forge mystique que cache tu ??

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a vous tous j'aimerai vous poser une question et avoir des réponse si possible
voila connaissais vous des recettes pour la forge mystique ?
j'en recherche mais je trouve toujours les même sur le net et autres site gw2 ,j'ai beau teste des mélanges dans cet foutu forge mais ses souvent les mêmes truc qui ressorte .
ou alors connaissais vous un site ou des recettes y sont répertorier ??

merci a vous et bon jeux

Dernière modification par placard ; 11/02/2013 à 13h23.
Citation :
Publié par placard
bonjour a vous tous j'aimerai vous poser une question et avoir des réponse si possible
voila connaissais vous des recettes pour la forge mystique ? ( inconnue )
j'en recherche mais je trouve toujours les même sur le net et autres site gw2 ,j'ai beau teste des mélanges dans cet foutu forge mais ses souvent les mêmes truc qui ressorte .
ou alors connaissais vous un site ou des recettes inconnue y sont répertorier ??

merci a vous et bon jeux
Non désolé, je ne connais pas de recettes inconnues
Bah faut tester... C'est pas vraiment dur les recettes suivent une certaine logique, je sais pas si vous avez remarqué...

La recette du bâton ça serait
- 1 Parchemin Eldritch
- 100 PM,
- 250 ectos
- 250 d'une des deux parties du bâton, en orichalque (je sais pas comment elles s'appellent jsuis pas artificier)

Voilà, t'as plus qu'à voir si tu peux combiner tout ça dans la forge mystique et t'aura ta rep
Citation :
Publié par Hawk Eyes
Bah faut tester... C'est pas vraiment dur les recettes suivent une certaine logique, je sais pas si vous avez remarqué...

La recette du bâton ça serait
- 1 Parchemin Eldritch
- 100 PM,
- 250 ectos
- 250 d'une des deux parties du bâton, en orichalque (je sais pas comment elles s'appellent jsuis pas artificier)

Voilà, t'as plus qu'à voir si tu peux combiner tout ça dans la forge mystique et t'aura ta rep
Ce n'est pas tout à fait exact.
Pour les skins des brumes, on retrouve une base :
-Eldritch
-Pièces mystiques
-250 Ectos
-X

X pouvant être 250 compo pour créer le type d'arme (canon de pistol, etc), ou un tout autre.
En effet, pour la hache 1M, le X = 20 magnétites de cristal. Pour le focus "Liens spirituels", c'est 10 lingot d'ori. Pour le focus anomalie, c'est 1 fragment de pierre de sang. Ou encore le bouclier avec 30 yeux de géants.

Perso, j'ai testé avec un tas de trucs pour le X (je need le bâton) :
Tous les matériaux de crafts (T1 à T6), toutes les magnétites, tous les tokens, après, il faudrait tenter les dons ou d'autres trucs...

Une chose est sûre, ce n'est PAS la hampe de bâton ou la tête de bâton T6.
Citation :
Publié par mosaik
Ce n'est pas tout à fait exact.
Pour les skins des brumes, on retrouve une base :
-Eldritch
-Pièces mystiques
-250 Ectos
-X

X pouvant être 250 compo pour créer le type d'arme (canon de pistol, etc), ou un tout autre.
En effet, pour la hache 1M, le X = 20 magnétites de cristal. Pour le focus "Liens spirituels", c'est 10 lingot d'ori. Pour le focus anomalie, c'est 1 fragment de pierre de sang. Ou encore le bouclier avec 30 yeux de géants.

Perso, j'ai testé avec un tas de trucs pour le X (je need le bâton) :
Tous les matériaux de crafts (T1 à T6), toutes les magnétites, tous les tokens, après, il faudrait tenter les dons ou d'autres trucs...

Une chose est sûre, ce n'est PAS la hampe de bâton ou la tête de bâton T6.
J'ai essayé les mêmes choses, et je recherche le bâton aussi :[
J'en profite pour demander si quelqu'un connait la différence entre les deux dagues (hors mystique) que l'on peut avoir via la forge :

Jormag's Needle
Tear of Grenth

Est-ce simplement une question de stats?

A première vue, quand on aime les dagues, on n'a pas la chance d'avoir de skins vraiment hors du commun, alors celles-là pourrait quand même faire ressortir le côté voleur furtif niveau role play.
Citation :
Publié par placard
bonjour a vous tous j'aimerai vous poser une question et avoir des réponse si possible
voila connaissais vous des recettes pour la forge mystique ?
j'en recherche mais je trouve toujours les même sur le net et autres site gw2 ,j'ai beau teste des mélanges dans cet foutu forge mais ses souvent les mêmes truc qui ressorte .
ou alors connaissais vous un site ou des recettes y sont répertorier ??

merci a vous et bon jeux
Juste : Pour la prochaine fois que tu postes, un effort d'écriture serait pas mal STP (correcteur ortho etc). Perso j'ai arrêté de lire au bout de 2 lignes car j'ai perdu un œil. C'est à la limite du modérable.
C'est sur aussi que le bâton existe ?

Car ça correspond aux item des phantasmes de l'envout. Hors si il y a bien pistolet, épée, espadon, sceptre (sorcier avec le bâton), bouclier (gardien), hache (protecteur), bien je crois que c'est tout =o
Si pas de phantasme aux bâton, pas de bâton des brumes.

En skin il y a :

- Les armes d'El.
- Les armes de gardien.
- Les armes des phantasme.

Ce qui n'en fait pas partir, ne sont pas dispo en skin.
Je profite du post plutôt d'en crée un nouveau pour me renseigné sur un point avec la forge mystique.

Bien, comme beaucoup, je tente régulièrement de faire pondre une précurseur de la forge mystique (La Legende pour ma part).

Pour cela j'ai bien compris que:

- balancer des golds dedans donne une chance très faible de le faire sortir
- Balancer de simple exo augmente un peu plus les chances de le faire sortir
- Balancer des exotique "named" (regard de melandru, illusion etc...) augmente un peu plus encore les chance de le faire sortir.

Par contre ce qui m'intéresse, ce sont les "stats" des items balancer dans la forge. doivent t'il plus ou moins correspondre au stat du précurseur souhaité ? (sur les 3 caractéristiques + cachet) ou cela influe en rien ?

Car pour le moment, j'ai su faire sortir de la forge que 2 batons particulier (Illusion et Imryldyenn )
Citation :
Publié par Phyress
Par contre ce qui m'intéresse, ce sont les "stats" des items balancer dans la forge. doivent t'il plus ou moins correspondre au stat du précurseur souhaité ? (sur les 3 caractéristiques + cachet) ou cela influe en rien ?
Les stats des armes déposées à la forge n'influent pas sur le précurseur qui possède des stats invariables à ma connaissance.

Par contre moi je mets toujours 4 armes strictement identiques.
Citation :
Publié par Ofunk
Les stats des armes déposées à la forge n'influent pas sur le précurseur qui possède des stats invariables à ma connaissance.

Par contre moi je mets toujours 4 armes strictement identiques.
Merci,

en effet je m'etais mal exprimé et en me relisant, ca portait a confusion. Je faisais en effet mention des stats invariable de la precurseur (dans mon cas La Legende c'est puiss / preci / crit + cachet celerité) si il fallait mettre ces stat dans la forge avec des exo etc... pour doper les chances d'y tomber dessus.

Merci encore
Kikoo all,

je up ce post car mes recherches sont restées vaines.

Existe t-il des recettes avec les cachets exotiques ?

On ne peut pas en mettre 4 pour en obtenir un autre, comme les rares; mais on peut en déposer un seul à la fois ..... avec d'autres composants .

Dernière modification par L0L0 ; 23/02/2013 à 19h33.
Les runes ne peuvent pas être déposer non plus, quelqu'un sait pourquoi ?

J'ai des runes de bael (supérieure) lié et ça m'em******** profondément de les vendre 2 pa à une plouc de pnj
Citation :
Publié par L0L0
Kikoo all,

je up ce post car mes recherches sont restées vaines.

Existe t-il des recettes avec les cachets exotiques ?

On ne peut pas en mettre 4 pour en obtenir un autre, comme les rares; mais on peut en déposer un seul à la fois ..... avec d'autres composants .
certains cachet sont des composant de craft pour la forge (c'est le cas notamment des cachet de nuit).

Ls runes sup je suppose que c'est pour éviter la prolifération des runs sup. Mm si je capte pas bien l'interêt :/
Quelqu'un connait la probabilité d'avoir un exo en mettant 4 jaunes ? Sur les tests (peu nombreux à vrai dire), je suis pas loin des 70% d'exo pour 4 jaunes (qui se vendent entre 3 et 4 po) donc pas mal rentable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés