JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 109 (sites) | 912 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2
Forum général
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Revaloriser l'univers ouvert de Guild Wars 2 grâce aux missions de guildes

Cette actualité été publiée le 14/2/2013 à 19:02 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
La mise à jour de février de Guild Wars 2 intègre notamment des mécanismes de missions de guildes. Colin Johanson en détaille le fonctionnement, visant à mobiliser les joueurs vers un objectif commun.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
buffy801
Dieu / Déesse souverain(e)

Moi c'est plutôt les guildes qui me gavent dans les MMO en général.
Je pensais qu'avec GW2 on s'en affranchirait un peu,notamment grace aux événements dynamiques..
Perdu.
Uryell
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par buffy801
Je pensais qu'avec GW2 on s'en affranchirait un peu,notamment grace aux événements dynamiques..
Perdu.
c'est du troll ?
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Rien ne t'oblige à rejoindre une guilde, personnes et même le jeu ne te force à le faire. En tout les cas cette annonce est la bienvenue car, j'y adhère pleinement.
Stakhanov
Dieu créateur

Mouais. Au début ça parle d'events "à ne pas rater" (pour le concept c'est pas super, j'aime pas que mes jeux me donnent rendez-vous) puis de contenu persistant "créé par les guildes", et ça termine sur du "guild rush" qui pourrait n'être au final qu'un grind déguisé.

A voir en pratique, mais je reste sceptique.

@ dessous : Tellement vrai
Mimiru
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ryldaar
Rien ne t'oblige à rejoindre une guilde, personnes et même le jeu ne te force à le faire.
- Péon 1 : Tu cherches une guilde ?
- Joueur sans guilde : Nan
*2 minutes plus tard*
- Péon 2 : Tu cherches une guilde ?
- Même joueur : Naaaan
*10 minutes plus tard*
- Péon 3 : Tu cherches une guilde ?
- même joueur, très agacé : NAN !
*5 minutes plus tard*
- Péon 4 : Tu cherches une guilde ?
- même joueur : TAGGLE !

Rien ne nous oblige à rejoindre une guilde, mais si on ne le fait pas, on se fait littéralement harceler. En tout cas, dans chaque MMO auquel je joue, ça ne rate pas, alors je suis obligé de créer une guilde bidon pour enfin être tranquille....Y'a que sur lotro et EVE où j'ai été à peu près tranquille.
Angelines
Dauphin / Dauphine

Citation :
- Péon 1 : Tu cherches une guilde ?
- Joueur sans guilde : Nan
*2 minutes plus tard*
- Péon 2 : Tu cherches une guilde ?
- Même joueur : Naaaan
*10 minutes plus tard*
- Péon 3 : Tu cherches une guilde ?
- même joueur, très agacé : NAN !
*5 minutes plus tard*
- Péon 4 : Tu cherches une guilde ?
- même joueur : TAGGLE !

Rien ne nous oblige à rejoindre une guilde, mais si on ne le fait pas, on se fait littéralement harceler. En tout cas, dans chaque MMO auquel je joue, ça ne rate pas, alors je suis obligé de créer une guilde bidon pour enfin être tranquille....Y'a que sur lotro et EVE où j'ai été à peu près tranquille.
Pourquoi tu joue pas a un jeu solo .... dans un MMO y'a d'autre joueur tu sais.
Brinbrin
Roi / Reine

Citation :
Publié par Mimiru
....
Pas mal, moi je raconte que je ne joue pas plus d'une heure par semaine.... généralement ça calme.
Jihui
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par buffy801
Perdu.
Ce jeux s'appel GUILD Wars 2
Mimiru
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Angelines
Et voilà, dès qu'on parle de ne pas vouloir être guildé, on se fait traiter de joueur solo, avec la sortie illuminée par des néons...
Stakhanov
Dieu créateur

Citation :
Publié par Angelines
Je suis unguild en ce moment et ça me convient très bien. Parfois quand t'as juste envie de te grouper avec des PU le temps d'un dj ou d'un bout de roaming MCM t'as pas le besoin ni l'envie d'avoir toute l'orga d'une guilde derrière.

Citation :
Ce jeux s'appel GUILD Wars 2
S'il y avait du pvp de guilde je les verrais plus comme des clans / équipes, pour le pve la friendlist et le chan local suffisent amplement. Ce qui est un point très positif pour ce jeu à mon avis.
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse créateur/trice

Ca fait peur ses réactions... Tout l'intérêt d'un mmo repose sur ma guilde personnellement... Enfin sur gw2 j'ai toujours joué solo, la majorité du temps en bg.
Irvy [Mys]
Alpha & Oméga

L'idée des missions de guilde est bonne mais l'exemple ne vend pas du rêve
kraken973
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Ca fait peur ses réactions... Tout l'intérêt d'un mmo repose sur ma guilde personnellement... Enfin sur gw2 j'ai toujours joué solo, la majorité du temps en bg.
C'est bien le problème. C'est un mmo qui incite à jouer solo et pas rejoindre une guilde, ce n'est pas le seul mmo a avoir ce problème.
Des missions pour les guildes? ça semble être une solution pour ramener de nouveaux joueurs.
Tiantai
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mimiru
Et voilà, dès qu'on parle de ne pas vouloir être guildé, on se fait traiter de joueur solo, avec la sortie illuminée par des néons...
C'est le cas non? Tu es bien un joueur solo si tu ne veux pas jouer avec les autres. Et je ne vois pas en quoi c'est une insulte de dire que tu es un joueur solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Guild Wars 2 RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite