[Sujet Unique] Version Bêta 2.10 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1211485
Citation :
Publié par sayako
pour les eca qui cherchent une pano eau/air viable y'a la pano glours hein, en plus ça ouvre la voie feu, donne masse fuite et du ret pa tout ce qu'il faut pour les nouveaux eca (manque les % resist mais y'a pas mal de fixes)


sinon c'est quoi les nouveaux dmg de désinvocation ?
Mouais, pas mal la glours, mais la Hel munster est honnête aussi (avec trophée esquive/fuite). En tout cas après test, les ups de dommages eau sont bien, et le mode air/eau est plaisant, surtout avec un chaton qui soigne, couplé au vol de félintion, ça fait un sustain pas dégueu.
Bien qu'appréciant la nouvelle Ceangal, je n'ai pas du tout été convaincu par Destin, ce sort me paraît vraiment bancal en l'état. Il ira rejoindre le Glyphe de répu et autres sorts bizarres de lvl 100.

(par contre bluff vraiment moyen maintenant, c'est juste quand on a 3Pa à claquer...)
Ils ont mis une restriction 5PM sur le trophée PA -PM
Youpi ! Comme ça le seul mode 12/6 qui ne suintait pas le rat crevé est supprimé en pano de classe !
J'adore me réjouir d'un truc pour ensuite me faire entubé magistralement, AG et sa sucette pour te faire monter dans sa camionnette ...
Bref, il reste plus qu'a milité pour les droits des joueurs en pano de classe pour la 2.11 ... tient je vais commencer maintenant !
La nouvelle désinvo est vraiment moisi. J'trouve qu'il faudrai vraiment faire quelque chose parce qu'en l'état c'est quasi inutilisable. Lancer en ligne + nerf énorme des dégats+ 2 lignes de dégats ça donne un sort nul à chier.
Même en full feu pioute toussa², j'ai même pas réussi à os un craqueleur ..Sans parler de l'effet de crapaud ou tout autre sort de réduction..
-Soit virer la ligne et pas toucher aux dégats.
-Soit réunir les 2 lignes de dégats en une + léger boost des dégats. Lancer en ligne.
-Soit augmenter drastiquement les dégats, mais toujours lancer en ligne, et 2 lignes de dégats.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
je n'ai pas du tout été convaincu par Destin, ce sort me paraît vraiment bancal en l'état. Il ira rejoindre le Glyphe de répu et autres sorts bizarres de lvl 100.
C'est juste le meilleur sort des ecas sur cette maj.
Quand je fais -3PM sur 2 tours tout en tapant très honorablement, je suis bien content !
Citation :
Envoyé par sayako
pour les eca qui cherchent une pano eau/air viable y'a la pano glours hein, en plus ça ouvre la voie feu, donne masse fuite et du ret pa tout ce qu'il faut pour les nouveaux eca (manque les % resist mais y'a pas mal de fixes)


sinon c'est quoi les nouveaux dmg de désinvocation ?
J'y ai pensé mais je crois que ça affecte trop les dommages de ToR qui devient du coup inutilisable. À tester cependant. C'est sûr qu'à coté ça ouvre la voie feu en plus.

Après si c'est pour perdre ToR tester la pano korriandre + gladia ou encore Korriandre + Boréale Bon ok le cac est pas fameux (quoi que le regen sympa) et ça donne un mode multi à dominance eau/air tout en ayant la voie terre et feu à coté! Bon après c'est sur il n'ya pas de bonus pa sur la boréale mais on peut arriver en 10 avec un ocre et pk pas mettre le nouveau trophée pa, enfin je sais pas si ya moyen de faire quelque chose de compétitif à voir, ce sont que des idées, par contre en pvm ça doit être une joie.

oui ça coûte cher en point de sort

Dernière modification par Compte #303721 ; 20/02/2013 à 05h02.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
je n'ai pas du tout été convaincu par Destin, ce sort me paraît vraiment bancal en l'état. Il ira rejoindre le Glyphe de répu et autres sorts bizarres de lvl 100.
Faut avoir un problème pour comparer destin à répulsion. Il n'a rien de bancal, et il permet d'exploiter les dommages poussée de manière vraiment efficace, en plus d'offrir des possibilités de placement et un détaclage, certes à 4 pa, mais un détaclage quand même et qui inflige de bons dégâts.


Citation :
Publié par Kakar
La nouvelle désinvo est vraiment moisi. J'trouve qu'il faudrai vraiment faire quelque chose parce qu'en l'état c'est quasi inutilisable. Lancer en ligne + nerf énorme des dégats+ 2 lignes de dégats ça donne un sort nul à chier.
Même en full feu pioute toussa², j'ai même pas réussi à os un craqueleur ..Sans parler de l'effet de crapaud ou tout autre sort de réduction..
-Soit virer la ligne et pas toucher aux dégats.
-Soit réunir les 2 lignes de dégats en une + léger boost des dégats. Lancer en ligne.
-Soit augmenter drastiquement les dégats, mais toujours lancer en ligne, et 2 lignes de dégats.
Mdr entre vous deux, je me demande si on joue au même jeu. Bon en fait toi c'est très clair, tu racontes n'importe quoi. Déjà le sort n'inflige qu'une ligne de dégât, et ces mêmes dégâts ont été augmentés, devenant très bons.

Le coup du craqueleur, c'est vraiment énorme. Déjà pour affronter un craqueleur faut faire plus que juste lire la description du sort, ensuite dans l'idée où tu l'aurais fait, un craqueleur c'est mini 900 pdv maintenant, j'ai envie de dire encore heureux que t'os pas un mob à 900 pdv avec un sort à 4 pa.

Merci JOL, vous égayez mes nuits.

Dernière modification par Ayu' ; 20/02/2013 à 07h47. Motif: sssss
Citation :
Publié par Ayu';25583547
Mdr entre vous deux, je me demande si on joue au même jeu. Bon en fait toi c'est très clair, tu racontes n'importe quoi. Déjà le sort n'inflige qu'une ligne de dégât, et ces mêmes dégâts ont été augmentés, devenant très bons.

Le coup du craqueleur, c'est vraiment énorme. Déjà pour affronter un craqueleur [B
faut faire plus que juste lire la description du sort[/B], ensuite dans l'idée où tu l'aurais fait, un craqueleur c'est mini 900 pdv maintenant, j'ai envie de dire encore heureux que t'os pas un mob à 900 pdv avec un sort à 4 pa.

Merci JOL, vous égayez mes nuits.
Applique tes sages conseils à toi même avant de troll, désinvocation sur une invocation inflige deux lignes de dégâts mon coco, ce qui fait que ses dégâts sont réduits deux fois par les résistances, et sur les invocations les résistances en général y en a un paquet. Ce qui me fait rire c'est que désinvocation deviens presque useless sur un dragonet xD
Le lancer en ligne la PO tout ça c'est sympa, seul truc, c'est faudrait changer les palliers de carrac du nunu et désinvocation sera très bien :3
Puis excuse moi mais "désinvocation" ça veut bien dire ce que ça veut dire. Donc OS un craqueleur sans protections ça me choquerais qu'à moitié, le problème ça serait le CD de désinvocation. Après l'osa a quand même résist naturelle et crapaud qui réduise ENORMEMENT les dommages de la désinvoc (oui c'est sur 2 ligne donc crapaud est appliqué 2 fois) bref, l'énu qui devrais pouvoir contrer un jeu d'invocation osa, voit son sort de contre contrer par l'invocateur lui même, c'est quand même rigolo xD, au final vaut mieux utiliser le cac ou un sort de dommage lambda pour frapper une invocation sous buff résistance, ça sera beaucoup plus efficace.
En meme temps heureusement que l'enu ne peut pas tuer completement le jeu osa avec 1 seul sort.

Ok crapaud réduit 2 fois les dégats mais si tu veux buter le craqueleur y'a peut etre d'autre méthode (surtout en étant énu... tu te fais toucher une fois et basta)

et encore une fois on parle en 1VS1 ce qui n'est pas la base des équilibrages
Citation :
Applique tes sages conseils à toi même avant de troll, désinvocation sur une invocation inflige deux lignes de dégâts mon coco, ce qui fait que ses dégâts sont réduits deux fois par les résistances, et sur les invocations les résistances en général y en a un paquet. Ce qui me fait rire c'est que désinvocation deviens presque useless sur un dragonet xD
Le lancer en ligne la PO tout ça c'est sympa, seul truc, c'est faudrait changer les palliers de carrac du nunu et désinvocation sera très bien :3
Puis excuse moi mais "désinvocation" ça veut bien dire ce que ça veut dire. Donc OS un craqueleur sans protections ça me choquerais qu'à moitié, le problème ça serait le CD de désinvocation. Après l'osa a quand même résist naturelle et crapaud qui réduise ENORMEMENT les dommages de la désinvoc (oui c'est sur 2 ligne donc crapaud est appliqué 2 fois) bref, l'énu qui devrais pouvoir contrer un jeu d'invocation osa, voit son sort de contre contrer par l'invocateur lui même, c'est quand même rigolo xD, au final vaut mieux utiliser le cac ou un sort de dommage lambda pour frapper une invocation sous buff résistance, ça sera beaucoup plus efficace.
Effectivement, je viens de tester sur la beta, le sort indique les dommages sont doublés hors sur la beta on se retrouve avec un sort lancé 2 fois ...

Lorsqu'un iop tape avec concentration il a bien les dégâts augmentés ...

J'ai pas testé les sadis, mais leur sort d'invoc c'est pareil 2 lignes ou 1 seule ligne ?
Edit : Ah c'est encore différent des enus ><" ça tape qu'une seule ligne.

Pour ce qui est des enus, logiquement on devrait avoir les dommages fait soit doublé et non taper 2 fois la même chose ... ce qui fait 2 ligne au lieu de 1...

Dernière modification par Eragony ; 20/02/2013 à 10h08.
perso avec mon enu sur la beta (avant le up de desinvo du dernier patch) il tappais à 450 à la desinvo sur des joueurs (donc avec des res positives en % et fixes), alors sur un craqueleur je pense largement le détruire en un coup, la double ligne m'arrange vu que mes 100 dmg fixes s'appliquent deux fois, pauvre craqueleur qui n'a pas de res fixes (oui car les % de resist c'est de la multiplication, donc commutativité toussa toussa on vous à pas apris ça en primaire ?), du coup que du malus pour lui (là ou concentration ne bénéficiera pas du double de dmg fixes)

alors un craqueleur sous crapeaud + double boost % res + résistance naturelle ok je pense pas l'os, mais limite je met une fanto et il est mort

ou alors les -25% feu du craq ont été up ?
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
En meme temps heureusement que l'enu ne peut pas tuer completement le jeu osa avec 1 seul sort.

Ok crapaud réduit 2 fois les dégats mais si tu veux buter le craqueleur y'a peut etre d'autre méthode (surtout en étant énu... tu te fais toucher une fois et basta)

et encore une fois on parle en 1VS1 ce qui n'est pas la base des équilibrages
J'ai jamais parlé de 1 vs 1, ni de tuer le jeu osa ... tu crois sérieusement qu'avec une désinvocation on va tuer le jeu osa ? suffit de mettre une contrainte de relance hun, donc les arguments extrêmes ça marche pas !
Et excuse moi mais OS un craqueleur sans défense avec -25% res feu ça me parait normal, sinon autant le frapper avec n'importe quelle autre sort qui ferra lui aussi 500 dommages. Quand il a des res ok on dois pas pouvoir le OS ... mais de là à faire du coup encore moins de dommages qu'avec n'importe quelle autre sort de deal faut pas poussé ...
Comme dit plus haut la solution c'est que les dommages soient doublés, pas qu'il y ait deux lignes, et si ça a était fait pour pression je vois pas le problème avec désinvocation.
Citation :
Publié par sayako
perso avec mon enu sur la beta (avant le up de desinvo du dernier patch) il tappais à 450 à la desinvo sur des joueurs (donc avec des res positives en % et fixes), alors sur un craqueleur je pense largement le détruire en un coup, la double ligne m'arrange vu que mes 100 dmg fixes s'appliquent deux fois, pauvre craqueleur qui n'a pas de res fixes (oui car les % de resist c'est de la multiplication, donc commutativité toussa toussa on vous à pas apris ça en primaire ?), du coup que du malus pour lui (là ou concentration ne bénéficiera pas du double de dmg fixes)

alors un craqueleur sous crapeaud + double boost % res + résistance naturelle ok je pense pas l'os, mais limite je met une fanto et il est mort

ou alors les -25% feu du craq ont été up ?
Non mais on parles pas des énu full intel là ... heureusement que tu fais 450 à la désinvo en full intel --"
De toute manière il n'y a pas de pano viable pour un énu intel et c'est bien regrettable vu les paliers.
Sinon c'est ce que j'ai dit, le sort est très bien ... le seul problème c'est la double ligne qui bride complètement les dommages sur un simple crapaud, armure ou une quelconque résistance (et vu que les osa/feca ça marche bien en koli ...)

P.S. désolé pour le double post je pensais que le iop au dessus avais posté après ma réponse j'ai pas était assez vite :3
Citation :
Publié par Nanashi
Non mais on parles pas des énu full intel là ... heureusement que tu fais 450 à la désinvo en full intel --"
De toute manière il n'y a pas de pano viable pour un énu intel et c'est bien regrettable vu les paliers.
Sinon c'est ce que j'ai dit, le sort est très bien ... le seul problème c'est la double ligne qui bride complètement les dommages sur un simple crapaud, armure ou une quelconque résistance (et vu que les osa/feca ça marche bien en koli ...)

P.S. désolé pour le double post je pensais que le iop au dessus avais posté après ma réponse j'ai pas était assez vite :3

nan mais mon stuff fait 629 intel+puissance et 99 do feu, c'est pas ce que j'apelle full intel non plus

pour donner une idée en bi élément (avec la pano ax) je monte à 6XX intel et 100 do feu aussi (plus haut c'est oto+kolo, mais sans les nouveaux trophées), sur un stuff terre/feu (comme celui de mon osa) on peut monter à 6xx d'intel et 120 do feu, et on joue toujours bi-élément

après si t'es terre/eau t'etonne pas de pas faire de dmg avec désinvocation

au passage les armures feca sur un craqueleur faut que les mecs aient coincé le bestiau, ou alors les potes du feca sont pas protégés, donc l'un dans l'autre ça m'arrange, pis une fanto sur un craqueleur boosté c'est facile à placer, et au tour suivant il creve, emportant avec lui les armures que le feca n'a mis que sur le craq, et au pire un craq tu le maladresse et on en parle plus
Citation :
Publié par sayako
pour les eca qui cherchent une pano eau/air viable y'a la pano glours hein, en plus ça ouvre la voie feu, donne masse fuite et du ret pa tout ce qu'il faut pour les nouveaux eca (manque les % resist mais y'a pas mal de fixes)
La glours file du retrait PM, qui sert en jouant terre. Bref, nope.
my bad je voulais effectivement dire ret pm

mais sinon ton sort ret pm tu peux aussi l'utiliser en ne jouant pas terre si c'est le ret pm qui t'interesse
C'est sûr, mais bon, pour avoir utilisé Destin lors de mes combats, je le trouve difficile à utiliser niveau placement, coûteux à partir du moment où tu n'es pas vraiment blindé de force et surtout... le retrait PM est ultra aléatoire.

Autant retirer 3/4PM sur 2 tours, ça me paraît limite cheaté, surtout qu'on peut lancer 2 Destins par personne et donc tenter d'améliorer le premier jet de retrait PM ; autant c'est vraiment galère d'atteindre 3/4PM. Je retire quasiment tout le temps 1/2PM sur les adversaires, si bien que je ne le trouve pas si rentable que ça à lancer.

Alors oui, en mode force, vu que ça pique, c'est cool, mais en Glours, c'est même pas la peine d'y penser. Payer 4PA, ne rien taper, pour croiser les doigts sur le jet de retrait PM...
Citation :
Publié par speedfoxx
C'est sûr, mais bon, pour avoir utilisé Destin lors de mes combats, je le trouve difficile à utiliser niveau placement, coûteux à partir du moment où tu n'es pas vraiment blindé de force et surtout... le retrait PM est ultra aléatoire.

Autant retirer 3/4PM sur 2 tours, ça me paraît limite cheaté, surtout qu'on peut lancer 2 Destins par personne et donc tenter d'améliorer le premier jet de retrait PM ; autant c'est vraiment galère d'atteindre 3/4PM. Je retire quasiment tout le temps 1/2PM sur les adversaires, si bien que je ne le trouve pas si rentable que ça à lancer.

Alors oui, en mode force, vu que ça pique, c'est cool, mais en Glours, c'est même pas la peine d'y penser. Payer 4PA, ne rien taper, pour croiser les doigts sur le jet de retrait PM...
Arrête, on va te dire que tu crache sur le meilleur sort des Ecas...

Moi ce que je me demande, c'est si ceux qui louent le sort l'ont trouvé utile souvent . A part un full force qui le fait en plus de joueuse, il n'est utile qu'occasionnellement (d'où ma comparaison avec répu en fait). Son activation est compliquée, son malus peut être diminué par les alliés de la cible, le malus n'est cumulable qu'une fois, ça fait plein de contraintes.

Et les dommages poussée, oui, enfin, c'est une libé quoi. On est pas au niveau d'intimidation/boliche, même si ça fait un sort de plus de dommages poussée.
En même temps tu voudrais qu'un sort Terre soit jouable de manière optimale par un Eca en Glours? Faut peut-être pas abuser quand-même...

Je joue un Iop terre/air et je vais sûrement pas me plaindre de ne retirer qu'un PM avec Couper, sort que je n'utilise que s'il est "vital" de retirer un PM à un adversaire. Je pense qu'il vaut mieux qu'il en soit de même pour les Eca non-terre.
C'est incomparable, couper est cumulable, à Po modifiable, à 3Pa, en Zone, et retire toujours les Pm.
Ici le retrait Pm n'est pas cumulable, peut être baissé par un mort de frayeur par exemple, ou une action involontaire, et surtout, est activable.

Ce que je reproche c'est le concept d'activation, le reste est très bien sur le sort. Sinon, baisser le retrait et mettre le cumul à 2 serait une autre solution.
Je quitte un peu les ecas pour revenir sur les pandas car je ne trouve pas d'explication au nerf PO sur pandatak qui, malgré le up des dégâts, rend la voie terre inintéressante par rapport à la voie eau. Je ne comprends pas la raison sauf si c'est pour revaloriser un peu la voie eau à THL mais il faudrait pour cela des cac performants... En deux maj, les pandas Fuji/brele ont pris un sacré coup..
Citation :
Publié par Synyster
En même temps tu voudrais qu'un sort Terre soit jouable de manière optimale par un Eca en Glours? Faut peut-être pas abuser quand-même...

Je joue un Iop terre/air et je vais sûrement pas me plaindre de ne retirer qu'un PM avec Couper, sort que je n'utilise que s'il est "vital" de retirer un PM à un adversaire. Je pense qu'il vaut mieux qu'il en soit de même pour les Eca non-terre.
Je voulais dire par là que la Glours et Destin ne se combinent pas bien, et j'ai vraiment du mal à imaginer un Ecaflip performant en Glours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés