La Team |FTS|

Répondre
Partager Rechercher
Un samedi soir je ne serais pas dispo. Sinon sem pour le recrutement d'admin FFA je peux comprendre que tu vienne ici mais pour ton tournoi Bball tu n'en fais aucune Pub sur tf2c ?
Je suis plutôt bien intéressé par les posts. Je pense que pour le stream, cela va pas être possible vue ma config' mais la place d'admin me ferait bien plaisir . Si elle est encore disponible, je prends !
à l'heure actuelle, Vous n'êtes pas sans savoir que le recrutement des membres du staff est quelque chose que nous ne prenons pas à la légère, ainsi, votre implication et votre motivation évoluerons en même temps que notre confiance envers vous.


C'est pour quoi, si vous pensez avoir les qualités requises pour assurer quelques-uns de ces postes, nous vous saurions gré de nous contacter au plus vite afin de nous aider à faire bouger les choses plus rapidement. J'espère que ces tâches ne vous feront pas peur, sachez que comme tout a un début, tout le staff s'efforcera de vous intégrer et de vous expliquer le fonctionnement de vos différentes tâches. Sachez tout de même a aspirer à l'accomplissement d'objectifs eSport et de faire évoluer des équipes aux plus haut niveaux.




Si vous êtes intéressés, envoyez vos candidatures ou contactez pour plus d'information via:
steam : sem95
skype : fts-sem
gmail : fts.multigaming@gmail.com
à l'heure actuelle, Vous n'êtes pas sans savoir que le recrutement des membres du staff est quelque chose que nous ne prenons pas à la légère, ainsi, votre implication et votre motivation évoluerons en même temps que notre confiance envers vous.


C'est pour quoi, si vous pensez avoir les qualités requises pour assurer quelques-uns de ces postes, nous vous saurions gré de nous contacter au plus vite afin de nous aider à faire bouger les choses plus rapidement. J'espère que ces tâches ne vous feront pas peur, sachez que comme tout a un début, tout le staff s'efforcera de vous intégrer et de vous expliquer le fonctionnement de vos différentes tâches. Sachez tout de même a aspirer à l'accomplissement d'objectifs eSport et de faire évoluer des équipes aux plus haut niveaux.




Si vous êtes intéressés, envoyez vos candidatures ou contactez pour plus d'information via:
steam : sem95
skype : fts-sem
gmail : fts.multigaming@gmail.com
les 3 poste sont toujours à pourvoir même si vous êtes débutant et que vous voulez faire partie de notre structure je vous épaulerai et vous aiderai dans votre tâche : n'hésitez le poste est peut-être fait pour vous !!
+ Soirée team Fortress 2 - Vendredi 13 septembre
La prochaine soirée de vendredi 13 Septembre se fera en ma compagnie et sur notre, serveur Team Fortress, de 20H30 à 23H00.
Les maps custom et les plug-ins fun sont de retour, que du bon pour cette soirée.
Le serveur est désormais disponible et n'attend que vous. Testez-le et venez nous dire ce que vous en pensez.
Je frémis d'impatience de vous recevoir sur notre serveur.
Ramenez tout le monde que vous pouvez, ça va fraguer.

Votre admin-nateur dévoué,
DiD4CTE °.:FTS:.°

  • Début : 16/09/2013 20:30
  • Fin : 16/09/2013 23:00
  • serveur : 91.121.110.181:27015
[Recrute] StreamerS
Recrutement:

Nous recrutons un/des Streamers pour TF2

--------------------

• Responsable Stream/Vidéo

› Coordonner les demandes de vidéos de TF2sur la sections de jeu
› Continuer de faire vivre la chaîne Twitch |FTS|
› Lancer des initiatives, projets
› S'occuper des besoins streamers de l'association
› S'organiser avec les autres casters pour proposer le plus de live possible.
› Respecter les procédures internes (annonce, organisation, communication,etc). Il ne s'agit pas juste de caster un tournoi vite fait !
› Connaitre la scène e-sport et préparer les casts à l'avance (connaitre les sites, lien du tournoi, informations, id des joueurs, etc).
› Streamer et commenter les différents tournois ou matchs disponibles aussi souvent que possible.
› Interagir avec la communauté FTS.
avoir un ordinateur récent et puissant (si possible équipé d'un Quadcore !) et disposer d'un bon upload (>700KBPS). Le staff utiliseXsplit pour streamer, et si vous êtes familier avec celogiciel (ou d'autres) c'est un plus indéniable.
poster un lien vers une de vos VOD avec commentaire afin que l'équipe puisse directement avoir un aperçu.

gmail : fts.multigaming@gmail.com
site : www.clan-fts-fmer.fr
facebook : https://www.facebook.com/fts.multigaming
07385eb55b5ba974aebbe74d3c99626bda7920b8.jpg

Bonjour à toute et à tous, J'organise une soirée halloween TF2 sur toute la semaine, Tout le monde est invité et vous pouvez inviter tous vos amis si vous en avez envie, de plus pour inaugurer cette grande soirée Halloween, Un cadeau sera donné à celui qui restera le plus longtemps connecté sur le serveur donc bonne chance au gagnant http://images.gamekult.com/images/forum/icones/icon18.gif


Votre admin-nateur dévoué,


DiD4CTE °.:FTS:.°


serveur : 91.121.110.181:27015

Dernière modification par sem95 ; 26/10/2013 à 21h02.
ayant eu des personnes non motivées nous recherchons des personnes voulant s'impliquer dans le monde de TF2 voir le début du topic

je suis disponible pour toutes questions de votre part

SEM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés