[Archive] Livestream, replays, etc... [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bya
Vous parlez de qui la?
Chaox je crois
Hotshot aussi avait réussi d'ailleurs. A l'époque où les top coréens étaient sur serveurs US en plus et où il développait un racisme envers les coréens à cause des trolls de maknoons
Peke qui met ses vêtements par dessus ses pyjamas mdr. Par contre son accent français est vraiment pas moche, elle a du mal à aligner les mots mais wow elle m'a rendu fou

Le petit "can you give me a fuc..." à Froggen, magique.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Il y a le tournoi OGN Winter en ce moment même, MVP Blue vs Najin Sword (déjà 1-0) à suivre, les MVP avaient une compo "press R" sympa à base de Pantheon + Shen + Lulu + Twitch et enfin Cho'gath rendant les teamfights à sens unique !


480p only sans payer.
Ca a repris au fait !
Les SK ont eu de l'avance simplement car Peke a fait deux teamfights où son ultime n'a touché personne et que Cyanide est mort au moins 3 fois sans lancer son ultime. C'est sûr qu'avec l'ultime de Malphite / Amumu c'est plus facile de gagner :|
Tellement déçu, je lance le stream en me disant "Aïe, contre les Fnatics..." et là je les vois devant...
Et 2 sec' après ils se font exploser au nashor...

Je ne sais pas comment ça marche des qualifiers, ils peuvent encore passer si ils gagnent contre les aAa ?
Citation :
Publié par Nisteria
Oai ok, j'avais zapé que le compte de Soaz était ban
Thanks !
Je trouve d'ailleurs ça pas très normal qu'on lui permette de participer. Fallait faire appel au sub tant qu'il était ban imo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés