Latences

Répondre
Partager Rechercher
Salut , et merci de ta réponse.

Oui sa fait 4-5 jours que sur hécate sa " lag "

Et je voulais savoir si des personnes étaient dans le même cas que moi.


Pas mal de guildeux laguent aussi mais sa n'est pas assez important pour en justifier.
Citation :
Publié par Yaki
Ca peut venir "d'ailleurs" ?
Merci de regarder la petite lumière rouge.
men-in-black-3.jpg



Sinon plus sérieusement, je joue sur Raval et j'ai eu aussi des pics de lag aujourd'hui. Si ton problème dure depuis 4-5 jours il faut savoir que c'est les vacances pour certaines personnes (la Belgique je crois) et qu'il se peut que les serveurs soient légèrement surchargés de requêtes aux heures de pointes.
Citation :
Publié par Eilean
C'est aussi les vacances scolaires en France pour la zone B, il me semble.
Exact, depuis aujourd'hui.

De plus, je crois que Ankama est un train "d'upgrader" les serveurs de jeu, ils ont prévenus que cela pourrait créer des lags.
Je pense que cela n' arrive qu' à certains compte voir personnages car aujourd' huit j' était sur Rykke-Errel avec 2 compte ( mon compte principal abonné : Iop 109, zozo89... et compte de métier non abonné : zozo 84, sacri 85...) et le principal a "lag" pendant 10 min tandis que le secondaire jamais.

Possible que sa concerne vraiment certain compte ?

Dernière modification par Goth Miller Endormis ; 17/02/2013 à 11h18.
Citation :
Publié par Eilean
C'est aussi les vacances scolaires en France pour la zone B, il me semble.
Sauf que ces vacances ont débuté ce vendredi soir et que nous sommes le week end. Donc pour le moment une configuration identique à n'importe quel week end.
Citation :
Publié par Goth Miller Endormis
Je pense que cela n' arrive qu' à certains compte voir personnages car aujourd' huit j' était sur Rykke-Errel avec 2 compte ( mon compte principal abonné : Iop 109, zozo89... et compte de métier non abonné : zozo 84, sacri 85...) et le principal a "lag" pendant 10 min tandis que le secondaire jamais.

Possible que sa concerne vraiment certain compte ?
Ca m'étonnerais, ça serait étrange...
Citation :
Publié par hoochie
Sauf que ces vacances ont débuté ce vendredi soir et que nous sommes le week end. Donc pour le moment une configuration identique à n'importe quel week end.
Pas forcément, certains joueurs hésitent plus à s'abonner juste pour un weekend, ou moins de comptes. Le premier jour des vacances, allez hop, abonnement de toute sa tripotée de comptes?
Je lag très souvent depuis la mise à jours 2.9, ça me semble bizarre que ça provienne de mon FAI, j'en doute fortement !
Ce sont des petits lags toutes les X minutes, des lags de genre 3 secondes ce n'est pas injouable, mais c'est quand même dérangeant à la longue
Citation :
Publié par Goth Miller Endormis
Je pense que cela n' arrive qu' à certains compte voir personnages car aujourd' huit j' était sur Rykke-Errel avec 2 compte ( mon compte principal abonné : Iop 109, zozo89... et compte de métier non abonné : zozo 84, sacri 85...) et le principal a "lag" pendant 10 min tandis que le secondaire jamais.

Possible que sa concerne vraiment certain compte ?
Oui. ça m'arrive souvent d'être emmerdé sur mon Feca mais pas sur les 3 autres. Pourtant abonnés .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés