JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 188 (sites) | 419 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Discussions générales
Répondre
Partager Outils Rechercher
Hikma
Prince / Princesse

Yop BL
Yop BL, ça faisait un bail

même si j'ai souvent penser que tes connaissances sur t4c était un peu limiter du temps de abo1, je pense qu' avec le temps ce manque a était combler

en ce qui concernent tes motivations et intentions, je pense que tu est une personne sincère et un vrai passionner de ce jeux

ton amour pour ce jeux, le temps et l'argent que tu y aura mie sans forcément attendre en retour montre le passionner que tu était

tu fait partit de ces rares personnes qui resteront gravé dans l'histoire du t4C par leur contribution a l'évolution de ce magnifique jeux

c'est une excellente nouvelle pour la communauté le fait que tu gère ce site, il ne fait aucun doute que tu est la personne idéale pour ce poste vue tes compétences et connaissances dans ce domaine

je pense que nous pouvons tous te salué pour ce que tu aura et continue a apporter a t4c

bonne continuation.
Anakin Ark
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Hikma Voir le message
Yop BL, ça faisait un bail

même si j'ai souvent penser que tes connaissances sur t4c était un peu limiter du temps de abo1, je pense qu' avec le temps ce manque a était combler

en ce qui concernent tes motivations et intentions, je pense que tu est une personne sincère et un vrai passionner de ce jeux

ton amour pour ce jeux, le temps et l'argent que tu y aura mie sans forcément attendre en retour montre le passionner que tu était

tu fait partit de ces rares personnes qui resteront gravé dans l'histoire du t4C par leur contribution a l'évolution de ce magnifique jeux

c'est une excellente nouvelle pour la communauté le fait que tu gère ce site, il ne fait aucun doute que tu est la personne idéale pour ce poste vue tes compétences et connaissances dans ce domaine

je pense que nous pouvons tous te salué pour ce que tu aura et continue a apporter a t4c

bonne continuation.
Lol wesh Hikma, quelle déclaration d'amour que tu fais en public à BL héhé
Hikma
Prince / Princesse

Parce que même après avoir arrêter de gérer son serveur il continue encore d'une autre façon a travailler pour t4C

et en tant que Légende de Abo1, je me devait de faire ce discours! ^^

puis c'est mon coté nostalgique, car abo1 ça reste quand même de grand souvenir
Yaelis
Alpha & Oméga

Je n'y crois pas une seule seconde, quelqu'un a hacké le compte de Hikma.
Anakin Ark
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Yaelis Voir le message
Je n'y crois pas une seule seconde, quelqu'un a hacké le compte de Hikma.
Il a un grand coeur Hikma tu le connais pas tant que sa
Hikma
Prince / Princesse

lol y'a un moment pour tout

que se soit pour être sérieux ou pour faire le con

si je suis aussi affectif avec vous c'est juste que ca fait un bail que je suis pas venu poster et que je suis content de revoir quelque amis/ennemies d'autre fois

mais je voie que ma connerie vous manque, donc vous en faite pas c est pour bientôt, faut juste laisser chauffer la machine

au faite vyl c'est qui déjà? c était pas le boulanger d' abo1?
Anakin Ark
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Hikma Voir le message
au faite vyl c'est qui déjà? c était pas le boulanger d' abo1?
Je crois

Citation:
mais je voie que ma connerie vous manque, donc vous en faite pas c est pour bientôt, faut juste laisser chauffer la machine
Omg que non
Kilrok
Alpha & Oméga

lol Hikma !!!

Perso je n'aime pas du tout la nouvelle mouture du site

l'ancienne était vraiment mieux
la on ne voit rien...
sérieux je suis deçu de pas retrouver ma page JOL T4C à l'ancienne...
le changement ok mais la on voit rien et c'est super moche
desole c'est pas mechant
JOL Black Lemming
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kilrok Voir le message
(...)
la on ne voit rien...
sérieux je suis deçu de pas retrouver ma page JOL T4C à l'ancienne...
le changement ok mais la on voit rien et c'est super moche
desole c'est pas mechant
En faisant abstraction du gout et des couleurs, qui diffèrent chez tout le monde (et donc, fatalement, y aura toujours des gens qui préfèrent le bleu-gris que le parchemin, tu dis que "tu ne vois rien" :

Peux tu me préciser ce qui t'empêche de voir ? car..

• Les caractères sont plus gros
• Les boutons sont plus gros
• Le site est plus large

Il y a-t-il autre chose qui t'empêche de voir, un problème de contraste ?

Voici côte-à-côte deux captures d'écran du même site (vieux/nouveau) :
Cetrix [GGS]
Alpha & Oméga

En fait je pense BL que ce qui doit déranger certains c'est la couleur jaunâtre et parchemin qui ne colle pas trop avec T4C car, si tu lances le launcher du jeu, tu vois que les couleurs dominantes sont le bleu, le noir, comme c'est aussi le cas pour les images officielles (telle la liche).

Si jamais tu veux changer ou tester autre chose, pourquoi ne pas essayer d'intégrer l'image de fond du chargement du launcher, avec le séraphin et le néphilim ? C'est très joli comme image et récent. D'ailleurs qui l'a faite ?
JOL Black Lemming
Alpha & Oméga

Cette image là ?
Elle date de 2001 et est l’œuvre d'Erik Ashley

X3k0
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Black Lemming Voir le message
Cette image là ?
Elle date de 2001 et est l’œuvre d'Erik Ashley

Je pense pas qu'il parle de celle-ci, je l'ai toujours connue cette image..
Xentor
Empereur / Impératrice

Mon avis est que le site, malgré le taf accompli derrière, fait très web 1.0.

A l'heure actuelle, où les sites sont dynamiques, lissés et épurés, celui-ci contraste un peu.

La couleur et les textures y sont pour beaucoup.
Ne serait-il pas plus judicieux d'utilisé plus d’aplats de couleurs, pour un effet plus "propre" ?
Docky
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Black Lemming Voir le message
En faisant abstraction du gout et des couleurs, qui diffèrent chez tout le monde (et donc, fatalement, y aura toujours des gens qui préfèrent le bleu-gris que le parchemin, tu dis que "tu ne vois rien" :

Peux tu me préciser ce qui t'empêche de voir ? car..

• Les caractères sont plus gros
• Les boutons sont plus gros
• Le site est plus large

Il y a-t-il autre chose qui t'empêche de voir, un problème de contraste ?

Voici côte-à-côte deux captures d'écran du même site (vieux/nouveau) :
Ce n'est pas moi qui ai émis la critique, mais je pense qu'il y a une justification.
Personnellement je n'ai rien contre le nouveau site, par contre avec la résolution de mon ordi, voilà à quoi ressemble le menu (taille du texte laissée par défaut dans Chrome) :

Le menu est moyennement clair chez moi (mais sur ton screen à toi c'est bien mieux), faut voir si tu peux peut-être régler ça
Cetrix [GGS]
Alpha & Oméga

Si je parlais bien de cette image et je pensais qu'elle était plus récente, car quand on voit ça...

https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post20460825

... Je me suis dit que c'était bien plus récent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite