[Archive] Livestream, replays, etc... [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
J'ai pas trop compris qui est plus for que qui selon toi.
Mais Soaz et Wickd c'est de la même trempe, ils maitrisent tout les deux leurs match up et jouent pas les mêmes champions mais les maitrises très bien.
(Wickd a fait quelques conneries ces derniers temps mais bon)

Et à l'inverse, Soaz même si il a pas été énormément sous le feu des projecteurs, ça a toujours été un très bon top.
Pareil, soaz et wickd sont d une constance rare neanmoins meme si c est rare que wickd soit mis a mal sa lane, il est bcp trop statique/previsible (pick/strat..) et pas de pick ap viable si bien qu au final il penalyse/bride sa team.
Il joue malphite comme un dieu, dire qu'il a pas d'ap viable c'est dur . Sinon j'ai découvert le stream de ce gars récemment, il est vraiment sympa et explique bien comment jouer shaco jungle. C'est ptêtre dgv mais w.e
Message supprimé par son auteur.
Putain keyen, j'vais faire des cauchemars


Et bad soaz, jpensais qu'il était calme comme mec.

Irelia [00:12:27] first solo q after 7 days ban
Irelia [00:12:29] good solo q

See u later soaz. Mais c'est vrai que globalement il a l'air assez hautain.


EDIT :

Citation :
Malphite [All] [00:22:12] afk top
Malphite [All] [00:22:14] wickd teached me
Malphite [All] [00:22:33] dont care
Malphite [All] [00:22:35] about dying
Malphite [All] [00:22:43] i'v more creep = win lane
Citation :
Malphite [All] [00:26:12] looks like sk vs random team
Malphite [All] [00:26:15] random team winning
Hahaha quelques taunts

Dernière modification par SynSiiK ; 19/12/2012 à 03h59.
Vu qu'il est pas dans la liste et que je matais son stream, j'fais un peu de pub a Best Riven Na, qui comme l'indique son nom, joue beaucoup Riven .
J'ai vu plusieurs personnes QQ dans le chat pour sa musique, perso, je m'en fous, je coupe le son. Il est agréable a regarder jouer, et me semble, à moi, petit 1000 elo, être vraiment bon.

http://fr.twitch.tv/bestrivenna
Il y a le tournoi OGN Winter en ce moment même, MVP Blue vs Najin Sword (déjà 1-0) à suivre, les MVP avaient une compo "press R" sympa à base de Pantheon + Shen + Lulu + Twitch et enfin Cho'gath rendant les teamfights à sens unique !


480p only sans payer.
En fait ils ont fait ça pour tester Reapered qui a une réputation de mec hyper manner et bien élevé. (J'ai lu ça sur twitter j'essaie de retrouver la source)
Rassurez moi, Athene il paye son mate pour duoQ? Toujours Ryze, toujours le même build, les mêmes moves, 0 smartcast et la cam bloquée
Je viens de le regarder par curiosité, sa team fait nashor et se fait engage. Bah lui il reste sur nashor coz il regarde pas sa minimap et que sa cam est locked... sa team se prend un ace et se fait steal le nashor. Du grand talent

Dernière modification par Hargo ; 19/12/2012 à 18h42.
Athene se fait clairement PL oui. Le mec avait plusieurs centaines de partie sur Ryze en S2 et restait à 1200 elo, ça en dit long. La seule fois où il a réussi à monter c'est parce qu'il s'est fait pl par un de ses viewers 2K+, c'était drôle à voir.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Athene se fait clairement PL oui. Le mec avait plusieurs centaines de partie sur Ryze en S2 et restait à 1200 elo, ça en dit long. La seule fois où il a réussi à monter c'est parce qu'il s'est fait pl par un de ses viewers 2K+, c'était drôle à voir.
En S3/S2 certainement. Mais en s1 il était monté 1k5 en mode nobrain juste avec Ryze et son pote en perma duo Ryze/Nunu seulement. Il a toujours été assez mauvais mais il avait réussi à monté sans PL réel. Quand il a débarqué sur LoL il avait fait un vieux buzz genre "#1 d'ici 1 ou 3 mois". Puis il a rien fait finalement.
Au moment de son buzz sinon il avait fait quelques parties avec Wickd, c'était assez marrant la façon dont il lui parlait d'ailleurs (genre i dont want to play with noobs you knwo etc) et le fait que Wickd prenait ça bien
Citation :
J'ai vu plusieurs personnes QQ dans le chat pour sa musique, perso, je m'en fous, je coupe le son
WTF.

Chaque fois que je suis passé sur son stream y a du son de ouf.

Chaud comme les gens ont des goûts de m***e


EDIT : CHaox R1 et R4 NA, pasm al xD

Dernière modification par Worst AD JOL ; 19/12/2012 à 22h22.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Omagad qu'il peut être con HotshotGG quand il s'y met.
Il ferait bien de rejoindre sOAZ pour 2 semaines là, il est insupportable en game, et du coup à regarder.
C'est marrant , je le mate souvent , et je le trouve plutôt calme et posé en général .
Sans être fanboy hein ^^ .
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Omagad qu'il peut être con HotshotGG quand il s'y met.
Il ferait bien de rejoindre sOAZ pour 2 semaines là, il est insupportable en game, et du coup à regarder.
Ahaha j'allais faire un post aussi pour signaler que hsgg trollait comme un porc et je me souvenais de sa période trash korean assez énorme
Best riven na avec lee sin il est juste
Impressionnant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés