JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 289 (sites) | 1129 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights 2
La Chope sans Fond
Répondre
Partager Rechercher
HiPPiaS
Grand duc / Grande duchesse

Salut Mythy,

- Est ce qu'il y a les modules pour le solo ?
De mémoire Oui. J'ai déjà fait des tests sur la version GOG d'une amie, les modules solo y étaient.

- Est ce qu'il y a le client DM ?
- Est ce qu'il y a le Toolset ?
Aucune idée.
JOL Mythyzyn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par HiPPiaS
Salut Mythy,

- Est ce qu'il y a les modules pour le solo ?
De mémoire Oui. J'ai déjà fait des tests sur la version GOG d'une amie, les modules solo y étaient.

- Est ce qu'il y a le client DM ?
- Est ce qu'il y a le Toolset ?
Aucune idée.
Merci pour les infos, si quelqu'un a les réponses des 2 dernières questions, je suis toujours preneur
Sc4lp
Alpha & Oméga

Coucou,

en réponse a ton mp je viens traîner de nouveau sur ce Thread.

Edit : Google est mon ami. A priori pas de DM non plus mais je veux bien une explication sur ce qu'est réellement le DM, google ne répond qu'assez partiellement a cette question.

Ensuite pour le toolset, je pense que la réponse est non, j'ai regardé un peu partout et pas de Toolset en vue.

En fait sur GOG, c'est la version finale (full patchs donc) avec toutes les extensions mais rien de plus j'ai l'impression. Après n'étant pas très intéressé par les éditeurs de jeu etc, je fais jamais très attention à leur présence ou non.
JOL Mythyzyn
Alpha & Oméga

C'est tout ce que je voulais savoir ! Merci pour ta réponse

Le client DM se lance avec le launcher mais je crois pas qu'il fonctionne sur GoG

Après le client DM permet de se connecter à un serveur en tant que Maitre du Jeu et donc avec des possibilités supplémentaires

Edit: Du coup si y'en a qui ont déjà des clefs et qui veulent le jeu complet et patché, n'hésitez pas à me MP

Dernière modification par Mythyzyn ; 25/09/2015 à 18h06.
Claudius33
Prince

Bonjour,

Le toolset existe bien avec la version GOG : voir ce ce thread sur le forum GOG :
http://www.gog.com/forum/neverwinter...ere_is_toolset

Notes : Le toolset exige DirectX 9.0c pour fonctionner, l'installer depuis le site de Microsoft si besoin. Il cohabite très bien avec les DirectX supérieurs.
Par ailleurs, le .Net framework doit être installé préférablement avant d'installer la version GOG d'après un forum US (bioware??), niveau 2.0 ou plus

En ce qui concerne le Multi Joueurs, je crois qu'il peut y avoir un problème de clés à modifier dans le fichier nwncdkey.ini , voir ce thread :
http://forum.bioware.com/topic/51385...d-key-problem/

Comme je n'ai pas la version GOG, il m'est difficile d'être plus précis.
JOL Mythyzyn
Alpha & Oméga

Ok donc y'a le toolset mais pas le client DM apparemment, à confirmer ?

Merci pour les infos supplémentaires en tout cas
Frère Grim
Alpha & Oméga

Le client DM est également présent, c'est juste que le raccourci créé par le programme d'installation de GoG lance directement le jeu et pas le launcher (qui est pourtant bien présent dans le répertoire d'installation).
JOL Mythyzyn
Alpha & Oméga

Ok bah nickel du coup ! Merci pour les infos !
Hipparchia
Alpha & Oméga

Et si on l'a récupéré sur Steam, les màj auto sont suffisantes pour venir jouer chez toi ?
JOL Mythyzyn
Alpha & Oméga

Tant que tu as NwN2 + MotB + SoZ + le patch 1.23.1765, oui tu peux nous rejoindre (du moins quand le serveur est allumé ^^)
JOL Mythyzyn
Alpha & Oméga

C'est reparti pour les soldes chez GoG

D&D Classics Bundle : 10 classiques du JDR pour 20.10€ (dont NWN2 complet)
http://www.gog.com/promo/only_on_gog..._bundle_241115

Et NWN2 Complet passe à 7.49€
http://www.gog.com/game/neverwinter_nights_2_complete
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite