Coupe d'Europe 2012-2013 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1202674
Citation :
Publié par ponay powné
apparemment il a trouvé une manière de frapper ces ballons de merde (je veux dire les ballons sont de pire en pire à ce niveau-là) d'une manière où il prend des trajectoires complètement folles.

Là Vercoutre voit partir un ballon et pense devoir aller le chercher à sa gauche et finalement avec un effet bizarre il revient sur sa droite, le tout a sans doute genre 120 km/h.
il aurait pu l'arrêter mais c'est pas le scandale du siècle qu'il se le soit pris.

et si comme ça aurait dû être, il n'y avait pas eu coup franc, il aurait déjà été au vestiaire à ce moment-là, y'aurait pas ce débat.
Oui enfin ça va bientôt faire 7 ans que les coups francs sont tapés comme ça lol.
100% foot sur w9 c'est vraiment quelque chose.

Eto'o l'année prochaine ? PSG.
Bale a mis deux coups francs ? PSG.
Cavani il est trop important à Naples ? PSG.
Newcastle à un gros effectif, les meilleurs iront où ? PSG.
Falcao ? PSG.
Oscar ? PSG.
Torres ? PSG.
Neymar ? PSG.
Milito ? PSG.

Cool tout ça.
Citation :
Publié par Maudit
100% foot sur w9 c'est vraiment quelque chose.

Eto'o l'année prochaine ? PSG.
Bale a mis deux coups francs ? PSG.
Cavani il est trop important à Naples ? PSG.
Newcastle à un gros effectif, les meilleurs iront où ? PSG.
Falcao ? PSG.
Oscar ? PSG.
Torres ? PSG.
Neymar ? PSG.
Milito ? PSG.

Cool tout ça.
J'avoue. Avec une ligne d'attaque Neymar - Torres, le titre est largement jouable pour Lyon .
Citation :
Publié par Aulas
«Je pense objectivement, sans faire de relation entre l'arbitre portugais et la nationalité de l'entraineur portugais de Tottenham (André Villas-Boas, ndlr), qu'il y avait un penalty sur Bafé Gomis. On aurait pu éviter des petites erreurs sur les deux coups francs, mais on a fait beaucoup de bonnes choses. On a su ne pas lâcher et marquer à l'extérieur. Tottenham a un Juninho anglais, on n'y peut rien. Je repars de ce match plus serein.»
Ca va, je m'attendais à pire. Mais après tout, c'est des portugais.
Citation :
Publié par Quint`
Oui enfin ça va bientôt faire 7 ans que les coups francs sont tapés comme ça lol.
quoi lol?

en quoi ce que tu précises est pas compatible avec que j'ai dit (que les ballons successifs durant ce laps de temps étaient de pire en pire à ce niveau-là) ?

sachant que y'a pas tant de joueurs que ça qui les frappent de cette manière, je vois que Ronaldo à le faire régulièrement. La plupart des autres joueurs continuent de les frapper "à l'ancienne" avec une trajectoire incurvée (ou rectiligne si frappés coup de pied mais c'est uniquement pour les lointains), pas rectiligne-mais-incurvé-dans-un-sens-puis-dans-l'autre-qui-monte-et-qui-descend.

c'est les ballons apparus il y a quelques années qui ont "permis" ces effets et personnellement je trouve pas que ce soit un progrès pour le football, la "volleyisation" partielle de ses ballons.
Citation :
Je pense objectivement, sans faire de relation entre l'arbitre portugais et la nationalité de l'entraineur portugais de Tottenham (André Villas-Boas, ndlr), qu'il y avait un penalty sur Bafé Gomis.
Du Thierry Roland dans le texte. "Bon je veux pas dire et faire de conclusion hâtive, mais je dis quand même et j'en conclue que".

A Valence, l'arbitre était italien, il foutu un rouge à Ibra et refusé un but à Chantôme.
T'façons Gomis joue mal le coup, il tombe à contre temps mais il y a bien contact. Mais bon ce but à l'extérieur me ravi personnellement, je pensais pas qu'on résisterait autant.
Citation :
Publié par Zanka
Du Thierry Roland dans le texte. "Bon je veux pas dire et faire de conclusion hâtive, mais je dis quand même et j'en conclue que".

A Valence, l'arbitre était italien, il foutu un rouge à Ibra et refusé un but à Chantôme.
Ibrahimovic n'est plus suédois ?!?
Grand moment de joie ce matin, je viens d'apprends que j'ai gagne mes 2 places pour le match retour united - real, 36 15 mylife je suis sur un nuage !!!!
Pierre Ménes qui monte au créneau
Citation :
« Que dire des commentaires, typiquement français, dénigrant le niveau valencian et insistant évidemment sur les dollars du Qatar, écrit le journaliste dans Direct Matin. Concernant l’argent facile de Paris, on notera tout de même que l’équipe s’est présentée en Espagne avec Jallet, Sakho, puis Chantôme, deux joueurs formés au club, Matuidi puis Ménez, deux transferts francophones, mais aussi avec Verratti et Lucas, tous deux 20 ans, et Pastore, 22 ans. Et puis, ça me fait franchement rigoler d’entendre parler de la planche à billets parisienne lorsqu’on sait que dans la même compétition on retrouve le Real Madrid, qui a plus dépensé dans les transferts de Ronaldo, Kaka, Benzema, Özil et Khedira que toute l’enveloppe du Qatar (pour l’instant certes), le Barça et son déficit abyssal, ou Manchester United, qui n’avait proposé que six millions d’euros de moins que Paris pour Lucas. On n’oublie pas, non plus, Chelsea et Manchester City, déjà éliminés. Alors, pour une fois qu’un club français peut rivaliser sur le plan financier, je vais avoir du mal à me draper dans ma dignité d’amoureux du sport pur. Surtout lorsqu’en plus, le PSG envoie du plaisir sur le terrain. »
Source

De quoi nourir les haters et les dépressif du football français.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
C'est vintage Madrid-Manchester, en fait ca ma gaver la masturbation sur ce match sur RMC...

C'est un gros match parmi tout les autres bon et gros matchs.
Peut être bien, mais je supporte United depuis des années, j'habite Londres donc pas loin, et je n'ai jamais vu de match de LDC a OT. Donc ca a un peu une aura particuliere pour ma part.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés