JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 92 (sites) | 1029 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Confirmation d'un problème avec les butins

Cette actualité été publiée le 19/2/2013 à 10:39 par Terckan sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Colin Johanson a confirmé sur les forums officiels qu'il y a bien un bug avec l'obtention des butins.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lockarius Iskelion [[LdA]]
Dieu supérieur

Ca va faire plaisir à certain.

Puis les prix à l'HV augmenteront.

Et les gens re pleureront.

ledha
Alpha & Oméga

que les prix augmentent, ca rendra le jumping puzzle du saut de malchor encore plus rentable et abusivement utile
winterflame
Prince / Princesse

j'en étais sur !!! j’espère que cette maj va corriger de nombreux beug comme ça il pourront développé le jeux correctement !
Alexter
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par ledha
que les prix augmentent, ca rendra le jumping puzzle du saut de malchor encore plus rentable et abusivement utile
gné ?
Lancelot11
Empereur

Ils temporises les stats c'est tout !
bouye
Alpha & Oméga

Citation :
Par exemple il devrait être impossible d'obtenir de l'expérience pour la mort d'un monstre de type Champions et de n'avoir aucun butin, le joueur devrait obtenir un objet de niveau bleu au minimum.
Et après on me disait que j'affabulais lorsque je me plaignais de ne rien droper en tuant du vétéran et du champion alors que la note de maj d'avant Hivernel sensée revaloriser les drop disait le contraire.

Pit-être un jour ils arrêteront les notes de maj bidons tant qu'à faire
papillo_On_37
Alpha & Oméga

Oulalala au moins du bleu sur du Champion.....need !!!

Que ce soit dans les loots de coffre ou sur des Champions, les loots sont plus que risibles. Mais bon, faut faire avec.
Eronir
Alpha & Oméga

Sinon peuvent arrêter de mettre des bugs dans les correctifs aussi...
Parce qu'a force ca fait tâche, bien joli de reconnaitre ces erreurs...mais bon maintenant faut peu être arrêté d'en fait partout.
Damax
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Sinon peuvent arrêter de mettre des bugs dans les correctifs aussi...
Parce qu'a force ca fait tâche, bien joli de reconnaitre ces erreurs...mais bon maintenant faut peu être arrêté d'en fait partout.
Vu la complexité d'un tel jeu ce genre d'espérance est vaine, ce la reste un projet informatique vaste, malgré tous leurs outils et leur bonne volonté, il y aura des nouveaux bugs dans les majs
metth
Comte / Comtesse

Sinon j'ai une ptite question:quelqu'un sait pourquoi anet a foutu des coffres alacon avec soit disant des items dedans?depuis la maj j'y reflechit et j'ai tjs pas trouver ils ont fait ca.surtout que mtn je choppe du blanc dedans
Yurikain
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Publié par metth
Sinon j'ai une ptite question:quelqu'un sait pourquoi anet a foutu des coffres alacon avec soit disant des items dedans?depuis la maj j'y reflechit et j'ai tjs pas trouver ils ont fait ca.surtout que mtn je choppe du blanc dedans
Bah c'est cool le blanc, ça permet de faire la mensuelle recyclage...
Lilly = Heskile [MET4]
Alpha & Oméga

ils s'en aperçoivent que maintenant...
Jihui
Alpha & Oméga

Ba ils doivent pas y jouer des masses à leur jeux.
Thesith
Alpha & Oméga

Ha bha voilà je me comprenais pas aussi pourquoi je choppais rien à chaque fois que je m'amuser à faire un "boss" en solo et qu'au bout d'un combat plus au moins long j'étais récompensé par rien

je demande à être rembourser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite