Wow: enquête dans un quête

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je suis étudiante et je réalise un travail d'enquête sur Wow. Pour cela, je cherche quelqu'un qui serait d'accord de répondre à une série de questions.
Je cherche avant tout un joueur qui joue depuis quelques années à Wow, ayant plusieurs personnages et qui joue tous les jours (encore actuellement).

Merci d'avance
Vous êtes sollicités car votre expérience du jeu reste très intéressante. Mais rassurez-vous, mon rôle n'est pas de juger ou de catégoriser, juste rapporter des faits :-)
Jaeha, nous sommes à 50/50 pour la proportion garçon/fille à réaliser ce travail ;-)
Ahhh, la parité et la mixité, c'est beau.

Si je devais donné un conseil, ce serait d'élargir le champs de vos recherches au delà de WoW. De une, parce que WoW est loin d'être le seul et unique jeu online et de deux parce que WoW n'a que peu de chose en rapport avec la désignation d'un MMO à proprement parlé.

Le soucis étant qu'il n'y a plus beaucoup de vrai MMO de nos jours. A l'exception de quelques vieux dinosaures. La composante "Massive Multiplayer" a été sacrifié sur l'autel du "fun" et de l'égalité (Et donc du joueur solo). Là où un MMO était considéré comme une passion à une époque, il est maintenant réduit à l'état de simple jeu, de demandant aucune véritable implication (Et cela ne veut pas forcement dire y passer des journées complètes).

Dernière modification par Jaeha ; 18/02/2013 à 10h59.
Citation :
Publié par Jaeha
Ahhh, la parité et la mixité, c'est beau.

Si je devais donné un conseil, ce serait d'élargir le champs de vos recherches au delà de WoW. De une, parce que WoW est loin d'être le seul et unique jeu online et de deux parce que WoW n'a que peu de chose en rapport avec la désignation d'un MMO à proprement parlé.