{Estel} Histoire des Landes (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nashbag
Arrêtez de déco quand on pop, s'il vous plait. Vous n'avez pas idée de la connexion pourrave que j'ai ni du temps que je mets à switch...
La journée il joue héros et le soir il switch, il migre.
Citation :
Publié par Deelah
Et Bravo au deuxième Rang 14 du serveur!
Premier Maréchal Charlhor.
C'est limite de l'incitation à la violence là.

A chaque fois qu'un gars passe un rang, y a toujours des mecs qui vont l'insulter.
Yep bravo à Charlor une jolie performance
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Maintenant, il faut savoir s'il sera aussi sympa qu'au rang 13...
Nan parce que voilà, tous les monstres se le demandent.
Va-t-il nous donner son corps en continu comme depuis tant de temps...
Mais !
GG Charlhor. Tu as au moins le courage de farmer les greens sans marque et sans capi/méné/mds/gardien (vif bulle) etc, etc...
Continue, tu seras peut-être le premier R15 d'Estel, qui sait ?

Citation :
Publié par Uzzy Usman Ahmed
La journée il joue héros et le soir il switch, il migre.
Mon secret, c'est le switch.
Voilà mon secret.
Mais ce n'en est plus un maintenant, puisque je vous ai tout dit !
Hi hi hi hi...
Bravo à Charlhor, qui ne lit probablement pas JOL d'ailleurs, un chasseur qui aura eu le mérite de garder le cap dans la tempête en restant fidèle à sa classe, le tout sans disparaître les derniers mois. Non non, gg.

Bon, après, on est tous d'accord pour dire qu'il fait toujours des trucs bizarres, mais c'est un style ! Il amène un peu de tenue dans cette jungle que sont les Landes.
GG à Sylverskin pour son r13


Et Cyrion quand tu veux on fais un 6 vs 6
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
GG Sylverskin, le faucheur R13 "full comp au store" (True Story...)

(Après cette petite citation d'un mds qui j'espère n'était pas sérieux, passons à la suite.)


Merci à Jaracar d'essayer. D'être lucide. De savoir où est le problème.
Une cible d'assist, ça se suit...
Et les ménés, ça doit soigner.
C'est légèrement inadmissible de se faire exploser comme ça. Faut vraiment se réveiller.
Ce n'est pas le up de la maj qui vous fera gagner sans effort.
Citation :
Publié par Nashbag
Une cible d'assist, ça se suit...
Et les ménés, ça doit soigner.
Pour l'assist ça progresse un petit peu, enfin de ce que je constate, par contre hier on s'est fait explosé a un moment car sur les 3/4 méné présent... tous en discours de guerre... Contre la truite mfo sylver et je sais plus qui ... bref
Filer du dps aux classes heals pour le levelling ok, mais en donner à tel point que ca leur permette d'endosser 2 rôles ça a toujours foutu la merde...
Citation :
Publié par Aerthe
Pour l'assist ça progresse un petit peu, enfin de ce que je constate, par contre hier on s'est fait explosé a un moment car sur les 3/4 méné présent... tous en discours de guerre... Contre la truite mfo sylver et je sais plus qui ... bref
Filer du dps aux classes heals pour le levelling ok, mais en donner à tel point que ca leur permette d'endosser 2 rôles ça a toujours foutu la merde...
yavait 5 mene j'etais le seul en dps.
Et mon tp etait pas up pour aller changer mes traits et vu que vous farmiez le rez c'etait dur de rejoindre Glain

Mais j'av oue que ca avait du mal a suivre l'assist
Citation :
Publié par dervic
yavait 5 mene j'etais le seul en dps.
Et mon tp etait pas up pour aller changer mes traits et vu que vous farmiez le rez c'etait dur de rejoindre Glain

Mais j'av oue que ca avait du mal a suivre l'assist
On doit pas parler du même épisode ^^... Quand j'ai regardé les ménés, ils étaient tous en mode pom-pom girls (aura autour des mains) c'est donc qu'ils étaient en dps non? Sinon c'est pire, ça veut dire qu'ils ont même pas pensé a lâcher un heal sur leurs potos qui se faisaient défoncer la tronche autours d'eux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés