[Archive] Livestream, replays, etc... [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pay
Pourquoi tu te sens obligé de répondre à tous les post quand j'essaie de clore le débat?
Parce que tu avais TORT ET QU4ON EST SUR INTERNET !!!!
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Reginald qui stream avec 60 FPS, le pauvre, il va pas réussir à dépasser 1K4 ...
D'ailleurs ca change vraiment quelque chose ? J'ai tenté de l'augmenter depuis le menu vidéo mais ca bouge pas de 60 :/.
Citation :
Publié par Keyen'
C'est vrai que j'aurai du te laisser raconter n'importe quoi . Hotshotgg, au mieux, a été considéré comme le "meilleur top du monde", uniquement par les US, par des mecs faisant uniquement de la SQ, qui pensaient que les EU etaient des gros trashs, et que la dreamhack 2011 allait etre un no match. des US sur l'europe.

Personne de sérieux ne pensait que la SQ etait représentatif en terme en skill.

Et comme je le disait, la scene NA, y'avait qui? Absolument personne a part CLg et TSM. Woot.
Faut pas exagerer je deteste sincerement ce mec pour un style de jeu totalement chiant neanmoins, oui il a et est encore considere comme l un des meilleurs top ( je l accorde en SQ il est mauvais).
C est grace a lui que clg a gagne les premieres grosses compet 2/3, si je me souviens.
Aux Us ct un idole ou phreak se tripotait en zoom in sur chacun de ses Lh, mais il faut pas oublier que pendant le meta @45 min sans rien faire, il se faisait full ban tous ses mains (meme si peu nombreux).
Meme s il veut pas evoluer il a ete tres redoutable et craint par bcp de top (moins maintenant mais ca reste recent).

Mais clairement il merite pas un centieme des streamers qu il a ...
Citation :
Publié par Keyen'
Et comme je le disait, la scene NA, y'avait qui? Absolument personne a part CLg et TSM. Woot.
Y'avait Epik gaming, noob. <3 dan dinh à l'époque, maintenant il est un peu noob
Citation :
Faut pas exagerer je deteste sincerement ce mec pour un style de jeu totalement chiant neanmoins, oui il a et est encore considere comme l un des meilleurs top ( je l accorde en SQ il est mauvais).
Il a été considéré comme le meilleur à l'époque ou le top se résumait à du farm pur et bête (nasus et compagnie).
Il farm bien et TF bien.

Maintenant, le top est un peu plus actif et ile ne vaut plus grand chose et n'est absolument plus considéré comme un best quelque chose.
Je l'ai toujours détesté :3

Pour moi c'est de la même trempe que Skyaart, un gars qui farm hyper bien et sait teamfight. (C'est bien mais ça suffit plus de nos jours, l'afk top).
Il est vraiment à 1650 en jouant comme ça ? J'ai déjà du mal à rester sur son stream à cause de sa caméra locked (c'est insupportable sérieux) mais c'est assez incroyable ce qu'il fait. Les petites TP mid dans le vide au lvl 3 alors qu'il aurait perdu maximum un CS en y allant à pieds, le "omg this cassio is so aggressive free gank" parce qu'elle a mis 2 poison en 2 minutes ...

Et "Cassiopiea gets owned" alors qu'il arrive pas à toucher un cs, qu'il back 3 fois car low hp alors qu'elle a pas back une seule fois, lui qui arrive pas à LH ...
Citation :
Publié par Worst AD JOL
euh ou alors "athene qui se fait elo boost par cauthonpro" ^^
Non c'est un cadavre cauthon + Athene était en DQ avec playz machin.
Je comprends même pas comment il peut win
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Voyboy et Stanley pour moi.
TRM se débrouille pas mal non plus avec (sur les quelques parties que je l'ai vu jouer). Voyboy, je le trouve pas bon la plupart du temps .
Citation :
Publié par Lunium
TRM se débrouille pas mal non plus avec (sur les quelques parties que je l'ai vu jouer). Voyboy, je le trouve pas bon la plupart du temps .
Wat?
Le mec carry curse 24/24 quand il joue Elise.Et après tu cites TRM quoi :/
Chaox qui fait un marathon et fait une partie avec tous les personnages du jeu par ordre alphabétique. Il me fait tellement rire, il découvre tous les personnages. Là il vient de découvrir le passif de Fizz et était tout fou de sa découverte. On dirait qu'il a jamais touché à un perso autre qu'AD, c'est énorme. Vous pouvez retrouver les vod ici : http://www.reddit.com/r/leagueoflege...x_az_marathon/

Il vient de faire un quadra avec Fiora Hydra dans la fontaine c'était énorme. Petit ultime quadra.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés