
Dieu suprême

C'est assez étrange de la part de Carbine de s’évertuer à rendre l'une des classes jouable aussi antipathique.
Qui va vouloir incarner ce genre de tête-à-claques à part quelques rôleplayers ?

Les exilés paraissent déjà par défaut beaucoup plus sympa à jouer si en plus Carbine en rajoute des tonnes sur l'aspect orgueilleux insupportables des Cassiens, faut pas s'étonner après d'avoir des déséquilibres niveaux population (heureusement qu'il y a les terminator pour compenser).
Octavius
Comte

Mais au contraire, sur le plan du roleplay c'est véritablement intéressant de pouvoir jouer une saleté, d'autant plus qu'ici les choses sont plus nuancées. ^^

Par exemple les Drows sont l'une des races les plus populaires auprès des rôlistes d'AD&D et ils sont méchants, fourbes, cruels, sans honneur, arrogants, racistes et j'en passe, mais ça permet de sortir des archétypes classiques type "modèle de vertu" et donc de varier les plaisirs.

Dernière modification par Octavius ; 22/02/2013 à 09h39.
JOL Glandeuranon
Dieu souverain

+1 TtK

On sent clairement l'envie de Carbine de faire des gentils et des méchants, je suis pas sur à 100% que ça soit franchement bon pour le jeu

@Octavius : Sur les mmos, je vois très peu de gens enclin au RP ...

Un link pour la version original d' l'interview ?
CosmicDebris [LoJ]
Alpha & Oméga

La voici en VO (je n'ai pas mis de source à l'article puisque nous les avons publié en même temps).

Je ne suis pas du tout d'accord, Malvolio est antipathique, oui, enfin, sur certains cotés. Moi je j'accroche bien et pourtant, c'est pas par commodité RP, surtout pas peut-être même puisque mon RP, je le base sur "l'individu" que je joue, et sur son histoire en jeu (en évitant les histoires inventées sauf si ça apporte des liens logiques ou de l'humour).

Chacun des personnages qui nous a été présenté ont des traits tirés et ils participent tous à illustrer l'état d'esprit dans WildStar. Ce coté cartoon, caricatural qui s'inscrit dans une sorte de tradition (très américaine) de films d'animation et de dessins animés, il invite à prendre du recule.

Enfin, Malvolio, il est méchant, il est imbu de lui même, mais justement, ce portrait dissimule le ridicule et l'ironie. Il me plaît beaucoup, et son accent fait une excellente cerise sur le gâteau.
Razielim
Empereur

Citation :
Publié par Glandeuranon
+1 TtK

On sent clairement l'envie de Carbine de faire des gentils et des méchants, je suis pas sur à 100% que ça soit franchement bon pour le jeu

@Octavius : Sur les mmos, je vois très peu de gens enclin au RP ...

Un link pour la version original d' l'interview ?
hop http://www.wildstar-online.com/fr/ne...s_cassiens.php
et en anglais
http://www.wildstar-online.com/uk/ne...he_cassian.php
JOL Cefyl
Alpha & Oméga

Citation :
C'est assez étrange de la part de Carbine de s’évertuer à rendre l'une des classes jouable aussi antipathique.
Qui va vouloir incarner ce genre de tête-à-claques à part quelques rôleplayers ?
Ba la population de l'empire dans starwars était conséquent pourtant, ce sont aussi des têtes à claques. Moi, par exemple, je suis capable de jouer une telle race rien que pour me marrer à chaque réplique que je devrai faire ingame en parlant aux PNJs. Il faut pas croire que les joueurs ont tous des sensibilités de saints hommes
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de WildStar RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite