Les deux dernières races

Répondre
Partager Rechercher
Il manque encore deux races, une par faction, et il se murmure que l'une d'elle est une race zombiesque, et que l'autre est une race de koala-mangeur de gremlins...

Beaucoup de fantasmes ont émergé. On a quelques indices distillés par des vidéos trouvées sur le réseau.

Le Dominion a clairement l'avantage avec son gros fusil. Cela me fait penser à une race nerveuse, ingénieuse, capable de répandre la mort par sa puissance de feu. Avec l'humour de Carbine, j'imagine bien que cette race sera petite et que leurs armes seront 3 fois plus grosse qu'elle !

Après pour les Exilés... Cela m'est égal
Citation :
Publié par Glandeuranon
Je mets 3 centimes et un carambar sur : une race "mignonne" pour le Dominion et une race " flippante" pour l'Exil
J'en mettrai bien 4 et 1 malabar bi-goût !

J'imagine bien une race style nécron pour les exilés je trouve (comme dans warhammer 40k), ça pourrait être énorme, mais faut que ces techno-zombies gardent un aspect abordable quand même.
Cefyl > un truc à la steampunk mais sauce science-fiction ? Je trouverai ça excellent.

Et vous parlez de race "mignonne", il faut s'attendre à quoi ? Des bisounours ?
Je ne peux m'empêcher de penser à une race de mort-vivants qui aurait été contaminée par ses propres inventions à la manière de savants fous. Dans la présentation des Exilés on a une race qui est volontairement évitée comme des pestiférés où seules quelques seringues sont visibles.

http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/20/130220064423388300.png

Etant donné la couleur violacée de la peau avec l'os visible, ça ne peut qu'être un mort de je-ne-sais-quelle-race. PS : No comment pour le p'tit coup de Paint

Dernière modification par Compte #412347 ; 20/02/2013 à 18h51.
Citation :
Publié par Bati
Tu n'as pas vu les pseudo-screens in-game des "ingénieurs gremlins"?
Si mais je ne veux pas y croire

Bao > Ouais mais j'espère qu'on évitera le zombie. L'idée de Cefyl donne bien plus envie !
Citation :
Publié par Bao
PS : No comment pour le p'tit coup de Paint
C'est quoi ce coup de Paint?

Sinon je suis plutôt de l'idée de Cefyl aussi, dans l'idée que c'est une race qui a pris très cher contre le Dominion, limite une guerre Nucléaire dans la gueule...

Peut être que j'espère ça parce que j'en ai ma claque de toujours, toujours, et toujours voir des morts-vivants dans les MMO, même sur SWTOR avec leurs "rakgoules"...
Et puis je crois que GW2 m'a achevé avec Orr....

Citation :
Et puis je crois que GW2 m'a achevé avec Orr....
. J'avoue que farmer toute une journée au rivage, tu deviens fou.

Citation :
Je ne peux m'empêcher de penser à une race de mort-vivants qui aurait été contaminée par ses propres inventions à la manière de savants fous. Dans la présentation des Exilés on a une race qui est volontairement évitée comme des pestiférés où seules quelques seringues sont visibles.
Belle hypothèse, je te suis sur l'idée du mort-vivant !
Ce qui serait intéressant, c'est d'avoir des blessés de guerre mais pas forcément d'obligatoirement avoir un bras cassé avec l'os de visible mais simplement d'être obligé de choisir une ou plusieurs parties endommagée(s) du corps de l'Avatar.
Citation :
Publié par Skyzor
. J'avoue que farmer toute une journée au rivage, tu deviens fou.
Même pas du farm, simplement pour traverser les zones.....
Bao et le sens du truc infaisable ...

Des nécrons, miam !

Puis par race mignonne, je parle d'un truc qui contrebalance avec les Aurins, de petits trucs qui donnent envie de faire des câlins ou dont l'air niais donne envie de génocide, si vous saisissez l'idée.
Non mais on se moque des Aurins a cause de leurs queues et surtout des oreilles de lapins.... mais vous savez qu'on pourras choisir des oreilles de chauves-souris, de félins, et meme de démons et d'anges? (bon par contre je sais pas trop ce que ça va donner ^^).
Mais ça fait quand meme moins loufoque que des oreilles de lapines play boy!
Qui a dit qu'il n'y avait pas d'Elfe dans ce jeu ?
Je me demande si on sera apte à modifier la taille ou la carrure des Avatars, en tout cas j'aime bien quand c'est un peu bridé. Force est d'avouer qu'une personnalisation trop poussée amène à créer des abominations et à quelque peu briser l'immersion IG pour ne pas citer PSO (le précurseur des monstres à la tête plus grande que leurs corps), AION et TERA...
Je ne suis pas fan de ces modifications trop poussives. Il faut garder une cohérence. Mais au moins que le choix de l'apparence (visage, tête, corne etc...) soit énorme !
Toutes mes excuses si ça a déjà été évoqué, mais dans la page de présentation des races du site officiel, une bannière m'intrigue énormément:

http://www.wildstar-online.com/media/uploads/images/hero-images/races_banner.jpg

Déjà pour 6 races dévoilées, on a 7 portraits et c'est un détail qui m'interpelle. ^^

Ensuite, le cinquième ne ressemble à rien de ce que je connais, il pourrait vaguement ressembler à un Aurin mâle, mais son air ultra-agressif ne colle pas du tout avec leur habituelle bouille gentillette et leur attitude pacifiste.

Bref, je me fais un film tout seul ou c'est un indice sur l'une des prochaines races ?
Ah d'accord, ils ont droit à deux portraits rien que pour eux ! je constate que du côté des Exilés, on pratique le graissage de pattes pour être mis en avant de manière partiale et partisane au détriment du Dominion, juste et honorable...

Enfin, quoi d'étonnant de la part d'une race dont le dicton est: "Lapin justifie les moyens".
Citation :
Publié par Octavius
Enfin, quoi d'étonnant de la part d'une race dont le dicton est: "Lapin justifie les moyens".

Je crois qu'on va devoir aussi faire une sous-section "La grotte de La honte", comme ça tu pourras t'y cacher Octavius!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés