[Actu] Revaloriser l'univers ouvert de Guild Wars 2 grâce aux missions de guildes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/2/2013 à 19:02 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
La mise à jour de février de Guild Wars 2 intègre notamment des mécanismes de missions de guildes. Colin Johanson en détaille le fonctionnement, visant à mobiliser les joueurs vers un objectif commun.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Moi c'est plutôt les guildes qui me gavent dans les MMO en général.
Je pensais qu'avec GW2 on s'en affranchirait un peu,notamment grace aux événements dynamiques..
Perdu.
Citation :
Publié par buffy801
Moi c'est plutôt les guildes qui me gavent dans les MMO en général.
Je pensais qu'avec GW2 on s'en affranchirait un peu,notamment grace aux événements dynamiques..
Perdu.
c'est du troll ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ryldaar
Rien ne t'oblige à rejoindre une guilde, personnes et même le jeu ne te force à le faire.
- Péon 1 : Tu cherches une guilde ?
- Joueur sans guilde : Nan
*2 minutes plus tard*
- Péon 2 : Tu cherches une guilde ?
- Même joueur : Naaaan
*10 minutes plus tard*
- Péon 3 : Tu cherches une guilde ?
- même joueur, très agacé : NAN !
*5 minutes plus tard*
- Péon 4 : Tu cherches une guilde ?
- même joueur : TAGGLE !

Rien ne nous oblige à rejoindre une guilde, mais si on ne le fait pas, on se fait littéralement harceler. En tout cas, dans chaque MMO auquel je joue, ça ne rate pas, alors je suis obligé de créer une guilde bidon pour enfin être tranquille....Y'a que sur lotro et EVE où j'ai été à peu près tranquille.
Citation :
- Péon 1 : Tu cherches une guilde ?
- Joueur sans guilde : Nan
*2 minutes plus tard*
- Péon 2 : Tu cherches une guilde ?
- Même joueur : Naaaan
*10 minutes plus tard*
- Péon 3 : Tu cherches une guilde ?
- même joueur, très agacé : NAN !
*5 minutes plus tard*
- Péon 4 : Tu cherches une guilde ?
- même joueur : TAGGLE !

Rien ne nous oblige à rejoindre une guilde, mais si on ne le fait pas, on se fait littéralement harceler. En tout cas, dans chaque MMO auquel je joue, ça ne rate pas, alors je suis obligé de créer une guilde bidon pour enfin être tranquille....Y'a que sur lotro et EVE où j'ai été à peu près tranquille.
Pourquoi tu joue pas a un jeu solo .... dans un MMO y'a d'autre joueur tu sais.
Citation :
Publié par buffy801
Moi c'est plutôt les guildes qui me gavent dans les MMO en général.
Je pensais qu'avec GW2 on s'en affranchirait un peu,notamment grace aux événements dynamiques..
Perdu.
Ce jeux s'appel GUILD Wars 2
Citation :
Publié par Angelines
Pourquoi tu joue pas a un jeu solo .... dans un MMO y'a d'autre joueur tu sais.
Et voilà, dès qu'on parle de ne pas vouloir être guildé, on se fait traiter de joueur solo, avec la sortie illuminée par des néons...
Message supprimé par son auteur.
Ca fait peur ses réactions... Tout l'intérêt d'un mmo repose sur ma guilde personnellement... Enfin sur gw2 j'ai toujours joué solo, la majorité du temps en bg.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Ca fait peur ses réactions... Tout l'intérêt d'un mmo repose sur ma guilde personnellement... Enfin sur gw2 j'ai toujours joué solo, la majorité du temps en bg.
C'est bien le problème. C'est un mmo qui incite à jouer solo et pas rejoindre une guilde, ce n'est pas le seul mmo a avoir ce problème.
Des missions pour les guildes? ça semble être une solution pour ramener de nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par Mimiru
Et voilà, dès qu'on parle de ne pas vouloir être guildé, on se fait traiter de joueur solo, avec la sortie illuminée par des néons...
C'est le cas non? Tu es bien un joueur solo si tu ne veux pas jouer avec les autres. Et je ne vois pas en quoi c'est une insulte de dire que tu es un joueur solo.
Citation :
Publié par Tiantai
C'est le cas non? Tu es bien un joueur solo si tu ne veux pas jouer avec les autres. Et je ne vois pas en quoi c'est une insulte de dire que tu es un joueur solo.
Tu sais, la vie dans un MMO ne gravite pas autour des guildes. On peut jouer avec les autres sans pour autant être dans une guilde.
Citation :
Tu sais, la vie dans un MMO ne gravite pas autour des guildes. On peut jouer avec les autres sans pour autant être dans une guilde.
Pas dans les mmo auquel j'ai joué... Tu peux pas farm comme il faut les instances plusieurs fois par semaines pour avoir ton stuff sans avoir une guilde, les groupes de pu c'est parfois horrible, surtout niveau comportement... Après on me dira dans gw2 tu farm pas ton stuff, ouais mais il fait ça pour tous les mmo, et dans gw2 tu farm quand même en donjon, ton skin ou nouveau stuff pour d'autres spé... Niveau ambiance il y a pas mieux qu'une guilde, et les joueurs font toujours passé leur guilde avant toi(ce qui est normal), donc se retrouver certains soirs sans pouvoir faire d'instances faute de membres...
Citation :
Publié par Tiantai
C'est le cas non? Tu es bien un joueur solo si tu ne veux pas jouer avec les autres. Et je ne vois pas en quoi c'est une insulte de dire que tu es un joueur solo.
Quelle vision totalement étriquée du joueur et de la façon d'évoluer dans un mmo.
On peut aimer jouer en solo (parfois on veut juste taper du mob), en petit comité voire en groupe ou raid et en guilde. De plus on n'est pas obligé d'accepter toutes les demandes, il me semble que les joueurs sont libres de rejoindre telle guilde ou telle autre. Tient il est même possible de jouer avec des membres d'une guilde sans la rejoindre, mais quelle folie !

Là on pointe du doigt le spam car des péons considèrent qu'un type sans tag c'est forcément un type à chopper pour gonfler des effectifs, alors on le harcèle. Tin j'ai même eut le type qui m'a collé son annonce copier collé en /t pendant une semaine façon témoins de jéhovah, dés que je foutais les pieds en MCM. Résultats on a X milles guildes de 5-10 joueurs qui se connaissent à peine et qui disparaissent au bout de 5- 6 mois. Vla le jeu de guildes, les 3 quarts sont à l'agonie !
Les joueurs ne devraient même pas se justifier sur la façon d'aborder leur session de jeu !
Message supprimé par son auteur.
Une guilde favorise et facilite le jeu en groupe à condition que les membres s'organisent et soient solidaires.
ça m'est déjà arriver d'être dans une guilde ou chacun pense à sa pomme, laissant ceux qui sont en retard derrière, au final en fini par jouer solo à cause principalement du concept du jeu qui oblige de jouer avec ceux qui ont les même quêtes à faire ce qui est rare si l'on a pas le même temps de jeu et du coup on passe son temps seul.
N'ayant pas joué à GW2, je ne sais pas s'il y a partage de quête même s'il y a une différence de niveau.

Dernière modification par kraken973 ; 14/02/2013 à 21h14.
Citation :
Publié par nash-har
Les joueurs ne devraient même pas se justifier sur la façon d'aborder leur session de jeu !
Oui c'est ce que je voulais dire dans mon message.
Bonne nouvelle!!
Sinon,pour la polémique à deux balle sur les guildes et leur intérêt blabla dans ce sujet, je dirais que comme d'habitude, certains se sentent obligé de venir raconter n'importe quoi juste pour le plaisir...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irvy
L'idée des missions de guilde est bonne mais l'exemple ne vend pas du rêve
Exact, ils n'aurait pu prendre pire comme exemple qu'un rush à refaire x fois dans un temps imparti
Citation :
Publié par nash-har
Là on pointe du doigt le spam car des péons considèrent qu'un type sans tag c'est forcément un type à chopper pour gonfler des effectifs, alors on le harcèle. Tin j'ai même eut le type qui m'a collé son annonce copier collé en /t pendant une semaine façon témoins de jéhovah, dés que je foutais les pieds en MCM. Résultats on a X milles guildes de 5-10 joueurs qui se connaissent à peine et qui disparaissent au bout de 5- 6 mois. Vla le jeu de guildes, les 3 quarts sont à l'agonie !
Les joueurs ne devraient même pas se justifier sur la façon d'aborder leur session de jeu !
Et comment elles sont sensé faire les guildes pour savoir que tu ne veux pas rejoindre de guilde ? Y'a pas marqué "je veux rester guild-less, laissez-moi tranquille" au dessus de ta tête.

Je veux bien que les relou qui te demandent plusieurs fois alors que tu as déja dit non c'est chiant mais ne pas avoir de tag fait que forcément on va souvent te demander si tu veux rejoindre une guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés