Utilité du craft au lvl85

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Je commence seulement à m’intéresser à nouveau au craft (je ne suis plus trop au courant de tout ça, je dois avoir 3-4 ans de retard...où il fallait farmer les élites rares pour looter des éclats de beryls...et oui..le bon vieux temps )

J'ai envie de m'y remettre certes, mais pourvu que ce soit un minimum utile..donc ce que j'ai choisit pour le moment:

Erudit: bon ça, c'est toujours utile dans tout les cas, pas de soucis
Cusinier: même chose
Bijoutier: si j'ai bien compris, les bijoux HL restes vachement intéressants (à confirmer svp )

Par contre: je voulais choisir tailleur car pour moi c'est le moins galère à monter (enfin, faut aimer le bashing ^^) mais est-ce vraiment utile après la Moria? car arrivé lvl52-53 on commence à faire les instances Moria, on se fait relativement vite un set complet qui doit être bien supérieur au craft, puis ensuite on arrive dans les instances des zones suivantes et on se refait un set etc etc, bref je me demande si c'est vraiment utile finalement arrivé au lvl85

Un grand merci d'avance pour vos lumières
Citation :
Publié par Taradrim
Par contre: je voulais choisir tailleur car pour moi c'est le moins galère à monter (enfin, faut aimer le bashing ^^) mais est-ce vraiment utile après la Moria? car arrivé lvl52-53 on commence à faire les instances Moria, on se fait relativement vite un set complet qui doit être bien supérieur au craft, puis ensuite on arrive dans les instances des zones suivantes et on se refait un set etc etc, bref je me demande si c'est vraiment utile finalement arrivé au lvl85

Un grand merci d'avance pour vos lumières
J'utilise mon tailleur pour faire ce genre de capes :
http://lotro.fr/bdd/objet/1879243438...ctrice_d_eomer
Salut salut les revenant !

Donc pour te faire un post clair net et précis, tout dépend (ouais ça dépend toujours t'façon) de ton type de jeu, à savoir si tu joue plutôt l'autonomie, ou si tu t'arranges avec des potes etc...

Ce que je te recommande, c'est :
- de voir si tu as moyen de te faire fabriquer des armes légendaires (en canal global ça se trouve bien donc on exclue la nécessité absolue de se stuff)
- De voir si tu as besoin de te fabriquer de l'équipement full craft (avec Hytbold, c'est un peu de la feignasserie...)
- Et enfin les consommables suivant la classe que tu joues...

Ce qui nous reste (compte sur ses doigts...) 2 artis valables à mon sens, érudit (consommables toutes classes en tout genre, utiles autant en raid qu'en solo) et cuisinier (consommables pour toutes occasions, même le RP même si le boeuf sauce à la menthe c'est pas mon délire...)
Tu parlais de bijoutier, je dis OUI, mais en fait non ^^, je m'explique: artisanat très utile en sortie de MAJ (ce qui commence à dater désormais même si je considère une MAJ achevée qui si y'a des instances avec mais ça c'est encore autre chose) mais maintenant tu peux facilement trouver soit des meilleurs loots si tu te bouge un peu, soit des bijoutiers guildés en canal global qui te feront ce dont tu as besoin à prix mini...

Voilà j'espère avoir été assez clair sinon n'hésite pas !
__________________
" Hum ! ça sent l'elfe ! "

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés