JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 554 (sites) | 923 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Discussions générales
Répondre
Partager Outils Rechercher
Spawnrad
Empereur

Citation:
Envoyé par Black Lemming Voir le message
Comme ça c'est mieux ?

Vraiment pas mal meme si je préfère cette version...
Beau boulot
Pomme Golden Boy [TS]
Dieu / Déesse souverain(e)

Je trouve cool et ne trouve pas que le site fasse vieux mais par contre que les couleurs brûlent mes yeux.

Sinon bonne initiative.
Cadd
Dauphin

J'ai également perdu 2/10ème à chaque oeil.
Dae'
Duc / Duchesse

Je suis passé sur T4C-Jol pour y chercher quelques informations et j'ai cliqué une deuxième fois sur mon favori en pensant m'être trompé. Hé ben non !

Le changement est agréable dans le sens que ça montre que le jeu continue à vivre. En ce qui concerne le graphisme, je ne suis pas "100% fan-woaw ça déchire" et il faudra voir à l'usage. En tout cas la navigation est claire (même si je n'aime pas trop les têtes de mort kitsch), la lecture plutôt facile.

Bravo pour le travail accompli, en tout cas.
Wulfram de Lock [2lock]
Alpha & Oméga

Dans la section parchemins, un petit soucis il me semble.
Citation:
Parchemin de détection de l'invisible Lance le sort détection de l 5 min Oui
Dans la section potion :
Citation:
Régénère votre mana très rapidement pendant 2 minutes
Je verrais plus:
Régénère 1/30 de votre mana par seconde pendant 2 minutes

Pour les hyperpotions :
Citation:
+50 Dextérité pendant 5 minutes
c'est en fait 25% de la caractéristique, avec un minima de 50.

Citation:
Fiole de sang gobelin Force: votre niveau*33,33% Gobelins
Pendant 20 secondes.

Vous avez oublié l'ensemble des effets de certaines armes. (bâton de langueur, grande hache du corbeau, lame prismatique et j'en passe)

Il n'y a que les gemmes dans la section "objets divers", et leur obtention laisse à désirer.

Dans la section quête, 1.25 :
Citation:
Au savant disant « Langage des Dragons » (Pièce au sud-est), dites Tharrgra nethdrovar. Il répondra: « Il faut ouvrir ses yeux ».
il faut ouvrir les yeux

Dans la section sort, il manque les effets des sorts apportant un bonus fixe : instinct de combat mineur/majeur, poison, flèche empoisonné, esprit clair, etc.

Pour l'armure oceane, il manque l'aura de heal dans la description.
La cote de maille bénie se retrouve à la fois dans la liste des armures et des armures spéciales.
Rien n'indique que le sort "renouveau" s'active en étant attaqué et sert a regagner de la mana. (toujours la fameuse liste des effets des objets) Idem pour le manteau de la mort.

Il manque l'ensemble des coffres et leurs descriptions.
il serait bon d'allonger les colonnes dans la section "paliers", ceux d'endurance ne s'arrêtent pas à 300, etc. Le faire savoir.

dans la section "guide de l'oracle" :
Citation:
Il vous faut maintenant ouvrir la porte de droite et arriver en 1 Ou vous trouverez une clef qui permettra d'acceder au 2 , ici , ouvrez tous les coffres, il y aura marqué qu'ils sont vides mais vous aurez qd meme la clef et pourrez acceder au 3 et vous pourrez commencer à vous acharner à cette quete.
Non, la clef est dans l'un des coffre aléatoirement, et il est indiqué quand on la trouve.
Citation:
Une fois que vous aurez la clef d'emeraude il vous faut ouvrir la porte 5 grace à une clef dropée par des monstres dans les 2 salles 4
Il y a en fait trois salles.
Citation:
Eh oui, on dirait pas mais ca avance. Une fois dehors vous avez 2 choix, soit vous allez direct à la suite soit vous passez par le coffre que j'ai noté d'un 4 (à la facon T4C ;-) qui contient un objet oracle, generalement les robes du renouveau ou encore des parties d'armure d'ecaille de dragon, qui rappelons le sont tres rares.
Selon le serveur.
Citation:
vous pouvez le constater (ca fait guide de musée ce que je dis ;-) vous arrivez en F, et ici vous allez devoir tuer les ptits monstres dans un ordre précis, c'est amusant hein ? Chacun vous donnera quelque chose à la fin, et finalement vous aurez la clef pour la prochaine salle dans le coffre !
je sais pas si le but c'est d'être détaillé, j'ai pas mal de doutes vu le guide et son style, mais l'ordre des drakes ne ferait pas de mal, ou alors autant enlever l'ordre des coffres dans le labyrinthe avant les bthonians.
Citation:
Chambre des illusions : vous arrivez dans un endroit ou on voit pas les murs, ce qui aurait été amusant si il n'y avait pas eu les monstres qui teleportent à tout bout de champ, il vous suffit ici de marcher vers le haut et vous finirez par trouver votre chemin puis par tomber sur le coffre tout proche de la porte qui donne une clef ouvrant celle ci
Pas vraiment, non. Et il y a les séraphins et les nephilims à prendre en compte aussi !

L'ensemble du guide serait à revoir en fait, je peux peut-être m'en occuper. Par contre il y a probablement des différences selon les serveurs... (coffre isolé accessible ou non entre autre)

Toujours dans la liste des effets des objets : l'anneau du forestier. Je ne reporterais plus les suivant, il y a une section manquante, c'est tout ce qu'il y a à noter. Les points de vie gagnés par les anneaux de l'adepte, du soigneur et du prêtre. (25/50/75)

Dans la section "compétences"
Citation:
Influencée par la dextérité.
C'est un peu plus compliqué que ça, non ? je ne relève pas l'ensemble.

Citation:
Active*. La nuit cette compétence rend invisible à condition de rester immobile.
ce n'est pas que la nuit qu'on peut se cacher.

Bon, j'ai pas tout regardé en détail, mais il y a encore du boulot quoi !

Dernière modification par Wulfram de Lock ; 16/02/2013 à 08h02.
kalean
Alpha & Oméga

Revenir à des choses plus simple, est positif pour moi, moins surchargé contrairement à cette surenchère surchargé de graphiques, technologie et autres faite depuis le passage à l'adsl, la fibre, etc...

Par contre la charte graphique actuel est très marqué "BL" et peut être pas assez T4C.

Sur mon navigateur "mobile" la lecture n'est pas toujours des plus agréables, couleurs et texte, image de fond sur le texte, par contre il s'adapte seul sans aucun problème (excepté sur les citation ou il faut que je glisse pour lire dû au "retrait" qui peut devenir important. cf: news minecraft ). cette surenchère de sites "mobile" et de sites qui sont surchargés pour "navigateur classique" est depuis longtemps sans intérêt et n'est pas très au faite en réalité des nouvelles technologies et plus un véritable retour en arrière.

Malgré de petits détails qui m'embête et s'ajusteront sûrement avec le temps cela ne m'empêche pas d'apprécier cette retouche, sa sobriété, son esprit, le travail effectué, son côté pratique et trouve "perso" que la direction choisie est "la bonne", bravo!
De petites adaptations seront peut être justement nécessaires avec le temps sans devoir tout retravailler en profondeur, "je pense" comparer à certaines critiques que je trouve un peu radicales qui semble encore à un vieux débat d'égo, loin de l'écoute, des tendances et de l'aspect véritablement communautaire, comme quoi.

Bon travail BL et personnellement, "je suis" avec intérêt ton retour et ton regard avec ce recule plein d'humilité que tu peux avoir.

En espérant que cela apportera une nouvelle "implication communautaire" et son renouveau que tu pourrait apporter "peut être, enfin grâce à cette renaissance, visibilité que tu apporte/ras à t4c jol". Cela pourrait ramener une fraîcheur, un vrai regard passionné intègre et peut être un renouveau, une émulation communautaire positive et neuve sur t4c et sa direction, des confrontations d'avis plus intéressant et une évolution de t4c moins ostentatoire et moins monocorde qui loin d'être en phrase avec la réalité de son aspect communautaire. Aspect communautaire qui à toujours fait sa force et la force de tous les mmo qui fonctionnent/ront et pourrait rendre à t4c cette nouvelle visibilité tant attendu et peut être ainsi même une communauté plus fraîche tant espérée... ce qui manque réellement tant au T4C d'aujourd'hui même s'il à bien vieillit "malgré tout" grâce à t4cdev et dialsoft!

bref BL je félicite ton retour au passage dans cet apect plus communautaire au passage que je te félicite pour ce nouveau site, ainsi que tous ceux qui pourrait y avoir participé.
Je Graisse Les Flots
Vicomte / Vicomtesse

Arrête de foutre des guillemets tous les 3 mots, tu sais pas parler ou quoi? Si c'est pas le mot exact que tu voulais utiliser, trouves en un autre au lieu de mettre des guillemets autour!!
Xyrapoz
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par Je Graisse Les Flots Voir le message
Arrête de foutre des guillemets tous les 3 mots, tu sais pas parler ou quoi? Si c'est pas le mot exact que tu voulais utiliser, trouves en un autre au lieu de mettre des guillemets autour!!

"Noraj"
Khorrun
Alpha & Oméga

Thumbs down
C'est très vilain

T4C est un vieux MMO, avec ce nouveau design on ne peut qu'en être sûr !
J'ai cru un instant avoir lancé ce vieux T4CBible au lieu de JoL :')
Compte #364115
Invité

Clair arretez de déconner et remettez l'ancienne version ...
Batjon
Oracle

Juste pour info, quel est l’intérêt de mettre en Accueil :

Un sujet sur :

- Absolution, vu que le projet est tombé à l'eau ( allez savoir ce qu'il en était vraiment ??)
- Lancement d'une section Minecraft
- Lancement de la section Rift

Sur un site qui parle de T4C ???
JOL Black Lemming
Alpha & Oméga

Le chantier de remise en route d'un site qui n'a pas bougé depuis 10 ans n'est pas une mince affaire et comme beaucoup l'ont remarqué :

• Les explications ne sont pas toujours exactes (guide de l'oracle, effets des sorts, descriptif des quêtes)
• Il manque certainement des choses niveau armes/sorts
• L'actualité n'ayant pas été très active, la page d'accueil (censé accueillir les news), accueille surtout des archives ou les news du réseau jol (ouvertures de sections, entre autre)

@Wulfram, si tu es motivé,il y a une place de rédacteur vacante, tous les guides sont à revoir / remettre à jour / corriger.
X3k0
Alpha & Oméga

Moi je need une place de modo pour faire taire Vyl et Heschal... Ca se négocie?
Elroir
Alpha & Oméga

Perso, je suis pas fan (trop flashee) mais c'est un avis personnel et carrément pas objectif ^^
J'aurai vu quelque chose de plus sombre !

Concernant le "contenu", j'aimais bien dans la version précédente l'encadré qui reprenait les dernières conversations sur le forum !

Sinon, ravi de voir que tu reviens sur la scène T4Céenne
JOL Black Lemming
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Elroir Voir le message
Concernant le "contenu", j'aimais bien dans la version précédente l'encadré qui reprenait les dernières conversations sur le forum !

Sinon, ravi de voir que tu reviens sur la scène T4Céenne
Niveau contenu il y a encore du boulot pour remettre en route certaines fonctionnalités (JOL a été mis à jour récemment, et le code de l'ancien site était à réajuster, donc certaines fonctionnalités de l'ancien site sont à refaire)

Après avoir attendu presque 10 ans sur le site actuel, je pense qu'on peut attendre encore quelques semaines pour l'améliorer xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite