JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 246 (sites) | 885 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Répondre
Partager Rechercher
Mimiru
Alpha & Oméga

La 2.0 sur le PTS

La 2.0 vient de débarquer sur le PTS. Au programme, entre autres :
- Niveau 55
- Succès d'héritage (avec à la clé des objets cosmétiques, des titres et des CP)
- Et d'autres choses

Patch Note : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=600569
Skade
Alpha & Oméga

Ça a l'air sympa tout ça mais faudra m'expliquer pourquoi ils virent d'anciennes compétences pour chaque classes... Genre les Pommel Strikes et compagnie sur les Knights / Warriors, je m'en sert beaucoup en PvE. Un peu dommage de les virer pour rajouter de nouvelles comps...
mendoza
Alpha & Oméga

Citation :
Players will now be separated into three level brackets for normal Warzone play: 10 – 29, 30 – 54, and level 55. Ranked Warzones now requires level 55.
Ca va dans le bon sens je pense, mais c'est un peu embêtant pour ceux de niveaux fort disparates qui vont s'inscrire en groupe. J'espère que cela ne va pas allonger trop le temps d'attente.
Swood
Archange

En tout cas je vois des changements intéressant pour les commandos et les Mercenaires et même pour les soldats : changement des cellules; l'Electro Net. Un up du bouclier.

Sur le fofo du serveur publique, c'est un certain enthousiasme qui y règne, les gens semblent content...

ça sent bon.
mendoza
Alpha & Oméga

Citation :
Players can now exchange 40 Warzone Commendations for a Planetary Commendation at the PvP Items vendor.
Si je comprends bien, plus besoin, quand on fait 80% de BG en levelling, de se taper les ZL, hormis pour la découverte, pour ramasser des distinctions de planète, on peut utiliser ses recommandations pvp. Excellent non ?
mounsy
Dieu / Déesse souverain(e)

et le pvp ouvert(ilum) on peut dire adieu a mon avis, vraiment déçu, c'etais un quelque chose que j'attendais énormément avant la sortis du jeu :-(
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation :
Personal shield generators are now effective against all attacks that deal Energy and Kinetic Damage, rather than just direct weapon attacks
Enfin !
Sarousse [[CPL]]
Alpha & Oméga

La modif du shield c'est énorme pour le pvp

Le changement sur le cap d'expertise est aussi une bonne nouvelle.
Sutphin
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Skade
Ça a l'air sympa tout ça mais faudra m'expliquer pourquoi ils virent d'anciennes compétences pour chaque classes... Genre les Pommel Strikes et compagnie sur les Knights / Warriors, je m'en sert beaucoup en PvE. Un peu dommage de les virer pour rajouter de nouvelles comps...
A priori les seuls compétences à être virées sont les compétences uniquement utilisable sur les cibles faibles, standards ou fortes et en état d'incapacité. Pas mal utile en leveling c'est vrai, j'imagine qu'ils les ont trouvé trop situationnelles.

Sinon

Citation :
Legacy
The Legacy System has expanded to include Legacy Achievements, which recognize important accomplishments and milestones across all characters in your Legacy.
Achievements are granted for completing missions, defeating enemies, clearing Flashpoints and Operations, completing difficult challenges, and many other activities.
All characters in your Legacy contribute progress towards all achievements, and rewards are shared across your Legacy.
Achievements may unlock titles, grant items, or even add Cartel Coins to your account! You can access your Legacy Achievements through the Legacy Panel, even if you have not yet named your Legacy.
SansNom

Oui sympa le système de Succès mais pour tout faire ça risque d'être trèèèès long (c'est mon défaut, j'aime bien tout faire dans un jeu, surtout les trucs inutiles).
okegima [FU]
Alpha & Oméga

et pas de pvp de masse dans la 2.0 ! useless !
Oolanh
Demi-dieu / Demi-déesse

Cette modification sur le bouclier va aussi marcher par le jedi tank ?
Orgruk [LNM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Oolanh
Cette modification sur le bouclier va aussi marcher par le jedi tank ?
Oui, vu qu'elle touche le PSG que tu équipes
rojofactory
Dieu / Déesse supérieur(e)

De bonnes choses, ça va dans le bon sens, mais quoi de neuf en pvp ?
Galadorn

pour l'instant c'est bourré de bugs, ya des gens qui se promènent avec 700k pv avec leur système d'ajustement automatique des stats et qui font 100k de dégats sur leurs attaques... donc en pvp personne ne peut réellement tester les changements vu que Bioware a bien testé leur build avant de le mettre en beta. Ca ressemble plus à un alpha...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite