Faire un érudit sur le tard

Répondre
Partager Rechercher
Pour changer un peu des messages sur la maintenance, je vous livre une question de craft. J'ai un personnage sans craft qui monte, et qui pourrait bien être érudit une fois qu'il sera 85. J'ai retardé au maximum son craft pour ne pas ralentir sa montée de niveau. Ma question est de savoir comment monter rapidement un érudit, sachant qu'il sera 85.

Quels sont les meilleurs spots pour ramasser des ressources ? Les meilleures recettes pour monter le craft ? Je suis prêt à mettre 100 PO dans l'achat de choses, mais pas forcément bien plus, qu'acheter ?

J'avais un érudit avant le F2P, mais il restera 65 et n'a donc pas d'accès aux recettes Galtrev et autres. Si l'artisanat a changé depuis, je ne sais pas en quoi.
J'ai monté un érudit il y a fort, fort longtemps. De tous les artisanats, celui-ci m'a paru le plus rapide. Le plus chiant est au début à mon sens. Après, tu trouves des caissettes ou autres un peu partout.

Pour aller vite, j'avais acheté au store des bonus de craft, histoire de pas y passer trop de temps. Et je m'étais concentré sur la fabrication de parchos (défense/combat) qui (encore une fois de mémoire) rapportent 10 pts. Sans compter qu'il n'y a pas besoin d'acheter quoi que ce soit aux fournisseurs pour les fabriquer.

1er spot : tu trouveras moultes potiches dans les marais à côté de Bree.

Quand tu auras complété le niveau, tu as un 2eme spot dans les galgals sud

Le meilleur spot ensuite se trouve dans les terres solitaires. Au nord, tu as de vastes ruines dans un marais infesté de morts vivants. Je crois d'ailleurs me souvenir que la quête de craft se déroule là.

Pour finir, je ne me souviens pas d'un spot particulier pour les autres niveaux...il y en a un peu partout. Le mieux étant clairement la Moria avec ses instances craft.

hope it helps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés